Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi 11 juillet le quotidien Evenimentul Zilei.
Mircea Pavel, 40 ans purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre.
Publié le 11 juillet 2007 à 15h09 https://www.nouvelobs.com/monde/2007071 ... -dieu.html
Un Roumain porte plainte contre Dieu
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un Roumain porte plainte contre Dieu
Ecrit le 27 août18, 21:55Re: Un Roumain porte plainte contre Dieu
Ecrit le 29 août18, 04:53A quand une ordonnance de comparaitre pour Dieu devant un tribunal humain ? Cela dit, il me semble qu'avant tout il faut que l'ordre de comparution en voie recommandée puisse déjà être délivrée à Dieu. Vous envisagez les voies numériques ou quelques navettes spatiales ou quelques autres voies méditatives pour lui remettre l'injonction et ainsi lui intimer l'ordre de se présenter devant la poussière ? Décidemment le niveau de connerie de ce monde dépasse l'entendement.
Bon c'est clair les psychiatres ne seront pas sans travail. Et j'ai cru comprendre au vu de l'actualité récente qu'ils auraient des prêtres kto comme clients.
Bon c'est clair les psychiatres ne seront pas sans travail. Et j'ai cru comprendre au vu de l'actualité récente qu'ils auraient des prêtres kto comme clients.
Re: Un Roumain porte plainte contre Dieu
Ecrit le 29 août18, 05:13bah il est pas très malin ce typemarco ducercle a écrit : Mircea Pavel, 40 ans purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre.
Bertrant Cantat a purgé quatre ans pour meurtre et il se porte très bien
bon moi j'attend que pour un meurtre la peine soit donnée à ma victime (une sorte de double peine) et que je reçoive une médialle pour ce meurtre
(et une rente si possible)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
-