Le Scenario de La Croix

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Le Scenario de La Croix

Ecrit le 27 août18, 10:23

Message par Athanase »

Estrabolio a écrit :Ah bon, la mort de Jésus est arrivée contre la volonté de Dieu ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis simplement que ce n'est pas à cause de Dieu que jésus est mort mais à cause de ses divergences théologiques avec les juifs.
Ah, c'est bête, Jésus a parlé des deux comme d'une réalité historique !
Jésus en savait donc moins que vous et moi !
c'est à prendre au sens métaphorique, tous les juifs connaissaient ces passages bibliques et, vrais ou imaginaires, Jesus s'en est servi pour mieux se faire comprendre
D'autre part, Jésus n'a t'il pas dit "31Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche....41Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges." De l'amour ????
Oui au jour du jugement dernier, pas avant et ce n'est pas lui qui jugera mais les actes des uns et des autres: l"amour du prochain pour les uns et l'egoisme pour les autres
Matthieu 25

34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.
35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;
36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”
37 Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?
38 tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?
39 tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”
40 Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Marc8
35Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?…
Luc 11:23
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août18, 22:13

Message par olma »

Clement Clement a écrit :Paix sur vous ! :hi:

Dieu pouvait choisir une infinité de scenarios pour :

-se faire connaitre aux hommes
-leur prouver son amour
-les laver de leurs péchés
-les introduire au Paradis

Cependant, sur l’infinité de scenarios que Dieu est capable d’inventer,
Il a choisit celui ou il doit sacrifier sa chair et son sang (ou ceux de son Fils) pour atteindre les objectifs souhaités.

Dieu ne sait il pas que,
quand on est pas obligé de faire couler son sang, on ne le fait pas ?
(Pas obligé car capable de créer tout autre scenario)

Dieu ne sait il pas que,
trouver satisfaction dans un scenario deliberement choisi dans lequel il sacrifie sa chair et son sang, c’est du sadomazochisme ?
(Satisfaction car il est evident que Dieu est satisfait du scenario qu’il a choisit. Il n’a bien sur pas joui durant la croix comme vous l’imaginez en lisant la phrase).

Oseriez vous dire que Dieu n’est pas satisfait du scenario de La Croix ?

Dieu sait tout cela evidemment. Car Dieu est omniscient.
Ce scenario de La Croix ne vient donc pas de lui. :non:

parce que la coiX en écriture c'est le X

et d'expliquer que le monde ainsi fait à aussi son écriture.

sans le dire il est fixé par une forme de feu, comme le monde atomique.
la parole c'est des ondes, rien de plus facile que de représenté des ondes et leurs nuances, les symboles c'est les lettres avant tout.

la géométrie de la lettre x en fait un aXe voila sa justification, cette aXe est comme un point mais des mémoires importent y son fixé. (dans notre monde mémoire des champs magnétiques voila pour la lumière) voilà ce que fait en gros de Genèse à Révélation, ceci en fait un monde d'une densité inimaginable.

c'est un monde qui se renouvelle chaque année, mais chaque année c'est un changement, aucune année n'est pareille, eux pas, ont'ils remarquez l'évolution de la Bible, Non !

quand tu répondras, tu signes d'une croix, défense de mettre un crusifiXXXXXXXXXXXXX :lol: :lol: :lol:

Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août18, 00:30

Message par Clement Clement »

Je suppose que ćest du second degré ? :)

Quelqu’un de serieux pour repondre ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 août18, 00:55

Message par prisca »

Clement Clement a écrit :Je suppose que ćest du second degré ? :)

Tu cliques sur mon pseudo "prisca" par exemple ou celui de "paulo" ou tout autre chrétien "logos" ou "agecanonix" et là tu es dirigé dans une fenêtre et tu choisis de lire les messages que nous avons diffusés et tu feras ton éducation biblique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Paulo

Ecrit le 28 août18, 03:31

Message par Paulo »

Estrabolio a écrit :Bonjour Clément,
Tu as tout à fait raison, à la base, quelle est la source de vie en Eden ?
La Bible dit : Genèse 3: Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. "
Et si on va à l'autre bout de la Bible Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Apocalypse 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
Donc ce sont les fruits de l'arbre de vie qui donne la vie, pas le sang d'un animal ou de Jésus
Sauf que l'arbre de la connaissance du bien et du mal et l'arbre de Vie, c'est Dieu Lui-même, car c'est de Dieu que vient la connaissance du bien et du mal (par sa Parole qu'il nous a donner pour nourrir notre intelligence), afin d'ouvrir tout grand notre coeur, au fruit de l'arbre de la Vie qu'Il Est Lui-même, dans son coeur, son Esprit, devenu Coeur de chair de Jésus.

Ecoute ce qu'Est le Royaume de Dieu, selon Jésus : le Royaume est semblable à :

" un homme : qui avait semé de bonne semence dans son champ. (Matthieu 13, 24)

" à un grain de sénevé : qu'un homme a pris et a jeté dans son jardin; il a poussé et il est devenu un grand arbre, (Luc 13)

Le sénevé est une plante qu'on trouvait sur les bords du jourdain et qui pouvait atteintre 3 mètre de haut.

Jésus nous en parle comme d'un arbre ; en nous disant que le Royaume de Dieu qu'il est venu semer, dans cette semence qu'il porte en Lui-même, elle est comme le grain de sénevé, la plus petite des graînes. Il aurait pu parler, à notre époque, du spermatozoïde, que sème l'homme et qui est une semence plus petite encore que le grain de sénevé ; sauf qu'à son époque, l'homme n'avait jamais vu de spermatozoïde, comme nous nous sommes capable de les voir.

De faite, l'arbre qui porte en Lui-même, la semence de Vie éternelle, c'est Lui qui est né de Dieu, comme nous les hommes nous portons en nous-mêmes la semence de vie humaine, que nous replantons dans le sein de notre épouse, pour engendre l'homme, qui est comme un arbre qui porte en lui, la vie humaine, pour la semer.

Moi je vois dans les arbres de vie qui portent en eux le fruit de l'arbre de Vie, les Apôtres de Jésus, en qui Jésus s'est semé le Jeudi Saint, en leur donnant à manger son Pain de Vie, son Sacré Coeur de chair, leur demandant de faire mémoire de ce qu'il a fait, en redistribuant en son Nom, ce Pain de Vie qu'ils ont eux-mêmes reçus en eux, le Jeudi Saint.

Voilà ce qui est accompli par Jésus : "le don de ce coeur nouveau, cet Esprit nouveau, son Sacré Coeur de chair, son Esprit, l'Esprit de Dieu, avec lequel il devait nous ensemencer, pour que nous ayons en nous sa Vie éternelle, la Vie divine que lui donnait son Père, dans leur Esprit Commun, le Saint Esprit.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.18, 10:37

Message par olma »

Clement Clement a écrit :Je suppose que ćest du second degré ? :)

parce que tu comprends que c'est du second degré ?

la justification de la lettre X rien à voir avec le hasard. il s'agit des saintes écritures, le mot se justifie par lui-même, le priX ce qui est pris, autrement dit le X à une grande valeur

1.1
Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ:
------
cEUX n'on pas de nom, c'est eux de C
3.4
mais la parure intérieure et cachée dans le coeur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu.

la parure, c'est un produit à paraître dans un future.
le coeur est un des centres de mémoires.
incorruptible est corruptible, inFORMATION n'est pas le contraire d'une formation
corruptible c'est comme un corps en rupture, c'est phonétique, des ondes sont éxpliquée

d'ou X
Révélation
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

entrailles entre des raies, les il, et les, c'est ni les reins ni le coeur ni la poitrine...

il y a les mots doux, et les mots dans le mot, voir la lettre, d'où par la suite l'amertume.

comprendre le prix à payé, c'est comprendre la croiX de Jésus,
Marc
8.25
Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux; et, quand l'aveugle regarda fixement, il fut guéri, et vit tout distinctement.

c'est normal, les yeuX c'est X, un aveugle ne regarde pas, fixement est fait de MENsonge
Corinthien
14.7
Si les objets inanimés qui rendent un son, comme une flûte ou une harpe, ne rendent pas des sons distincts, comment reconnaîtra-t-on ce qui est joué sur la flûte ou sur la harpe?
14.8
Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat?

La trompette c'est pour tromper "Le Scénario de La Croix" ne fait pas comprendre Révélation (le mode de divisions)

Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.18, 11:40

Message par Clement Clement »

C’est du second degé ou pas ?
J’suis serieux

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.18, 05:50

Message par olma »

Clement Clement a écrit :C’est du second degé ou pas ?
J’suis serieux
La lettre X dit ce qu'il est avec les mots que j'ais mentionner, tu vois bien que cela correspond au dessin.

Pour preuve un aXe

tu tournes sur l'aXe " a " et " e " tu découvres que c'est les mêmes c'est juste en opposition, donc je suis sérieux.

ce X est la mémoire du contenu des ciels, dans le monde moderne c'est le champ magnétique fixé dans le fer.

voilà pourquoi ce verset.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

sa cause, c'est pour causer ce que dit ce mot, et à la fois l'intérieur du mot
la cAUse est un fAUx parce que c'est construit par l'addition des mots, même la lettre o, ainsi écrit il y a diVISIONS " ô " (s'entretenir familièrement avec qqn.) et (être la cause de quelque chose, volontairement ou non) pour l'écriture c'est les deux ensemble.

donc si tu es intelligent tu comprendras que dans les champs magnétiques il y a son monde, et tu comprendras que le Feu est une mémoire avant sa visibilité pour l'éclaire et la foudre.

L'éCLaire est le champs magnétique en écriture
la FOUdre c'est une forme de feu c'est les fous ceux qui courent dans tout les sens

le nous est un produit dans beaucoup de choses
aVons passe à Vous puis enVoyer
Nos de Nous,

l'illustration sur la rencontre des lettres:

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

le mot " ressusciterait" c'est comme l'électricité à partire de la matière, mais cela ce passe entre des champs magnétique, quand par exemple il est CONTRE c'est dans tout les sens du terme, physiquement aussi

frôler le Ô est cette activité c'est une rencontre et une vitesse

l'oreille est le produit de cette écoute qui lui-même sera un bolide et ainsi de suite

le mot habitant est à la fois un habit, et le contenu

le chemin est droit, puis une courbe, le retour est également indiqué la bouCLe est bouCLée

si tu veux comprendre les voiles, ce sont ces champs magnétiques, illustré par d'autres mots

Répondre