les suisses

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 30 oct.05, 03:58

Message par maaliik »

ahasverus a écrit :Bah il faut bien un endroit ou les pays Islamiques echangent leur petrole contre des joujous, non. Alors la Suisse ou ailleurs.
Responsabilité d'abord vis-à-vis d'un monde que les guerres fréquentes, à Kaboul comme à Monrovia, en Ouganda comme au Kurdistan, endeuillent chaque jour.

Responsabilité ensuite vis à vis des enfants, femmes, hommes et vieillards victimes de la violence armée, blessés dans leurs chairs et leurs êtres, mutilés par les mines que les puissants ne veulent toujours pas interdire.

Responsabilité encore face à un monde qui dépense chaque jour vingt cinq fois plus pour la guerre que pour l'éducation, la santé et la prévention des conflits, et qui a dépensé l'an passé 600 milliards de dollars pour s'armer alors que quarante milliards seulement suffiraient pour permettre à tous les habitants de la planète de disposer des services de base en matière d'eau, de santé et d'éducation.

Responsabilité toujours à l'égard des populations des pays pauvres dont les conditions d'existence sont systématiquement détériorées par le détournement des richesses pour l'achat d'armes.

Responsabilité aussi vis à vis des victimes de gouvernements autoritaires, au Gautemala, au Mexique ou en Birmanie, qui recourent aux Pilatus pour bombarder et soumettre les populations civiles.
C est vrai que toutes les dictatures dans le monde sont dans des pays musulmans et meme que les dictatures "musulmanes" d amérique du sud sont soutenus par le Vatican : photos de "musulmans" amis du pape

P.S: Ce n est pas pour autant que je nie que la majorité des pays musulmans sont gouvernés par des tirans, mais rares sont parmis ces pays ceux qui peuvent se fabriqué leur propres armes.
Si j était vendeur d arme et qu un fou allié venait se procurer des armes chez moi, pourrait on dire que je suis neutre?

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 30 oct.05, 04:05

Message par maaliik »

P.S: à part les autres photos, je trouve la dernière abusée et déplacée.
(ne croyez donc pas que je la cautionne)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 oct.05, 17:10

Message par ahasverus »

Tu voudrais sans doutes qu'on montre les photos des vedettes des droits humains qui vont a la mecque. Combien en veut tu? C'est pas ordures qui manquent dans ceux qui tournent autour de la Khaba.

Vous etes comiques. On vous met quelques verites sous le nez, bouf vous vous cachez derriere les cathos. Pas de fierte, vraimant. :oops:

Bien sur que les pays musulmans achetent leurs joujous dans les pays occidentaux. Rendu a eux memes tout ce qu'ils sont capable de fournir c'est des bedouin armes d'arc et de fleche a dos de chameaux.
Tu veux acheter des armes, tu trouvera toujours quelqu'un pour en vendre, alors autant qu'on en profite, non? Vous etes assez Kon pour payer avec votre petrole
Regarde au Pakistan. Ils ont la bombe, des F16, des missiles de croisieres et pas assez d'helicopteres. Heureusement que tous ces pays fournisseurs d'armes avec des dictateurs comme Blair et Bush sont la parce sans eux il va faire froid dans l'hymalaya cet hiver.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 oct.05, 20:32

Message par IIuowolus »

Les suisses ne vends pas leur armes à n'importe qui, leur lois sont assez stricte, c'est claire que comme dans tous systèmes, il y a des abus.
mais les suisses n'ose même plus vendre de piper pour l'épendage ou l'écolage de peur que certains les transforme en porteur de bombe.

Deplus, il est assez durent de trouvé leur materiel impliquez dans les conflits que nous connaissons.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 31 oct.05, 13:07

Message par maaliik »

ahasverus a écrit :Tu voudrais sans doutes qu'on montre les photos des vedettes des droits humains qui vont a la mecque. Combien en veut tu? C'est pas ordures qui manquent dans ceux qui tournent autour de la Khaba.

Vous etes comiques. On vous met quelques verites sous le nez, bouf vous vous cachez derriere les cathos. Pas de fierte, vraimant. :oops:

Bien sur que les pays musulmans achetent leurs joujous dans les pays occidentaux. Rendu a eux memes tout ce qu'ils sont capable de fournir c'est des bedouin armes d'arc et de fleche a dos de chameaux.
Tu veux acheter des armes, tu trouvera toujours quelqu'un pour en vendre, alors autant qu'on en profite, non? .

ahasverus a écrit :Vous etes assez Kon pour payer avec votre petrole.
Est ce que je doit me sentir visé? car personnellement je n ai pas de pétrole et les seules armes que je possède sont quelques couteaux qui me servent à couper du pain de la viande et des légumes, je n ai pas de compte en Suisse mais par contre j ai l ami d un ami qui lui connait quelqu un qui habite en Suisse et qui a un compte bancaire là bas.
ahasverus a écrit :Regarde au Pakistan. Ils ont la bombe, des F16, des missiles de croisieres et pas assez d'helicopteres.
C est vrai, au niveau des armements ils ont tout ce qu il faut, mais quand il faut venir en aide à leur peuple c est une autre histoire. Il faut qu ils arrete de copier sur les américains.
ahasverus a écrit :Heureusement que tous ces pays fournisseurs d'armes avec des dictateurs comme Blair et Bush sont la parce sans eux il va faire froid dans l'hymalaya cet hiver.
Légèrement un petit peut plus qu en Louisianne.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 oct.05, 21:30

