2 pauvres vieilles et 3 nourissons massacrés !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

2 pauvres vieilles et 3 nourissons massacrés !

Ecrit le 01 nov.05, 02:40

Message par damabiah »

Quelle horreur ! :o

2 pauvres vielles ont été massacrées puis on a joué avec leur têtes au Foot !

3 nourrisons ont été décapités puis bouillis avant d'être mangé en couscous !

Ces musulmans sont des monstres ! En pays chrétien rien de tout cela, les gens sont bons et gentils, ils aiment leur prochains ...

Vraiment ma pauvre dame, ou va le monde hein ! Il faudrait leur envoyer une bombe atomique sur la figure pour qu'ils comprennent ces sauvages !

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 2 pauvres vieilles et 3 nourissons massacrés !

Ecrit le 01 nov.05, 03:22

Message par Troubaadour »

Humm humm faudrait savoir :

Coté pile de la bonne vraie bonté chretienne (hypocrite ?)
damabiah a écrit : En pays chrétien rien de tout cela, les gens sont bons et gentils, ils aiment leur prochains ...
car face c'est moins reluisant comme d'habitude..
damabiah a écrit : Il faudrait leur envoyer une bombe atomique sur la figure pour qu'ils comprennent ces sauvages !

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 03:53

Message par Alison Carpentier »

HI*
Je n'ai pas lu cet article, donc, je ne peux que vaguement commenter sur tes propos. Oui, il y a des choses horrible dans ce monde, et ça un peu partout, je le crains. Il ne faut pas généraliser car, ainsi, tu ne verras les musulman que de façon haineuse en oubliant qu'il y a des gens bien dans toutes les nations. Ce n'est pas en ayant une attitude négative à leur égard que cela te permettera de faire connaissance avec des musulmans qui voudrait aussi la paix dans ce monde. Bonne Journée. :D

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 04:02

Message par moodyman »

C'est tres genereux et intelligent de ta part Alison, mais le post de Damabiah est semble t il teinte d'ironie.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 04:53

Message par KingOfMuayThai »

2 pauvres vielles ont été massacrées puis on a joué avec leur têtes au Foot !

3 nourrisons ont été décapités puis bouillis avant d'être mangé en couscous !


Joué au foot ? Mangé ou couscous ? Stop fumette !



Ces musulmans sont des monstres ! En pays chrétien rien de tout cela, les gens sont bons et gentils, ils aiment leur prochains ...


Faut pas trop généralisé non plus ! La guerre ? Tu crois en fait quoi en guerre ? En fait cuire du barbecue ?

Vraiment ma pauvre dame, ou va le monde hein ! Il faudrait leur envoyer une bombe atomique sur la figure pour qu'ils comprennent ces sauvages !


Ou vas le monde je suis d’accord ! Envoyer une bombe atomique ? Ou est passé ton aimé le prochain ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 04:58

Message par moodyman »

Idem :cry: (voir mon post plus haut)

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 05:05

Message par Alison Carpentier »

moodyman a écrit :C'est tres genereux et intelligent de ta part Alison, mais le post de Damabiah est semble t il teinte d'ironie.
HI* MoodyMan,
Je ne l'avais pas vu de cette façon. :oops: Il semble que parfois mon intelligence à des défaillances. :lol:

:D

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 06:23

Message par damabiah »

moodyman a écrit :C'est tres genereux et intelligent de ta part Alison, mais le post de Damabiah est semble t il teinte d'ironie.
Tu as raison Moodyman, mais tu vois, tout le monde est tombé dans le panneau ! :roll:

Je faisais ce sujet pour réagir aux autres du même type qui émaillent cette rubrique ! Il serait bon de cesser ce genre de messages qui sèment la haine ! Sinon je pourrai faire de même en citant tous les musulmans tués par des chrétiens ou des juifs en faisant monter la surenchère de l'horreur ! Cela ne ser pas difficile avec ce qui se passe en Irak ou en palestine :(

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 06:41

Message par Troubaadour »

