qui peut relever le défi chers chretiens ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 05:49

Message par Elimélec »

omar13 a écrit :
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est très bien omar, chaque fois que tu cites cette parole du Seigneur,
tu reconnais sa puissance, son autorité et la divinité du Christ,
car qui d'autre que Dieu peut prononcer une telle sentence, un tel jugement,
c'est à dire qu'il va condamner à se retirer de lui ceux qui auront commis des iniquités en son nom,
si Jésus n'est pas Dieu, ça n'aurait aucune importance qu'il nous connaisse ou pas.


En citant cette parole du Seigneur, tu as proclamé la puissance, l'autorité et la divinité du Christ, tu peux maintenant faire cette prière
pour recevoir le Seigneur comme ton Sauveur, et devenir notre frère en Jésus Christ

http://www.laparolededieu.com/pages/pri ... onpag.html

Sache que le jugement de Dieu ne porte pas sur ceux qu'ils l'appellent Seigneur,
puisqu'il a confirmé l'être :
Jean 13:13
Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Chrétien Trinitaire

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 144
Enregistré le : 30 juin18, 06:38
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 05:59

Message par Chrétien Trinitaire »

.......
Modifié en dernier par Chrétien Trinitaire le 30 août18, 11:46, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:27

Message par omar13 »

Chrétien Trinitaire a écrit :
Je pense qu'il est inutile de gaspiller une bonne semence dans une terre infertile donc je vous abandonne à Dieu qui lui peut toutes choses et j'espère pour votre plus grand bien que vous aurez le même cheminement spirituel que Saül de Tarse (Saint Paul) qui combattait et persécutait le Christ mais à fini apôtre du Christ.
mon reste encore un peu avec nous, je t'expliquerai ce que t'a comme mal, ton saint Paul.
C'est lui qui a contribué a te mettre dans cette confusion que tu vies, il a abolie les œuvres tant enseigné par Jésus, dont l'ensegnement se basait sur la FOI et sur les ŒUVRES.
Ton saint Paul, a abolie les Oeuvres, il t'a fait croire que puisque Jésus est mort sur la croix, il t'a racheté tous tes péchés, motif pour lesquelles les ŒUVRES ne servent plus a rien, ils sont a jeter dans la mer, il te le dis clairement:


2 Timothée 4(Paul dit)
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

ps: les Oeuvre, sont l’équivalent de la Sunna pour les musulmans, enseignées par le prophète Mohamed saws

On t'a fait croire que pour aller au paradis, il te suffit croire en jesus???????, alors que c'est un mensonge.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:30

Message par Etoiles Célestes »

Chrétien Trinitaire a écrit :A voir comment vous parlez de Jésus-Christ, vous vous démasquez tout seul...

Apparemment il est votre ennemi donc vous êtes anti-christ.
Tu perds ton temps avec Arzew... il n'a rien envie d'entendre.
Il fait celui qui a envie de débattre mais c'est du bidon, son seul but est de se moquer du christianisme.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:32

Message par Elimélec »

Etoiles Célestes a écrit : Tu perds ton temps avec Arzew... il n'a rien envie d'entendre.
Il fait celui qui a envie de débattre mais c'est du bidon, son seul but est de se moquer du christianisme.
Effectivement, et je pense que ceux qui ne lui répondent pas,
ont remarqué la stupidité de ses posts, ça vole vraiment pas haut.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:38

Message par Etoiles Célestes »

Elimélec a écrit :Effectivement, et je pense que ceux qui ne lui répondent pas,
ont remarqué la stupidité de ses posts, ça vole vraiment pas haut.
Oui, mais le pire c'est que c'est un moqueur...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:38

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Tu perds ton temps avec Arzew... il n'a rien envie d'entendre.
Il fait celui qui a envie de débattre mais c'est du bidon, son seul but est de se moquer du christianisme.
merci de n'avoir pas fait mon nom, je sais que tu es une femme et qu'a chaque fois que je m’éloigne un peu de ce forum , tu te preocupes :) :) :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51357.html

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 06:52

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :merci de n'avoir pas fait mon nom, je sais que tu es une femme et qu'a chaque fois que je m’éloigne un peu de ce forum , tu te preocupes :) :) :
J'avoue... d'ailleurs sur l'avatar c'est moi... j'avais 13 ans.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Chrétien Trinitaire

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 144
Enregistré le : 30 juin18, 06:38
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 07:04

Message par Chrétien Trinitaire »

.......
Modifié en dernier par Chrétien Trinitaire le 30 août18, 11:47, modifié 2 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 09:20

Message par omar13 »

Chrétien Trinitaire a écrit :omar13,

Si vous voulez que je reste alors je vous en prie au nom de Jésus-Christ répondez à mes questions:

Que pensez-vous du sacrifice d'Isaac et non d'Ismael? Trouvez-vous cela logique comme moi?

Pourquoi dans le Coran, Issa semble-t-il bien supérieur à Muhammad?:

-Il est le seul né d'une vierge sans péchés (une sourate entière est dédiée à Marie) (pas Muhammad)
-Il n'a pas commis de péchés (pas Muhammad)
-Il est cité plus de fois que le prophète Muhammad dans le Coran (+ important?)
-Il a fait des miracles et des guérisons (pas Muhammad)
-Il a donné la vie à des oiseaux qu'il a façonné d'argile en soufflant dessus (Dieu créa Adam comme cela) - Apocryphe Chrétien mais vérité pour les musulmans (pas Muhammad)
-Il est appelé parole de Dieu (Dieu a tout créé par la parole) (pas Muhammad)
-Il est vivant au ciel (pas Muhammad)
-Il reviendra à la fin des temps (pas Muhammad)

Pourquoi malgré cela pensez-vous que Muhammad est supérieur à Jésus et pourquoi ne suivez-vous pas Jésus?

Pourquoi ne croyez vous pas aux écritures comme cela vous est dit dans le Coran?

Quels sont les versets de la Bible falsifiés et qui vous a enseigné qu'ils l'étaient? Est-ce le Coran qui vous enseigne cela? (preuves mais pas avec des apocryphes Chrétien SVP)

Où est la Bible non falsifiée que Muhammad a connu? (Attention pas la Romaine)

Si vous le pouvez, répondez moi précisément point par point sans dévier de sujet autrement je pense qu'il vaut mieux que je vous dise aurevoir Omar... :hi:

J'ai oublié de vous répondre:

]ps: les Oeuvre, sont l’équivalent de la Sunna pour les musulmans, enseignées par le prophète Mohamed saws
On t'a fait croire que pour aller au paradis, il te suffit croire en jesus???????, alors que c'est un mensonge.

Donc j'espère pour vous que vos oeuvres valent l'entrée du Paradis car moi par sa grâce, il m'a remit ma dette sachant que je n'aurais pu la payer moi même.
je vais vous répondre point par point, même si j'ai des difficultés avec l'utilisation du pc.
Avant de commencer a te répondre, tu dois savoir que si les musulmans connaissent la thora et l’évangile, c'est parce que ces deux derniers sont inclus et font partie intégrante du saint coran;
l'autre chose, c'est que les musulmans connaissent le prophète Issa , le vrai jesus, qui n'est pas celui qui a les yeux bleus, les cheveux blond et long, et qui est mort sur la croix.

ta première question:
Si vous voulez que je reste alors je vous en prie au nom de Jésus-Christ répondez à mes questions

avec ce que tu viens de citer tu viens de dire un blasphème plus grand de ta tete, parce que le vrai jesus, Issa, le jour du jugement, et pour m'avoir prier au nom de jesus, il te dira qu'il ne te connais pas, ceci est la preuve qui se trouve dans ta bible et que toi, tu ne fais pas attention:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


2. Que pensez-vous du sacrifice d'Isaac et non d'Ismael? Trouvez-vous cela logique comme moi?
je te redonderai après

3. Il est le seul né d'une vierge sans péchés (une sourate entière est dédiée à Marie) (pas Muhammad)
c'est vrai Issa est né d'une vierge, et il est citè dans le coran, 33 fois, sa mere aussi plus de 30 fois, alors que Mohamed saws, est citè que 3 fois, mais tous les prophètes iront au paradis sans jugement divin.

4. Il n'a pas commis de péchés (pas Muhammad)
je sais que tous les prophètes ne sont pas concernès par le jugement final, ils iront tous au paradis

5.Il a fait des miracles et des guérisons (pas Muhammad)
tout ce qu'a fait Issa, il l'a fait grâce a Allah et le vrai jesus, dans la bible te dit qu'il n'a rien fait de lui même.

