Le drap taché de sang, signe de virginité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 03:46

Message par younes »

et surout faut pas oublier que DIEU lui même aurait dit a david son prophète, après qu'il eut pris la femme d'urie, qu'il était coupable, et que s'il voulait des femmes il n'avait qu'a demander a DIEU et DIEU lui aurait rajouter des femmes( comme au paradis musulman) n'est ce pas jusmon :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 oct.05, 17:02

Message par ahasverus »

Chinathegreat a écrit :Au lieu de poster pour rien, tu ferais mieux de lire ce que tu colles. Parmi tes références, seule une ligne est pertinente, et comme je l'ai dit, elle ne cite PAS la source du soi-disant "hadith" cité :
Comme tu le vois, seul la source du deuxième hadith (celui que j'ai explicité) est citée. Pas le premier.
Evite ce genre de blague : je ne partage pas ton mauvais goût.
Comme je l'ai dit, on a pas mal discuté du sujet, et notamment de la situation en Egypte.
Mon pauvre mais c'est toi qui ne sais pas lire !!!
C'est exactement ce que je me tue à te dire !
Remonte un peu, j'ai déjà dit deux fois que "seul l'ijtihad indépendant est éliminé"! Il faut arrêter de ne voir autour de toi que des murs à défoncer, mon vieux! Aucune pertinence. J'ai dit que seule une forme d'ijtihad n'était pas permise, ce que tes sources ne font confirmer. Par contre elles infirment tes propres allégations selon lesquelles toute forme d'ijtihad serait impossible de nos jours... :roll:
Comme tu deforme mes paroles pour defendre l'inexcusable et que je ne desire pas me mettre la moderation a dos, je vais arreter de debattre avec toi.
De toute evidence tu ne lis que ce que tu veux lire. Je vais cesser de perdre mon temps et laisser aux autres le soin de se faire leur propre opinion a ton sujet.

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 28 oct.05, 17:52

Message par Chinathegreat »

ahasverus a écrit : Comme tu deforme mes paroles pour defendre l'inexcusable et que je ne desire pas me mettre la moderation a dos, je vais arreter de debattre avec toi.
De toute evidence tu ne lis que ce que tu veux lire. Je vais cesser de perdre mon temps et laisser aux autres le soin de se faire leur propre opinion a ton sujet.
Oui bien sûr, je déforme tes paroles :lol: c'est la nouvelle excuse ?
Ce n'est pas entre toi et moi ici, c'est entre mes arguments et les tiens ; la nuance n'est pas mince !
Autre excuse qui prête à sourire : la modération. Celle-ci ne peut pas t'inquiéter tant que tu postes dans le respect de la Charte. Mais si tu n'es pas capable de le faire, alors en effet ça pose problème...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 15 invités