preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 05:58

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :Va te coucher et fais de beaux rêves..

Sur ton âne ailé.. bourricot.
venant d'une femme a laquelle j'ai même offert une place dans mon harem, ça peut aller. :romance:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 06:03

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : venant d'une femme a laquelle j'ai même offert une place dans mon harem, ça peut aller. :romance:
Je ne suis pas une femme.. Bourricot.

Les musulmans du forum s'amusent à mettre au féminin tous les intervenants.

Ca fait parti de votre délire.

En attendant de répondre sur le fond..

Votre coran est incomplet par rapport à la bible et vous êtes incapable de prouver le contraire.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 06:16

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : Je ne suis pas une femme.. Bourricot.

Les musulmans du forum s'amusent à mettre au féminin tous les intervenants.

Ca fait parti de votre délire.

En attendant de répondre sur le fond..

Votre coran est incomplet par rapport à la bible et vous êtes incapable de prouver le contraire.
pour moi, et pour ton mode de t'exprimé, tu es une femme, je ne changerai pas d'avis.
même si tu es une femme mais puisque tu exagère avec le bourricot, alors tu n'as qu'a le dire a ta soeur.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 06:17

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Arzew a écrit :Si a mon tour je mettais de l'acide a toutes vos bibles respectives, certes je vous delivrerai de cet immense fardeau qui ronge vos cœur qu'est lassociassionisme, * Chirk*

Dieu est *UN* il n'a pas degal et n'a nul besoin de nous, il est infiniment immense et puissant.

La bible le rabaisse, le coran le glorifie
La bible l'insulte, le coran l'honore et prône sa majesté
La bible fait de lui un Dieu éphémère et perrissable, le coran limmortalise et le glorifie
Il est limmuable, limperissable, l'Invincible et l'indestructible, mémorable et sans fin.

Allah de part son infini immensité , rien ne peut le contenir. Le corps dun bout de chair tel que votre petit jesus se desagregerait et partirait en poussière.
Ok mais là tu ne fait que blablater dans le vent , répond à m'a question .
Mais où tu as vu que la Bible dit que Dieu est un homme ?
Où a tu vu dans la Bible que Dieu est rabaissé ? insulté ? fait de lui un Dieu éphémère et périssable etc. alors que la Bible dit justement tout le contraire mon grand
Je te souhaite bon courage pour me démontrer ce que tu avance .
C'est dingue vous êtes tjrs obligé de plonger dans le mensonge pour justifier l'Islam .

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 06:22

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : pour moi, et pour ton mode de t'exprimé, tu es une femme, je ne changerai pas d'avis.
Vous faites pareil avec les livres..

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 06:37

Message par omar13 »

YehoshuaEl Shaddai a écrit : :lol: tu a au moins ça pour toi tu me fait rire !

Et que fait tu de ce verset ? tjrs de Marc

Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.

Oh mince ça fait 2 évangiles !
Sacré Omar13 và !

Mais qu'est ce que j'en est à faire de ton saint glin glin sérieux !
Tu est un inculte Omar13 tu raconte âneries sûr âneries c'est vraiment pathétique !
Tu répond pas à la question , quels écrits avaient les chrétiens avec eux a l'époque de Mahomet ?
imperiocristo, ignorant , tu me contredis alors que tout ce que je répète, est écrit dans ta bible touchée par les mains mensongères?,???

concernant les deux évangiles différents, c'est écrit dans la bible:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »

peut etre parce que tu es un mulet que tu ne t'es pas rendu compte que lorsqu'on parle de:
- évangile pour les circoncis,
-évangiles pour les incirconcis;

comme tu vois, toi l'aveugle définie par jesus, il s'agit de deux évangiles.


pire encore, tu me cites:
Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.

alors que moi, j'avais cité un verset du meme Marc:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

effectivement, et comme j'ai toujours répeté, Allah, avait transmis un évangile a jesus, un seul et non pas 2 ou 4 ou bien encore plus????

Dans Marc 1:1 on parle de l'évangile de jesus christ, alors que dans Marc 1:4, on parle de l'evangile de Dieu???? pourquoi cette falsification, hein ????????


On plus dans la bible tu n'as ni 1, ni 2 evangiles, mais 4 pourquoi cette confusion ?????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35295.html


illitré et inculte que tu n'es autre.
cette fois ci j'ait été méchant avec toi, parce que tu fais que dire des bêtises et m'insulter.

si tu insistes encore avec les insultes, je te ferai entendre ce que tes sourds oreilles n'avaient jamais entendu. :mains: :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 08:26

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :@EC

Ton Dieu le Père partage bien son trone et sa royauté avec son fils bien aimé, ta bible l'affirme!
A ta ressurrection apres ton décès, ce nest pas le pere, l'eternel juge qui te jugera, mais bien son fils :shock:
Le Père est le fils ne font qu'un.
Il faut vous le dire en quelle langue? En Arabe?

A moins d'avoir de la merde dans tes yeux, je vois toujours pas comment tu peux négliger un tel detail et dune importance primordial .
Effectivement, pour ne pas voir que le fils est une extension de Dieu et non une deuxième personne à part entière, t'as de la merde dans les yeux.

Ta bible te joue des tours, et toi la vieille écervelée tu acceptes sans reflechir :o
Tu crois que Dieu a écrit pour abandonner son livre à Satan.
Son guide, guide maintenant en enfer... le livre de Dieu envoie les pieux dans les tourments éternel,
et ce, par la volonté d'Allah.
Je me demande lequel de nous deux ne réfléchis pas.

Soit logique pour une fois, tu verras plus clair .Garantie :romance:
Toi qui est si logique, explique moi l'intéret pour Dieu d'avoir écrit un livre pour ensuite l'abandonner à Satan.
Allah travaille avec Satan pour perdre de pieuse personnes... tu peux m'expliquer la logique.

Allez... rebondis sur la Bible au lieu de me répondre champion !!! :fatiguer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 11:03

Message par YehoshuaEl Shaddai »

omar13 a écrit :
imperiocristo, ignorant , tu me contredis alors que tout ce que je répète, est écrit dans ta bible touchée par les mains mensongères?,???

concernant les deux évangiles différents, c'est écrit dans la bible:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »

peut etre parce que tu es un mulet que tu ne t'es pas rendu compte que lorsqu'on parle de:
- évangile pour les circoncis,
-évangiles pour les incirconcis;

comme tu vois, toi l'aveugle définie par jesus, il s'agit de deux évangiles.


pire encore, tu me cites:
Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.

alors que moi, j'avais cité un verset du meme Marc:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

effectivement, et comme j'ai toujours répeté, Allah, avait transmis un évangile a jesus, un seul et non pas 2 ou 4 ou bien encore plus????

Dans Marc 1:1 on parle de l'évangile de jesus christ, alors que dans Marc 1:4, on parle de l'evangile de Dieu???? pourquoi cette falsification, hein ????????


On plus dans la bible tu n'as ni 1, ni 2 evangiles, mais 4 pourquoi cette confusion ?????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35295.html


illitré et inculte que tu n'es autre.
cette fois ci j'ait été méchant avec toi, parce que tu fais que dire des bêtises et m'insulter.

si tu insistes encore avec les insultes, je te ferai entendre ce que tes sourds oreilles n'avaient jamais entendu. :mains: :mains:
Ce n'est pas parce que tu piges rien à rien et que tu nous ponds une ânerie à la seconde que cela veut dire falsification .
Qu'est-ce que l'évangile Omar13 ?
Je t'ai posé une question répond au lieu de nous ressortir tes âneries indigestes.
Quels écrits avaient avec eux les chrétiens au temps de Mahomet ?

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 11:36

Message par Arzew »

P'tite question pour délirer un peu avec nos bon et loyaux amis chrétiens :D

Que fera Votre tout puissant Dieu le pere, quand jesus vous jugera le jour des comptes?

Vous reprochez a Allah dêtre abscent !
S'il vous plait je vous demande des preuves a lappui, non pas d'histoires a dormir debout, il sagit la de votre pere plein d'amour pour vous
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 12:31

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Arzew a écrit :P'tite question pour délirer un peu avec nos bon et loyaux amis chrétiens :D

Que fera Votre tout puissant Dieu le pere, quand jesus vous jugera le jour des comptes?

Vous reprochez a Allah dêtre abscent !
S'il vous plait je vous demande des preuves a lappui, non pas d'histoires a dormir debout, il sagit la de votre pere plein d'amour pour vous
Quel ignorance , quand ont connais rien de la Bible ont évite d'en parler surtout de vouloir faire des débats
Va d'abord t'instruire et après tu reviens .

Que fera le Père ?

Psaumes 98

9 Devant l'Eternel ! Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples avec équité.


Apocalypse 1:8

Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 16:7
Et j'entendis l'autel qui disait : Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.

Qui viens juger les nations ?


Apocalypse 22:20
Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !

Le Fils fera se que fait le Père c'est à dire juger toutes les nations car il est le Dieu tout puissant qui était , qui est , et qui vient .


Va étudier la Bible mon garçon avant de venir donner des pseudos leçons quand ont maîtrise pas un sujet on évite d'en parler.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 17:45

Message par Arzew »

Ahhhhh! Cette satanee trinité :o




La tu parles du dieu-jesus en l'occurrence grand pere ! Moi je te parle uniquement du Dieu le Père.
Je précise : le seul créateur


Selon ta doctrine ,le petit jesus aurait reçu tout pouvoir de creer et de juger du père eternel !
Colossiens 1.15

Bizarrement, l'Alpha et l'omega qui nest autre que le petit. jesus se trouve etre inexistant dans la genèse !
Toi qui connait si bien la bible, seulon toi Pourquoi. ?????????? :D

A savoir que notre ami @EC a passé outre le verset en question!

Mais Ou etait il donc ?
Laisse moi deviner, il faitait sa promotion avec ses amis les anges :lol:


Dieu le pere dans la genèse aurait crée pas mal de choses! Nest ce pas? La question a se poser est : quest ce que le fils aurait créé a son tour ????

Si jesus aurait participé a la creation de lhunivers avec son pere, montre nous le passage toi qui connais si bien ta biiiiiiiiiiiible
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 19:47

Message par shion »

[quote="omar13"]Le ParaKletos, en grecque, signifie le Doué, le Glorieux.
Les mots , le Loué et le Glorieux , en langue Arabe, signifie celui qui remercie Dieu, c'est yahmadou Allah, en d'autres termes, Ahmad, ou bien Mohamed.
Les grecques, n'ont fait que traduire le mot Ahmad par Parakletos, le Loué, le Glorieux.

Faux


En plus , les frères musulmans, les apôtres étaient des musulmans et croyaient en Allah, et a son parakletos, le prophète Mohamed saws:

Ah bon ils étaient musulmans , alors que l'islam n'existait meme pas encore ?? fort

Alors oui ils croyaient en Dieu comme nous tous , mais ils étaient hébreux de Palestine de confession juive Judaique monothéiste .

Faut arreter ces discours de Jesus était musulman et tout cas c'est faux on parle d'une religion apparu au VII siècles après Jésus , sous l'impulsion de Muhammad , d'un homme non annoncé comme prophète dans les évangiles , a qui fut révélé des révélations dans une grotte sans aucun témoins et qui na accomplis aucun miracle .

La fumette c'est mal . :hum:

Ciao.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 20:50

Message par Yacine »

L'Islam c'est la religion même d'Adam. Il faut distinguer entre l'Islam en tant que foi, car la foi ne change jamais, et en tant que révélation ultime et qui constitue foi et loi, ça, c'est l'Islam que tout le monde connaît.

En fait, sait tu que le nom de Jésus en araméen : ܝܫܘܥ, comme s'est écrit 'Dieu' dans ton avatar, ressemble fort à l’appellation Muhammad en arabe : محمد ?
Modifié en dernier par Yacine le 18 juil.18, 20:57, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 20:55

Message par Saint Glinglin »

Adam récitait que Mahomet était prophète ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 juil.18, 20:58

Message par Yacine »

Non, pourquoi tu poses cette question ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan et 8 invités