6. Il a donné la vie à des oiseaux qu'il a façonné d'argile en soufflant dessus (Dieu créa Adam comme cela) - Apocryphe Chrétien mais vérité pour les musulmans (pas Muhammad)
je t'ai expliqué que les prophètes ne font rien d'eux même, c'est grâce a Allah

7. Il est appelé parole de Dieu (Dieu a tout créé par la parole) (pas Muhammad)
c'est vrai

8. Il est vivant au ciel (pas Muhammad)
c'est vrai

9. Il reviendra à la fin des temps (pas Muhammad)
c'est vrai

10. Pourquoi malgré cela pensez-vous que Muhammad est supérieur à Jésus et pourquoi ne suivez-vous pas Jésus?
personnellement, je crois a tous les prophète, mais si tu crois au jour du jugement, ce jour là, tu demandera a Allah pourquoi, il a préféré Mohamed saws, comme élu des nations, et pourquoi, il a envoyé le vrai jesus aux brebis juives égarées que pour leur annoncer son arrivee:
Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir

11.Pourquoi ne croyez vous pas aux écritures comme cela vous est dit dans le Coran?
les livres dont parle le coran, aujourd'hui, n'existent plus, mais il existe une bible touchée par les mains mensongères, et qui contient 65 livres, dont 5 livres Thora et 4 évangiles différent l'un de l'autre.

pour les 2 dernières questions, je te redonderai plus tard.

Chrétien Trinitaire

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 144
Enregistré le : 30 juin18, 06:38
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 10:38

Message par Chrétien Trinitaire »

.......
Modifié en dernier par Chrétien Trinitaire le 30 août18, 11:47, modifié 1 fois.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 15:57

Message par Paulo »

omar13 a écrit :mon reste encore un peu avec nous, je t'expliquerai ce que t'a comme mal, ton saint Paul.

C'est lui qui a contribué a te mettre dans cette confusion que tu vies, il a abolie les œuvres tant enseigné par Jésus, dont l'enseignement se basait sur la FOI et sur les ŒUVRES.

Ton saint Paul, a abolie les Oeuvres, il t'a fait croire que puisque Jésus est mort sur la croix, il t'a racheté tous tes péchés, motif pour lesquelles les ŒUVRES ne servent plus a rien, ils sont a jeter dans la mer, il te le dis clairement
Paul, l'ennemi le bouc émissaire des musulmans, a témoigné, tout comme les 11 apôtres de Jésus, de la Bonne Nouvelle du salut, que Jésus est venu accomplir pour tous les hommes qui depuis Adam sont privés de la Vie éternelle. Les musulmans, sont malheureusement, détournés par leur faux prophète, et l'Islam, de ce salut, donné par Jésus à tous ceux qui viennent le rejoindre, dans son Eglise, pour recevoir ce salut. Les oeuvres que les chrétiens doivent accomplir pour recevoir ce salut, donné dans la Vie éternelle, ce sont les oeuvres prescrits par Jésus et qui ont un rapport avec la Nouvelle Alliance qu'il est venu sceller en son sang. Ces oeuvres prescrites par Jésus sont :

. confesser ses péchés à ses envoyés, les Apôtres et leurs successeurs, pour recevoir d'eux, au Nom de Jésus, le pardon de ces péchés,
. recevoir le baptême qu'il leur a demandé de donner en son nom et qui fait de nous des disciples de Jésus,
. recevoir son pain de vie et son sang, donnés pour que nous demeurions vivant dans cette Vie nouvelle,
. aimer avec le coeur nouveau qu'il nous donne, son propre coeur, Dieu notre Père, et tous les hommes, nos frères et soeurs.

A ce que je sache, les musulmans n'observent aucune de ces préceptes que Jésus a laissé à ceux qui veulent entrer dans son Royaume et dans la Vie éternelle.

Les préceptes qu'ils observent, ne donne malheureusement pas le salut, car ce sont les préceptes donnés pour vivre dans l'ancienne alliance, utile pour vivre en terre promise. Les préceptes qui donnent le salut, ce sont les préceptes nouveau donnés par Jésus et dont j'ai parlé précédemment.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 21:41

Message par omar13 »

chretien trinitaire a ecrit:
1. Si je vous l'ai demandé au nom du Seigneur Jésus-Christ c'était pour que vous me répondiez et non une question et voyez vous, vous l'avez fait sans que j' ai à insister comme précédemment.
Pour moi Dieu est Père, Fils et Saint Esprit donc pas de blasphème.


trinitaire, tu persistes dans ton blasphème, même lorsque je t'ai dit que le vrai jesus , dans la bible, n'aime pas ceux qui l'appelle "seigneur", ou bien qu'ils fassent n'importe quoi a son nom?????
Il n'y a qu'un seul seigneur qui est Allah, jesus, ne te connais pas, et c'est écrit en Français, a moins que tu es du coté Flamand avec difficulté de compréhension???