Message par ahasverus »

A ton avis qui a paye pour la mosquee de ton quartier? Ou ton Imam a t'il eu sa formation? Qui paye son salaire?
9/10, les memes pays qui achetent des joujous.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 00:23

Message par maaliik »

ahasverus a écrit :A ton avis qui a paye pour la mosquee de ton quartier? Ou ton Imam a t'il eu sa formation? Qui paye son salaire?
9/10, les memes pays qui achetent des joujous.
Arrete donc de fantasmer mon ami. Si en france 9 mosqués sur 10 étaient financés par les saoudiens, crois moi qu il y aurait bien plus que 13 mosquées qui aient une capacité d'acceuil de plus de milles personnes, il y aurait plus qu une quarantaines de mosquées qui peuvent acceuillir entre 500 et 1000 personnes et 90% des mosquées ne seraient pas des caves ou des salles ne dépassant pas les 30 mètres carrés.
La majorité des imams en france n ont meme pas de formation théologique, la plupart du temps, il ne sont imams que parce qu ils ont le plus mémorisé le Coran, et la majorités des salaires des imams sont financés par les fidèles eux meme.

Décidément, toi et les chiffre ça fait 2.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 02:05

Message par IIuowolus »

C'est tellement évident que tout le monde sait que c'est les suisse qui fabrique les léopards, les F18, les superpuma, pyrahna etc...
il ont même inventé le TGV, l'airbus, la navette spatiale, et la connerie humaine.

Il parait aussi qu'en suisse les maisons sont plaqué or et que les marmottes emballe le chocolat...

Niveau préjuger, vous êtes encore plus bas que ce et ceux que vous critiquez alors que deux seconde de réflection aurais suffit à ballayer vos préjuger et vos rendre plus intelligent au yeux de ceux qui vous lisent.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 01 nov.05, 05:58

Message par zered »

maaliik a écrit : je n ai pas de compte en Suisse mais par contre j ai l ami d un ami qui lui connait quelqu un qui habite en Suisse et qui a un compte bancaire là bas.
s'il habite en suisse, il y a de fortes chances qu'il ait un compte bancaire en suisse !!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 01 nov.05, 20:47

Message par ahasverus »

maaliik a écrit : Arrete donc de fantasmer mon ami. Si en france 9 mosqués sur 10 étaient financés par les saoudiens, crois moi qu il y aurait bien plus que 13 mosquées qui aient une capacité d'acceuil de plus de milles personnes, il y aurait plus qu une quarantaines de mosquées qui peuvent acceuillir entre 500 et 1000 personnes et 90% des mosquées ne seraient pas des caves ou des salles ne dépassant pas les 30 mètres carrés.
La majorité des imams en france n ont meme pas de formation théologique, la plupart du temps, il ne sont imams que parce qu ils ont le plus mémorisé le Coran, et la majorités des salaires des imams sont financés par les fidèles eux meme.

Décidément, toi et les chiffre ça fait 2.
L’Islam conquérant s’est implanté en France avec l’importation progressive d’une nuée d’imams arabes, marocains, algériens, saoudiens. Mais la nationalité compte peu en Islam. Le futur imam même si c’est un breton converti, ira faire son apprentissage au Caire, à Médine, où il recevra une éducation parfaitement normalisée. Il se présentera ensuite sous l’étiquette salafiste, tabligh, etc.

Presque toujours, cet encadrement des Musulmans en terre de France obéit à des programmes inspirés par les wahhabites d’Arabie. Analysant l’utilisation politique de la rente pétrolière, André Grjebine, retient entre autres objectifs : financer « des mouvements islamistes et éventuellement des réseaux terroristes…l’implantation d’une mosquée contrôlée par les fondamentalistes ici, une action terroriste, là. », « susciter l’insécurité dans les pays occidentaux, ce qui les rend particulièrement sensibles au chantage des fondamentalistes religieux », « aider financièrement des candidats à des postes clés dans les démocraties libérales… » in La fragilité des démocraties libérales Le Figaro 8 Mai 2003. Cette analyse a le mérite de mettre le doigt sur un paramètre essentiel : l’implantation d’un Islam offensif n’est pas spontané, inhérent à l’Islam, mais programmé par des doctrinaires étrangers au pouvoir.
http://www.objectif-info.com/Arabes/conquerant.htm

Encore dans ton utopie negationiste, Maaliik?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 22:46

Message par IIuowolus »

C'est quoi le rapport entre la suisse et les mosquées ?

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 05 nov.05, 02:33

Message par maaliik »

ahasverus a écrit : http://www.objectif-info.com/Arabes/conquerant.htm

Encore dans ton utopie negationiste, Maaliik?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La crédibilité de ton article est à couper le souffle. Pas étonant que tu sois un expert islamologue.

Ah quel sacré négationiste je suis. Pourquoi est ce que je refuse de croire qu en France il y a une nué d imams saoudiens, que les tablighs vont étudier au Caire et a Médine, et que le pétrole saoudien finance des candidats à des postes clé dans les démocraties libérales?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 05 nov.05, 06:21

Message par proserpina »

Le sujet c'est "les suisses" ! :shock:

Bravo Ahasverus, d'avoir lancé la bagarre :( , tu as commencé, je laisse donc maaliik conclure.
J'aimerais bien que vous cessiez de venir sur ce forum pour vous bouffer le nez, mais plutot pour discuter.

Etes vous capable de rengainer vos rapières?... l'avenir nous le dira...

Post verouillé :roll:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités