Sommes-nous au mileu de démons ?

Répondre
Defacta

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Sommes-nous au mileu de démons ?

Ecrit le 14 juil.18, 23:53

Message par Defacta »

Bonjour,

Voici une vidéo "DÉMONS NÉS HUMAINS / Preuves définitives. - Emmanuel Abété".

Et comme précisé dans un commentaire :

Jean 6
67 Jésus donc dit aux douze : Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ? 68 Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. 69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. 70 Jésus leur répondit : N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l'un de vous est un démon ! 71 Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.

Je pense qu'il a raison. Plusieurs en parle, dont cette vidéo d'un Juif qui a plus de 500 000 vues!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Sommes-nous au mileu de démons ?

Ecrit le 16 juil.18, 00:09

Message par omar13 »

Defacta a écrit :Bonjour,

Jean 6
67 Jésus donc dit aux douze : Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ? 68 Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. 69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. 70 Jésus leur répondit : N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l'un de vous est un démon ! 71 Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.

Et vous, qu'en pensez-vous ?[/quote]

j'ai pas vu la vidéo, mais la réponse tu l'as dans ce verset concernant le mensonge sur la crucifixion de jésus et sa mort sur la croix:

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»

L'apôtre Jean apporte également une parole de Jésus qui témoigne qu'il fut exaucé à Gethsémani et qu'il n'a par
conséquent subit aucune souffrance de la part de ses adversaires :

Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … ( Jésus dit ) « Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en
dehors du mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi .
Ainsi je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit
. Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me dire
à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

le même Paul, raconte qu'il avait un démon permanent en LUI:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.18, 09:09

Message par Gaetan »

Je t'ai répondu, c'est son âme que Pierre a vu distinct de son corps

Defacta

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 16 juil.18, 09:33

Message par Defacta »

Oui je suis d'accord avec toi sur la crucifixion de Jésus le Messie, elle est n'est pas sur du tout comme c'est dit en Acte:

Acte 1
10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, deux hommes habillés de blanc leur apparurent
11 et dirent : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous à regarder le ciel ? Ce Jésus qui a été enlevé au ciel du milieu de vous reviendra de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel. »
Mais c'était pas le débat. Le débat étant les démons. Pensez-vous qu'ils sont parmi nous comme c'est affirmé dans les vidéos du premier post ?

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.18, 05:22

Message par Néji »

Les démons sont parmi nous et sont en nous. nous devons combattre nos propres démons avant de vouloir combattre ceux qui sotn à l'extérieur.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 juil.18, 06:01

Message par vic »

La croyance en l'irrationnel peut vraiment produire chez certains des pathologies psychiatriques sérieuses .
Ca fait dans la schizophrénie et la paranoïa là , le type de la video voit des démons partout , surtout chez les musiciens de jazz . N'importe quoi . Dans le fond c'est triste de voir que la croyance peut faire déraper des gens dans un délire psychiatrique à ce point .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 juil.18, 10:38

Message par Estrabolio »

vic a écrit : N'importe quoi . Dans le fond c'est triste de voir que la croyance peut faire déraper des gens dans un délire psychiatrique à ce point .
J'ai tapé au hasard et je suis tombé sur la minute 49 où il nous explique que les humains sont bons et qu'il y a des centaines de millions de démons déguisés en humain, qu'il ne faut pas les juger mais les éliminer comme un excrément lorsqu'on tire la chasse...... et il prend un nazi comme exemple de démon mais il ne s'aperçoit pas qu'il prêche lui aussi pour une solution finale, pour éliminer tous ceux qui sont identifiés comme démons :shock:

Defacta

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 17 juil.18, 10:55

Message par Defacta »

Estrabolio a écrit : J'ai tapé au hasard et je suis tombé sur la minute 49 où il nous explique que les humains sont bons et qu'il y a des centaines de millions de démons déguisés en humain, qu'il ne faut pas les juger mais les éliminer comme un excrément lorsqu'on tire la chasse...... et il prend un nazi comme exemple de démon mais il ne s'aperçoit pas qu'il prêche lui aussi pour une solution finale, pour éliminer tous ceux qui sont identifiés comme démons :shock:
Pourtant il y a été ordonné: "Tu ne tueras point". Mais les gens qui prêchent la parole de Dieu sont souvent enclin à ne pas se l'appliquer !!!
vic a écrit : Ca fait dans la schizophrénie et la paranoïa là , le type de la video voit des démons partout , surtout chez les musiciens de jazz . N'importe quoi . Dans le fond c'est triste de voir que la croyance peut faire déraper des gens dans un délire psychiatrique à ce point .
Non pour moi ils ne sont pas fous, ils ont réfléchi par eux-mêmes. Ils se posent des questions sur le sens de la vie et la raison pour laquelle le monde est tel qu'il est.
On appel aussi ça...La liberté de penser.

Répondre