Matthieu 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

jesus ne te connais pas, même Allah, dans le saint coran, a parlé de ceux comme toi, qui croit a la divinité de Jésus et encore a la trinité, il t'a définie, comme MÉCRÉANT:
"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )
« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73


chrétien trinitaire, dans ces versets , Allah, s'adresse spécialement a toi.

chretien trinitaire a ecrit:
2. Car il est le juge des vivants et des morts, l'Alpha et l'Omega, le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs...

tu continues dans ton blasphème semble que tu le fait exprès, Jesus, n'est pas le Seigneur, ni Le Roi des rois, ni l'Alpha et l'Omega, et il ne jugera personne ni les morts et ni encore les vivants, c'est lui qui te le dit, ouvre bien tes oreilles:

Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde
»

chretien trinitaire a ecrit:
3. Tu sais que pour nous il s'agit de l'Esprit Saint que Dieu avait promis d'envoyer et qu'il l'a envoyé à la Pentecôte.
Il nous a promis également qu'il serait avec nous jusqu'à la fin du monde avant son ascension.
Nous sommes consolés par lui et il nous guide chaque jour.


toujours avec le blasphème, dans la bible qui contient le mensonge mélangé avec la vérité, il existe un verset qui te contredis , et dans lequel, jesus, te dit que le Consolateur est une autre personne:
Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Le Consolateur, c'est le prophète Mohamed saws venu après que Jésus fu élevé auprès de Allah.

chretien trinitaire a ecrit:
4. Donc vous n'avez aucune preuves pour les falsifications que vous prétendez tous.
Encore merci Omar enfin un vrai débat..



ceci, pour te faire plaisir, et te démontrer que tu nages dans le faux total:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 4-615.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 7-390.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 96-45.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35295.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35055.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 0-120.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51523.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34955.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 38104.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37902.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56117.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55677.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58133.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 60026.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 59226.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55617.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 59929.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50691.html


chrétien trinitaire, tu en veux encore sur la falsification faites par les scribes israélites et Romains ?????
:Bye: :Bye:
Modifié en dernier par omar13 le 29 août18, 21:44, modifié 1 fois.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 21:42

Message par Elimélec »

omar13 a écrit :Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité,
qui vient du Père, il rendra témoignage de moi
;

"que je vous enverrai" c'est Jésus qui a envoyé Mahomet ?

omar13 a écrit : Matthieu 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est très bien omar, chaque fois que tu cites cette parole du Seigneur,
tu reconnais sa puissance, son autorité et la divinité du Christ,
car qui d'autre que Dieu peut prononcer une telle sentence, un tel jugement,
c'est à dire qu'il va condamner à se retirer de lui ceux qui auront commis des iniquités en son nom,
si Jésus n'est pas Dieu, ça n'aurait aucune importance qu'il nous connaisse ou pas.


En citant cette parole du Seigneur, tu as proclamé la puissance, l'autorité et la divinité du Christ, tu peux maintenant faire cette prière
pour recevoir le Seigneur comme ton Sauveur, et devenir notre frère en Jésus Christ

http://www.laparolededieu.com/pages/pri ... onpag.html

Sache que le jugement de Dieu ne porte pas sur ceux qu'ils l'appellent Seigneur,
puisqu'il a confirmé l'être :

Jean 13:13
Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: qui peut relever le défi chers chretiens ?

Ecrit le 29 août18, 23:50

Message par Arzew »

Bravo Omar :mains:

Autant d'efforts pour des gens qui refusent la vérité
C'est peine perdue mon frère ! :? Mais j'apprécie énormément :mains: :mains:
Allah est ,certes Miséricordieux et nous accorde une vie toute entière pour l'accepter et nous repentir de nos méfaits ! Mais ces gens ne veulent rien de l'islam, ils refoulent Allah et Allah les ignorera après qu'il les aient jugés, et Allah est certes le juge suprême le grand jour où nulle âme ne sera lésée mon cher frère Omar .
Je te serai reconnaissant de mettre plus souvent des verset du saint coran et leur en mettre plein là vue .
Ont connaît l'essentiel de leur bible , mais eux ils ignorent tout du coran! Il ne savent rien d'Allah .
Tu semble connaître mieux que certains d'entre nous Allah, met en leur plein là vue .
Je te promets bi idnilleh que je participerai avec autant de hardes qu'ils en auront jamais de leur vie de mécréants.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 22 invités