Le vieux chat a écrit : quote="olma"]des connaissances en aéronautique quote]
J'ai lu ton texte où il est question de Bible et d'avions.
Je ne peux pas comprendre non plus le rapport entre spirituel, ressort et rituel.
Désolé, ton discours manque trop de cohérence pour que je puisse le suivre, ou alors je n'en suis pas capable.
Cordialement
J'espère que tu en a pris le temps, ce n'est qu'un interprétation, ce monde est certainement plus profond ce ne sont que des images le monde magnétique est plus compliqué.
tu en es certainement capable.
c'est simple j'ai souvent dit que les textes parlent du monde magnétique
le spirituel se situe dans l'alternateur, à l'endroit d'une aimant de ses spires qui ne fait que renforcer le monde magnétique en électricité, le monde dont il est question sont dedans l'électricité, dans la terminaison des mot avec EZ
l'idée que la perfection en communication rejoint le monde caché de cette communication, la graine ou l'oeuf possède des mémoires extraordinaire et cela même au cour du temps, les champs magnétiques on certainement ce pouvoir for bien illustré dans le Coran ou Révélation dans la Bible en langue française bien sûr.
le corbeau-x si tu regarde tous les versets avec le-s corbeau-x tu verras qu'il y a anguille sous roche
c'est un corbEAU fait d'EAU dans l'esprit de l'écriture
Genèse 8.7
Il lâcha le corbeau, qui sortit, partant et revenant, jusqu'à ce que les eaux eussent séché sur la terre.
1 Rois 17
17.4
Tu boiras de l'eau du tor-rent, et j'ai or-don-né aux c-or-b-eaux de te nou-rrir là.
le tore c'est l'endroit de l'aiment c'est le spire que je t'ais parlé plus haut le même phénomène dit autrement et d'une autre valeur.
le cORbeau c'est du ciel avec le C magnétique, la courbe magnétique du ciel le l c'est coLonne au miLieu de la terre les lettres sont des coupes de ce lieu
-là- la lettre "a" est une mémoire énorme et l'accent montre l, C et L c'est les même mais pas au même endroit cela facilite pour expliqué l'autre, c'est à dire les situations et ces divers possibilités en mémoires
Séché, SuR teRRe
h c'est un n qui se change en l (dans l'encre de la lettre circulent des points à grande vitesse)
le Coran explique cela d'un façon extraordinaire.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
ils sont à la fois le bolide et le produit interne, la rencontre avec un autre bolide produit des paroles qui deviendront à leur tour des bolides
ainsi se verset est justifier
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
quand ils jettent des pierres ils jettent des hommes avec i qui est un point grOs et pet-i-t
"Dis" représente une des formes de Dieu en un sorte de jour comme ceux de la semaine avec Di, le paradis n'est qu'un cumule des cumules de textes.
le déLUge c'est pour la lecture de l'énorme mémoire de l'eau
pourquoi l'encre parce que c'est les signes de l'écriture, la forme des lettres
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Allah avec son nom il est au milieux de la terre il est une colonne, juste pour expliqué que la particule fait pareille
je ne prône ni la Bible ni le Coran soyez comme c'est écrit ici:
Bible genése
3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
soyons des Dieux avec beaucoup de recule pour comprendre l'un de nous.
Un Déluge d'invraisemblances si l'on ne comprend pas.
Bien à toi !