Babillard de sibira
Re: Député LREM : une vie difficile à vivre
Ecrit le 04 sept.18, 04:26Chacun applique le christianisme selon sa religion…
Je ne suis pas catholique romain mais chrétien marxiste
je n'ai pas besoin de logement, d'acheter à manger-je trouve à manger dès que je sort dans la rue et là je ne comprend pas ce que tu es en train de faire : une nouvelle guerre de religion?
Je ne vole pas
mes enfants sont heureux puisqu'ils ne sont pas encore nés etc ...etc ...etc ...
Je ne suis pas catholique romain mais chrétien marxiste
je n'ai pas besoin de logement, d'acheter à manger-je trouve à manger dès que je sort dans la rue et là je ne comprend pas ce que tu es en train de faire : une nouvelle guerre de religion?
Je ne vole pas
mes enfants sont heureux puisqu'ils ne sont pas encore nés etc ...etc ...etc ...
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 04 sept.18, 04:41Dans ce monde, si tu n'as pas d'argent tu ne peux pas vivre. Ou alors, tu vis au crochet d'autres personnes, ce qui revient à utiliser leur argent de manière indirecte.
Ecrit le 04 sept.18, 04:45dans ton monde à toi mais pas dans le mien
Tu dois prouver ce que tu dis Benfils, ce que tu récites là c'est juste un dogme...
Tu dois prouver ce que tu dis Benfils, ce que tu récites là c'est juste un dogme...
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 04 sept.18, 04:53Je pense que c'est la généralité au contraire. A moins de faire partie des derniers chasseurs-cueilleurs, je ne vois pas d'autres moyens pour vivre que de se procurer de l'argent d'une manière ou d'une autre.sibira a écrit :dans ton monde à toi mais pas dans le mien
Ecrit le 04 sept.18, 04:56Là tu dis une chose dangereuse(merci car il fallait le dire )BenFis a écrit :
Je pense que c'est la généralité au contraire. A moins de faire partie des derniers chasseurs-cueilleurs, je ne vois pas d'autres moyens pour vivre que de se procurer de l'argent d'une manière ou d'une autre.
Attention en France le Pays appartient soit à l'état soit à une collectivité soit à un particulier
donc la chasse sauvage c'est du vol
mais non à part ça trouver de quoi manger dans une poubelle n'est pas du vol
dormir sous un abris de fortune n'est pas du vol...etc ...etc ...etc...
savoir se débrouiller sans voler personne (ni l'état non plus) n'est pas du vol
Ecrit le 04 sept.18, 05:05Il n'y a plus de chasseurs-cueilleurs en France effectivement. On vient d'en découvrir encore quelques uns dans la forêr amazonienne, mais les pauvres, c'est la fin de leur tranquillité.sibira a écrit : Là tu dis une chose dangereuse(merci car il fallait le dire )
Attention en France le Pays appartient soit à l'état soit à une collectivité soit à un particulier
donc la chasse sauvage c'est du vol
mais non à part ça trouver de quoi manger dans une poubelle n'est pas du vol
dormir sous un abris de fortune n'est pas du vol...etc ...etc ...etc...
savoir se débrouiller sans voler personne (ni l'état non plus) n'est pas du vol
Je n'ai pas parlé de vol mais de se procurer de l'argent ou ce qui est produit avec de l'argent pour vivre. Si tu fais les poubelles, tu fais malgré tout parti du système, mais simplement au plus bas de l'échelle.
Ecrit le 04 sept.18, 05:10oui je fais partie du système mais personne ne peut me dire : ah tiens tu dépend de moi !
c'est ce que tu disais en parlant : dans ce monde ..etc...
comment vas t-il faire ? ne plus rien jeter?
ensuite là encore une erreur: je ne suis pas situé tout en bas de l'échelle sociale: prenons ce titre
Les députés LREM ne dorment plus vivent un enfer et tu vas me dire : qu'ils sont situés en haut de l'échelle sociale ?
ensuite là encore une erreur: je ne suis pas situé tout en bas de l'échelle sociale: prenons ce titre
Les députés LREM ne dorment plus vivent un enfer et tu vas me dire : qu'ils sont situés en haut de l'échelle sociale ?
Ecrit le 04 sept.18, 05:22Je parle de l'échelle du système capitaliste. Pour l'échelle sociale, je n'en sais rien.sibira a écrit :oui je fais partie du système mais personne ne peut me dire : ah tiens tu dépend de moi !
Ecrit le 04 sept.18, 05:25Le capitalisme est en train de s'auto détruire (je ne sais pas si tu es au courant)
alors à quoi bon être situé en haut?
Ecrit le 04 sept.18, 05:29Oui, le capitalisme s'autodétruit. Nous sommes d'accord sur ce point.sibira a écrit :Le capitalisme est en train de s'auto détruire (je ne sais pas si tu es au courant)
Et les choses ont l'air de s'accélérer. Avec un peu de chance j'en verrai même le bout.
Ecrit le 04 sept.18, 05:33bah dans deux ans seuls les riches pourront se payer de l'essence…(rapport de l'Agence Internationale de l'Energie)
Je vous ais dit que si dans deux ans vous voulez de l'essence pas trop chère il faut déjà placer le Brent à 100$ /baril avant décembre
mais n'empêche que si le Brent est à 100$/baril au mois de décembre alors Macron quitte la France pour aller se refugier ailleurs au mois de mai prochain
ça te donne un avant goût de fin déjà
Je vous ais dit que si dans deux ans vous voulez de l'essence pas trop chère il faut déjà placer le Brent à 100$ /baril avant décembre
mais n'empêche que si le Brent est à 100$/baril au mois de décembre alors Macron quitte la France pour aller se refugier ailleurs au mois de mai prochain
Ecrit le 04 sept.18, 05:40Macron commence tout juste à comprendre les limites du pouvoir, et qu'il ne pourra que bricoler une mesurette ici ou là...sibira a écrit :bah dans deux ans seuls les riches pourront se payer de l'essence…(rapport de l'Agence Internationale de l'Energie)
Ecrit le 04 sept.18, 05:43Macron c'était un cancre à l'école qui préféra faire cocu un banquier honnête et droit et qui de retour lui mettra un sacré truc dans son dos
Ecrit le 04 sept.18, 06:02Je ne connais pas son cursus et je n’ai pas envie de le connaître.sibira a écrit :Macron c'était un cancre à l'école qui préféra faire cocu un banquier honnête et droit et qui de retour lui mettra un sacré truc dans son dos
Ce que je crois savoir par contre, c’est que sa politique est sensiblement la même que celle de ses prédécesseurs et que ça n’augure rien de bon.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Anne Guyot-Welke coût actuel du retrait à la source
Ecrit le 04 sept.18, 06:05En cas de retrait, ça coûtera beaucoup plus cher !
En effet, 2018 a été annoncé comme année blanche sur le plan fiscal, on passe directement à 2019. En cas de retrait, c'est 2018 qui serait taxé en 2019 or une loi ne peut pas être rétroactive donc, selon les experts, le Conseil Constitutionnel rejettera la taxation de 2018 et l'Etat ne pourra pas demander d'impôt sur le revenu en 2019 sur l'année 2018......
Bon, rassurons nous, il se rattrapera après mais ça ferait un trou d'air pour l'année prochaine dans les finances
En effet, 2018 a été annoncé comme année blanche sur le plan fiscal, on passe directement à 2019. En cas de retrait, c'est 2018 qui serait taxé en 2019 or une loi ne peut pas être rétroactive donc, selon les experts, le Conseil Constitutionnel rejettera la taxation de 2018 et l'Etat ne pourra pas demander d'impôt sur le revenu en 2019 sur l'année 2018......
Bon, rassurons nous, il se rattrapera après mais ça ferait un trou d'air pour l'année prochaine dans les finances
-