J'ai hésité a dire qu'il serait plus pratique de jouer au rugby avec des tetes ovales qu'au foot... et puis je me suis dit.. non on invente pas ce genre de truc...

he bien si. C'est lamentable.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 01 nov.05, 06:45

Message par damabiah »

Troubaadour a écrit :J'ai hésité a dire qu'il serait plus pratique de jouer au rugby avec des tetes ovales qu'au foot... et puis je me suis dit.. non on invente pas ce genre de truc...

he bien si. C'est lamentable.
Malheureusement ce n'est pas complètement inventé, c'est arrivé en france dans notre bon pays chrétien civilisé : une vieille dame assassinée et décapitée pour jouer avec la tête :(

Le reste est inventé pour l'occasion bien que cela pourrait exister, vu l'horreur des faits divers que l'on peut lire :cry:

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.05, 07:00

Message par Alison Carpentier »

HI*
C'est malheureux mais, dans l'actualité il y a des évènements et j'avoue que tout n'est pas toujours jolie à lire, mais, ça fait bien parti de la vie, du moment. Il n'y a pas que les sujets d'actualité qui cause la haine, c'est dommage m'est c'est ainsi. De plus, les membres auront cette même haine lorsqu'il verront ou liront l'actualité dans les journaux ou à la télévision. J'ai été voir les autres sections pour me promener un peu et il y a aussi de sentiment haineux dans les propros et ce sur différent sujet. Bonne journée. :D

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 01 nov.05, 07:24

Message par Pasteur Patrick »

Jene sais que penser de ce triste sujet. L'un use d'ironie , parait-il ? Est-ce vrai ?
L'ironie, c'est autre chose à mes yeux.

Tu dis que tout le monde est tombé dans le panneau.
Quel panneau ? (;))

Les journaux télévisés aux Informations d'hier soir ont rapporté que trois jeunes lycéennes ont été décapitées par des musulmans fanatiques dans un pays asiatiques (j'ai oublié le nom de u pays, mais peu importe à vrai dire). Elles allaient àl'école, comme tous les jours... La suite vous la connaissez.Ona retrouvé leurs têtes à plus de trois kilomètres de leurs corps.
Cette information et la mise en ligne de ce fil devaient sans doute être mis en parallèle: ce que' j'ai fait et ai refusé de réagir sur le coup de l'émotion. Je ne ris pas de tout et n'ai en rien décelé une qulconque oironie dans ce sujet morbide qu'il aurait mieux valu ne pas poster !

Sans ironie ici, c'est la triste et lamentable réalité humaine dans toute son horreur. L'ironie, pour qu'elle soit efficace doit donner les moyens de comprendre qu'il s'agit d'ironie à l'aide de singes évidents.
Comment en rire ? je vous le demande.
Contrairement à beaucoup ici, je pense qu'il y a des limites au rire. On ne rit pas de tout. Non possumus !

Bonsoir

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 01 nov.05, 07:27

Message par Pasteur Patrick »

à l'aide de signes évidents (et non de singes! désolé pour l'interversion des deux signes, quand on écrit trop vite!!)

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 nov.05, 10:09

Message par gaetan8888 »

Hello

Un ami du Sri-Lanka, qui a fui son pays, m'a parler d'un sport affreux dans sont pays, ils attache un noeud coulant de fil de fer au cou de chrétiens et attache l'autre bout du fil a une auto, puis roule jusqu'a ce la tête soit coupé par le fil de fer... En Inde, les extrémistes indou sont plus expéditif et coupe la tête avec un sabre et ils le font autant au chrétiens qu'au musulmans.

Folie humaine :cry:


Gaétan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: 2 pauvres vieilles et 3 nourissons massacrés !

Ecrit le 01 nov.05, 10:12

Message par Falenn »

damabiah a écrit :3 nourrisons ont été décapités puis bouillis avant d'être mangé en couscous !

Ces musulmans sont des monstres !
C'est là où tu n'étais pas crédible.
L'humain n'est pas halal. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités