sodomie en islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: sodomie en islam
Ecrit le 22 juil.18, 09:25Mon Dieu...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 juil.18, 18:49Mon Dieu voila qu'il autorise la sodomie pour le djihad , mais jusque ou ces simples hommes vous feront 'il aller ? au nom de Dieu
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
Ecrit le 22 juil.18, 21:13C'est un piège à cons !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 22 juil.18, 22:49C'est la version islamique du célèbre et définitivement immoral "qui veut la fin veut les moyens".C'est vraiment le type de principe qui, appliqué aux relations huemaines, est en mesure de réduire à néant la confiance que l'on doit nécessairement avoir envers toute institution puisque, in fine, cette dernière est capable bafouer ses propres règles selon les buts qu'elle se donne elle-même"la nécessité rend licite ce qui est illicite"
Cela me rappelle la constitution de l'union soviétique qui en théorie accordait beaucoup de liberté aux citoyens mais qui en pratique les soumettait à la seule décision du parti communiste en transformant au passage le citoyen en sujet du parti.
Donc,foin de miséricorde, de pardon, de charité si cela empêche ou simplement limite le djihad.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.18, 23:42Ce n'est pas exclu !Yacine a écrit :C'est un piège à cons !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 22 juil.18, 23:57Bonjour Athnase,Athanase a écrit :C'est la version islamique du célèbre et définitivement immoral "qui veut la fin veut les moyens".C'est vraiment le type de principe qui, appliqué aux relations huemaines, est en mesure de réduire à néant la confiance que l'on doit nécessairement avoir envers toute institution puisque, in fine, cette dernière est capable bafouer ses propres règles selon les buts qu'elle se donne elle-même
Cela me rappelle la constitution de l'union soviétique qui en théorie accordait beaucoup de liberté aux citoyens mais qui en pratique les soumettait à la seule décision du parti communiste en transformant au passage le citoyen en sujet du parti.
Donc,foin de miséricorde, de pardon, de charité si cela empêche ou simplement limite le djihad.
Ce que tu décris là c'est un peu la même chose lorsque l'Eglise chrétienne autorisait la prostitution dans les monastères et les couvents pour contrecarrer la sodomie à laquelle s'adonnaient les prêtres... La fin justifie tout...
Je t'invite à lire ce petit extrait tiré de la revue "Ca m’intéresse l'Histoire" qui traite du sujet:
« L'Eglise n'approuve pas la prostitution... Mais dans les faits, elle tolère la pratique, jugeant qu'il est ainsi moins dangereux pour un homme de se tourner vers une fille de joie que de commettre le pêché de sodomie, par exemple.
Cette tolérance a poussé certaines autorités ecclesiastiques à carrément organiser la prostitution. A partir du XIIe siècle. elles prélèvent des taxes sur les bordels hébergés au sein même des couvents et des monastères ! Au XIIIe siècle. les canonistes admettent la recevabilité des profits tirés de la prostitution à condition que la fille exerce par nécessité, et non par vice et plaisir. L'évêque de Langres ou l'abbé de Saint-Etienne à Dijon perçoivent ainsi sans mugir les revenus des maisons de prostitution.
A ROME AUSSI LA débauche est omniprésente. En 1477, il y a 6300 prostituées reconnues officiellement dans la ville. Sixte IV (1414-1484) décide de tirer parti de cet impôt du plaisir. Il a l’idée originale de taxer toutes les prostituées et les prêtres concubinaires dans les Etats pontificaux. y compris Rome. Il récoltera ainsi plus de 30000 ducats par an, ce qui lui permettra de financer la chapelle Sixtine. »
En gros, tout est possible, notamment lorsque les idéologies et l'argent sont impliqués...
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»
Ecrit le 23 juil.18, 00:45Donc vous approuvez ce que dit ce cheikh ?Avelord1 a écrit :En gros, tout est possible, notamment lorsque les idéologies et l'argent sont impliqués...
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 23 juil.18, 01:27Bonjour Uzzi21,uzzi21 a écrit : Donc vous approuvez ce que dit ce cheikh ?
La sodomie est strictement interdite en islam... et moi je la désapprouve à 200000 %...
Je dis seulement qu'il y a des esprits malades qui autorisent tout et n'importe quoi pour atteindre leurs buts, aussi bien chez les Chrétiens que chez les Musulmans... Il faut donc arrêter de nous jeter la pierre 24/24h...
