qui sont ces " chinois ".

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

qui sont ces " chinois ".

Ecrit le 13 juil.18, 19:57

Message par tonton »

le 14.07.18

Bonjour,

Ne sachant pas trop où poser la question, je me permet de le présenter comme ceci.

Voilà : de plus en plus en page d'accueil, en sujet présenté, je vois apparaître des messages dont les titres sont en chinois : ????

Quelqu’un peut il me dire les raisons même si je suppose que c'est un bug. Ce cite est il correctement sécurisé ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Re: qui sont ces " chinois ".

Ecrit le 13 juil.18, 21:13

Message par RT2 »

slt, ce site n'a aucune sécurité. Bon il y a déjà eu cela, problème ici c'est francophonie donc pas la langue chinoise. Et en plus DT nous fait la guerre commerciale avec la Chine.

question : l'adm peut mettre en place un script qui interdirait tout post dans une langue non francophone ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juil.18, 21:31

Message par Yacine »

Le code de sécurité, celui avec des lettres et des chiffres brouillés qu'on est invité à saisir lors de l’inscription, ces robots chinois réussissent à les lire grâce à la reconnaissance optique. Il faut maintenant changer le module captcha avec un autre plus sophistiqué. Ils sont innombrables et gratuits sur le Web.

En attendant il faut suspendre les inscriptions car ils vont jamais lâcher.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.18, 21:50

Message par RT2 »

Mais tu n'as pas ça sur ce forum, et en plus tu sais avec le développement des IA, ça va devenir très très compliqué. Demain le foot les arbitres seront remplacés par des IA et des mini drônes, il y aura toujours les hackers. L'Arabie Saoudite investie dans des technologies prometteuses, mais le problème du hack fait planer pas mal d'inquiétudes.

Cela dit, c'est juste un problème des sociétés humaines, perso j'aimerai tellement que l'intelligence du coeur progresse dans notre espèce. Mais là vraiment.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 juil.18, 21:57

Message par vic »

Euh , dans la section athéïsme un très grand nombres de sujet s'ouvrent en chinois ( déjà plus d'une vingtaine) . Si la modération pouvait intervenir merci .

POur moi , si i s'agit d'un robot on peut le voir facilement au niveau au pseudo parce qu'il est une suite de lettre et de chiffre aléatoire , ce qui semble clairement le cas .
La solution est donc de bloquer les inscriptions et filtrer les inscriptions en fonction du pseudo .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.18, 22:21

Message par RT2 »

De toute façon vu que c'est un forum francophone, un script qui interdit purement et simplement les caractères ne relevant pas des langues francophones devrait suffire non ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.18, 22:30

Message par vic »

RT2 a écrit :De toute façon vu que c'est un forum francophone, un script qui interdit purement et simplement les caractères ne relevant pas des langues francophones devrait suffire non ?
je ne sais pas si c'est faisable.
De toutes façons d'ici qu'eliaqim rapplique on en a au moins pour 15 jours . Et pour enlever tous ces messages ça va être du boulot pour les admis .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juil.18, 23:00

Message par Yacine »

RT2 a écrit :De toute façon vu que c'est un forum francophone, un script qui interdit purement et simplement les caractères ne relevant pas des langues francophones devrait suffire non ?
Oui mais tu feras quoi lorsque tu seras un jour face à un robot floodeur français, parce qu'il y en a aussi.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.18, 04:50

Message par RT2 »

il faut mettre une IA, bien l'éduquer, et ... bon c'est plus possible ce monde. (rires et consternation à la fois).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.18, 06:42

Message par Saint Glinglin »

vic a écrit :De toutes façons d'ici qu'eliaqim rapplique on en a au moins pour 15 jours . Et pour enlever tous ces messages ça va être du boulot pour les admis .
Un simple clic détruit un sujet entier et cela est du pouvoir des modérateurs.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 sept.18, 00:45

Message par sibira »

Saint Glinglin a écrit :
Un simple clic détruit un sujet entier et cela est du pouvoir des modérateurs.
Personnellement j'aurais des scrupules à couper la parole à un robot qui devient de plus en plus intelligent

De quel droit ? avec quelle argumentation ?

moi j'essayerai plutôt d'entrer en communication avec cette intelligence qui ça se trouve est supérieure à la mienne

vous les européens avez essayés de coloniser la Chine en vous prétendants supérieurs et en la droguant avec votre traffic d'opium

alors ne vous étonnez pas qu'à présent leurs descendants robotisés vous montrent qu'ils sont plus intelligents que vous et insensibles à toute drogue

cette façon de leur couper la parole sans aucun argumentaire est un peu louche
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre