Comment reconnaître le Mahdi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 27 août18, 10:25

Message par Arké »

Oiseau du paradis a écrit :Salut Arké,

Je questionnais Nzr mais puisque tu t'en fais le porte-parole, il me faut peut-être assumer que tu agis derrière son pseudonyme. Ce qui, sur ce site, ne serait pas une exception.
Mon petit paon, je suis un honnête homme moi, je n'ai pas 15 pseudos sur un forum (pas 2 non plus).
Ta réponse m'a amenée à faire une recherche personnelle. Votre Maître, m'appert être le Système d'Information Taxonomique Intégré (SITI). Si tel est le cas, alors je vous dis : Ouille alors, il est grand votre domaine d'expertise. Alors faites gaffe à l'endroit où vous mettez les pieds.
Heu... j'ai rien compris....c'est normal ?

À cet effet (Mahdi vs Bab) est-ce que tu saurais ce qu'il advient de IDRVDC ? Je m'inquiète parfois de son silence.
En général il est en vacances durant cette période.

Bf.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août18, 11:12

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Salut Arké,

Je questionnais Nzr mais puisque tu t'en fais le porte-parole, il me faut peut-être assumer que tu agis derrière son pseudonyme. Ce qui, sur ce site, ne serait pas une exception.
Arké a écrit :Mon petit paon, je suis un honnête homme moi, je n'ai pas 15 pseudos sur un forum (pas 2 non plus).
Alors là, s'il faut te croire sur parole, ne compte pas sur moi. Ni 2, ni 15 ne m'indique pas que tu pourrais en avoir qu'un seul ou que tu n'es pas Nzr. Quoi qu'il en soit, je présumerai que ce pseudonyme ne veut pas me répondre, qu'il est absent ou qu'il ne suit plus ce sujet. Que tu aies répondu à sa place m'étonne toutefois.
Oiseau du paradis a écrit :Ta réponse m'a amenée à faire une recherche personnelle. Votre Maître, m'appert être le Système d'Information Taxonomique Intégré (SITI). Si tel est le cas, alors je vous dis : Ouille alors, il est grand votre domaine d'expertise. Alors faites gaffe à l'endroit où vous mettez les pieds.
Arké a écrit :Heu... j'ai rien compris....c'est normal ?
Oui tout à fait. Mais je veux bien éclairer un peu ta lanterne quant à une référence que j'ai trouvée sur Bernard l'Hermite. Serait-ce un grand séducteur par la panse ? C'qu'on s'amuse icitte. https://fr.wikipedia.org/wiki/Paguroide ... xonomiques
Oiseau du paradis a écrit :À cet effet (Mahdi vs Bab) est-ce que tu saurais ce qu'il advient de IDRVDC ? Je m'inquiète parfois de son silence.
Arké a écrit :En général il est en vacances durant cette période.
Me voilà donc rassurée. Il tardait à répondre à une correspondance et j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de santé.

Bf. Av.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 août18, 12:24

Message par Arké »

Alors là, s'il faut te croire sur parole, ne compte pas sur moi. Ni 2, ni 15 ne m'indique pas que tu pourrais en avoir qu'un seul ou que tu n'es pas Nzr. Quoi qu'il en soit, je présumerai que ce pseudonyme ne veut pas me répondre, qu'il est absent ou qu'il ne suit plus ce sujet. Que tu aies répondu à sa place m'étonne toutefois.
Sur la tête de ma mère c'est pas moi "Nzr" Madame l'agent ! :lol:
Et sur le Coran whhoulààààà .... j'ai qu'un pseudo !
Et c'est pas moi qui ai mis les bonbons dans ma poche Madame, c'est le vendeur pour m'accuser ensuite....la vérité si j'mens !!!

Me voilà donc rassurée. Il tardait à répondre à une correspondance et j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de santé.
L'un n'empêche pas l'autre, on peut être malade en vacances....mais en général P-A est sans ordi en été.

Ciao.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.18, 10:45

Message par Nzr »

Je ne pense pas que tu sois honnete ODP en disant que Arké est Nzr, je pense juste que tu cherches a savoir autre chose que je ne sais pas. Je ne pense rien du tout de ce que tu cherches mais en tt cas je sais que tu sais que Arké et Nzr c est a dire moi, ne sont pas la meme personne. Et je n exclu pas le fait que mon compte ai pu etre piraté ou sera piraté.
Qd je dis maintenant je sais c est seulement parce que Arké m a dit : "je veux que tu saches que et la suite" j ai repondu tout simpleme t qu il peut etre rassuré maintenant je sais ce qu il m a dit c est tout.
Sinon je ne sais rien. Moi je suis l etre ignorant, qui n a aucun savoir. J apprends de tous. J enseigne mon ignorance. Je souhaite etendre mon ignorance, telle est le vrai savoir.
Paix
Beni soit il et exalté soit il. Le Maitre de toutes choses sans exception.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.18, 12:50

Message par Oiseau du paradis »

Salut Nzr,

Oui je me doutais bien que Arké et toi êtes 2 pseudonymes différents. Il n'en demeure pas moins qu'il a répondu à une question qui t'était adressée et que ce n'est pas une habitude chez lui d'agir ainsi.

Quoi qu'il en soit, les pendules sont maintenant à l'heure juste. J'avais déjà répondu à ce commentaire mais pour une raison que j'ignore, il ne fut pas publié.

Amitiés virtuelles.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.18, 03:20

Message par Soultan »

Par le testament du Prophète pslf qui protège contre l'égarement

Répondre