Si nous on se mettait à déballer tous les vices et toutes les abominations auxquels s'adonnent les Chrétiens... à commencer par l'homosexualité et la pédophilie au sein de l'Eglise... il y a de quoi remplir des livres et des livres... donc arrêtons...
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»
Ecrit le 23 juil.18, 01:42Très bien. C'était juste à titre d'information.Avelord1 a écrit :La sodomie est strictement interdite en islam... et moi je la désapprouve à 200000 %...
Et oui malheureusement toutes les religions sont touchées par ces abominations. Je dis bien; Toutes ont été sujettes à des scandales.Je dis seulement qu'il y a des esprits malades qui autorisent tout et n'importe quoi pour atteindre leurs buts, aussi bien chez les Chrétiens que chez les Musulmans... Il faut donc arrêter de nous jeter la pierre 24/24h...
Si nous on se mettait à déballer tous les vices et toutes les abominations auxquels s'adonnent les Chrétiens... à commencer par l'homosexualité et la pédophilie au sein de l'Eglise... il y a de quoi remplir des livres et des livres... donc arrêtons..
Vous avez raison, ne détruisons pas la foi. C'est très important.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 23 juil.18, 02:00Paroles très sages.uzzi21 a écrit : Et oui malheureusement toutes les religions sont touchées par ces abominations. Je dis bien; Toutes ont été sujettes à des scandales.
Vous avez raison, ne détruisons pas la foi. C'est très important.
Nul n'est parfait dans ce monde ; Dieu seul est parfait, et lui seul peut nous juger.
Sur ce,
Ecrit le 23 juil.18, 02:12Supposons que c'est un nouvelle tactiques kamikazes, est ce que les passeurs de drogues dans leur rectum ont besoin d'aller de faire en****** pour faire réussir leur coup ?
Modifié en dernier par Yacine le 23 juil.18, 03:52, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 23 juil.18, 02:23Non mais cette vidéo est très grave, ils parlent d'explosifs dans le but de commettre un attentat, ils sont très clair la dessus...
Que font les autorités de tous pays ?
Il ne faut surtout pas faire circuler cette vidéo, elle peut conforter quelques malades dans leurs intentions... surtout qu'elle humilie aussi les musulmans.
Que font les autorités de tous pays ?
Il ne faut surtout pas faire circuler cette vidéo, elle peut conforter quelques malades dans leurs intentions... surtout qu'elle humilie aussi les musulmans.
Ecrit le 23 juil.18, 03:45Ex musulman,
toi et moi, nous nous connaissons déjà, n'est ce pas ?
je te rappelle qu'en copiant des vidéos sur YouTube comme tu le fais et à outrance, sur un autre forum, tu t'es retrouvé à ne rien pouvoir faire d'autre que de présenter des excuses.
Tu sembles ne pas avoir retenu la leçon.
Je connais assez les musulmans pour savoir que tu te montres encore une fois bien injuste dans ta façon de les agresser, ce qui semble être ton cheval de bataille.
D'ailleurs, ceci peut se comprendre puisque tu ne te présentes pas comme chrétien, mais comme la négation de ce que tu étais avant. je te répète encore, que pour moi qui suis chrétien, tu me fais honte.
L'image que tu donnes du chrétien, me fait honte. Tu penses servir notre religion, mais tu fais l'inverse. N'as tu pas encore compris que les échanges sur les forums se font dans un espace public et que donc ils peuvent être lui par tous et n'importe qui ?
je peux t'affirmer que pour 99,99 % des musulmans ce que tu présentes c'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs, cette vidéo peut tout à fait correspondre à une manipulation des images pour servir une propagande dont on connait la source : des islamophobes, qui peuvent présenter des fakenews et te faire tomber dans un piège.
Rappel toi, tu es tombé dedans et tu as du présenter des excuses.
Alors pourquoi si tu sais que tes sources sont mauvaises, continues tu à leur donner autant de crédit ?
Réfléchit un peu plus avec ton cœur qu'avec ta haine, et regarde de nouveau la vidéo, tu verras qu'elle comporte une faille évidente, mêmes plusieurs.
Tu veux un exemple, je vais te présenter une histoire, et tu vas réagir d'une façon qui devrait t'être utile, pour voir où se trouve la défaillance.
Arrivé la cinquantaine, il est conseillé de surveiller sa prostate en allant chez le médecin. le docteur te fera alors un touché rectal. Mais ceci peut ne pas être suffisant, il se peut que tu doives te rendre à l’hôpital pour un examen par endoscopie.
Que dirais tu, si l’infirmier se présentait à toi, en te demandant de te sodomiser afin de mieux préparer l'examen ?
toi et moi, nous nous connaissons déjà, n'est ce pas ?
je te rappelle qu'en copiant des vidéos sur YouTube comme tu le fais et à outrance, sur un autre forum, tu t'es retrouvé à ne rien pouvoir faire d'autre que de présenter des excuses.
Tu sembles ne pas avoir retenu la leçon.
Je connais assez les musulmans pour savoir que tu te montres encore une fois bien injuste dans ta façon de les agresser, ce qui semble être ton cheval de bataille.
D'ailleurs, ceci peut se comprendre puisque tu ne te présentes pas comme chrétien, mais comme la négation de ce que tu étais avant. je te répète encore, que pour moi qui suis chrétien, tu me fais honte.
L'image que tu donnes du chrétien, me fait honte. Tu penses servir notre religion, mais tu fais l'inverse. N'as tu pas encore compris que les échanges sur les forums se font dans un espace public et que donc ils peuvent être lui par tous et n'importe qui ?
je peux t'affirmer que pour 99,99 % des musulmans ce que tu présentes c'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs, cette vidéo peut tout à fait correspondre à une manipulation des images pour servir une propagande dont on connait la source : des islamophobes, qui peuvent présenter des fakenews et te faire tomber dans un piège.
Rappel toi, tu es tombé dedans et tu as du présenter des excuses.
Alors pourquoi si tu sais que tes sources sont mauvaises, continues tu à leur donner autant de crédit ?
Réfléchit un peu plus avec ton cœur qu'avec ta haine, et regarde de nouveau la vidéo, tu verras qu'elle comporte une faille évidente, mêmes plusieurs.
Tu veux un exemple, je vais te présenter une histoire, et tu vas réagir d'une façon qui devrait t'être utile, pour voir où se trouve la défaillance.
Arrivé la cinquantaine, il est conseillé de surveiller sa prostate en allant chez le médecin. le docteur te fera alors un touché rectal. Mais ceci peut ne pas être suffisant, il se peut que tu doives te rendre à l’hôpital pour un examen par endoscopie.
Que dirais tu, si l’infirmier se présentait à toi, en te demandant de te sodomiser afin de mieux préparer l'examen ?
- Athanase
Ecrit le 23 juil.18, 07:23C'est toute la théorie du moindre mal que vous exposez-là or celle-ci est une compromission et est soit un manque de courage soit un manque de clairvoyance ideologique.Avelord1 a écrit :
Bonjour Athnase,
Ce que tu décris là c'est un peu la même chose lorsque l'Eglise chrétienne autorisait la prostitution dans les monastères et les couvents pour contrecarrer la sodomie à laquelle s'adonnaient les prêtres... La fin justifie tout.....
Ce qui s'est passé à Rome ne s'est pas appliqué partout et bien au contraire comme par exemple par les réformes de Bernard de Clairvaux ou de l'Abbe de Rancais respectivement réformateur de l'ordre Bénédictin et fondateur de l'ordre cistercien, fondateur de la trappe elle-même réforme de l'ordre de Citeaux qui ont tout eux à plusieurs siècles de distance redonné à l'idée monastique sa pertinence et sa vigueur originelle.
Mais là n'est pas le problème, le problème est la notion totalitaire parce que sacrée du djihad et de sa capacité sanctificatrice et salvifique qui a partir du moment où l'on s'y soumet lève toutes les inhibitions et tous les interdits communément admis puisque que le djihad revendique les moyens de le faire y compris par la guerre le mensonge et le meurtre qui sont les fléaux qui déstabilisent la foi que l'on peut non seulement avoir envers l'institution qui les met en oeuvre mais bien plus largement envers l'ensemble de l'humanite.Donc c'est bien clair, un djihadistes parce qu'il met en oeuvre le djihad n'est plus soumis à aucune règle en dehors de celles de son combat et est absous de tous les crimes y afferant puisque toutes choses sont subordonnées à ce principe.
Le pape dans sa Benoîte bienveillance a eu tort probablement et le fait qu'il ne soit pas en accord avec l'essence de sa foi ne plaide pas en sa faveur si ce n'est d'avoir la mauvaise excuse que de faire tourner laboutique avec des expediants alors que le blaireaux barbu de la vidéo lui statue dogmatiquement, c'est là toute la différence. et donne raison à un assassin.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
-