C'est ce qu'on appelle la Petite Vertu. C'est comme le Grand Jihad, mais à l'envers.
N'en déplaise à certains admirateurs invétérés incapables de sortir une seule preuve tangibles hors de celles des "savants" glissant de l'islam.
Mohamed a selon la sunna tué lui même, fait tuer et ordonné des génocides. A part ça Issa le trouve vertueux. Mais connaissant Issa, c'est le contraire qui eut été suspect.
Al
Les Dix commendements commentés par Prophète Mohummad
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai04, 13:32
medhi poste suprrimé un mots de trop ( javais prevenu que je vous traquerais) le prophete nas pas fait c est choses mais plutot vous detourner le sens des hadith et les evenements pour les enledire! si les quoraish l avait laisser tranquille il aurait attaquer rien du tout c est de la "guerre defensive " et donc il a attaquer des caravanes avec des femmes ah interressant surtout que c est interdit de tuer les femmes et les enfants et les vieillard en tant de guerre
Ecrit le 09 mai04, 09:51
Issa, tu te fais juge et partie. Tu n'argumentes jamais, mais tu te donnes le droit de supprimer l'opinion qui ne te plait pas par convenance personnelle et non en fonction de sa nature falsificatrice (ce qui reste à démontrer). Si ce qu'à dit Mehdi Del Dar El Kufr est faux, alors prouve le, sinon abstiens toi de le traiter de menteur.
Suprimer les messages et y répondre pour avoir le dernier mot, ça montre combien tu es indigne de ta fonction ici. Soit tu effaces et tu te tais, soit tu laisses et tu réponds, je compte bien qu'Eliaqim fasse le constat de ton iniquité, car oui, tu es juge et partie. Medhi del Dar El Kufr , j'espère qu'il republiera son message et s'il le fait, je demande à ce que tous les intervenants le mettent en quote.
Tes methodes sont bien celle de l'islam négateur et censeur évitant les preuves pour imposer tes choix régaliens. Tu pousses des cris de crécerelle, tu lances des "Non" épouvantés devant les elements probants qu'on verse, mais question arguments, tu voles en raze motte.
Le Web Master sera informé de tes agissements arbitraires.
Allez Mehdi, republie ton texte, et envoie le à tous en mp y compris à au WM pour prouver qu'il n'y avait rien à censurer.
Al
Suprimer les messages et y répondre pour avoir le dernier mot, ça montre combien tu es indigne de ta fonction ici. Soit tu effaces et tu te tais, soit tu laisses et tu réponds, je compte bien qu'Eliaqim fasse le constat de ton iniquité, car oui, tu es juge et partie. Medhi del Dar El Kufr , j'espère qu'il republiera son message et s'il le fait, je demande à ce que tous les intervenants le mettent en quote.
Tes methodes sont bien celle de l'islam négateur et censeur évitant les preuves pour imposer tes choix régaliens. Tu pousses des cris de crécerelle, tu lances des "Non" épouvantés devant les elements probants qu'on verse, mais question arguments, tu voles en raze motte.
Le Web Master sera informé de tes agissements arbitraires.
Allez Mehdi, republie ton texte, et envoie le à tous en mp y compris à au WM pour prouver qu'il n'y avait rien à censurer.
Al
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai04, 13:45
oui medhi remets ton texte il etait insultant,contenait des mots deplacé et je l ai efface en consequencen n en deplaise a certain ,maintenant mais ce que tu veux je ne bougerais pas le petit doigts et d ailleurs j attend tj que l administrateur fasse suite a ma demande et m enleve la moderation de cette section
comme tu l as surement constater cher al depuis que j ai annoncer ma "demission " plus aucun postes n as ete supprime alors vas y ,tu veux insulter?bien tu veux etre irrespectueux? super fait a ta guise je m en fiche totalement c est plus mon probleme
comme tu l as surement constater cher al depuis que j ai annoncer ma "demission " plus aucun postes n as ete supprime alors vas y ,tu veux insulter?bien tu veux etre irrespectueux? super fait a ta guise je m en fiche totalement c est plus mon probleme
-