2 pauvres vieilles et 3 nourissons massacrés !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 02 nov.05, 10:08

Message par damabiah »

Pasteur Patrick a écrit :Les journaux télévisés aux Informations d'hier soir ont rapporté que trois jeunes lycéennes ont été décapitées par des musulmans fanatiques dans un pays asiatiques (j'ai oublié le nom de u pays, mais peu importe à vrai dire). Elles allaient àl'école, comme tous les jours... La suite vous la connaissez.Ona retrouvé leurs têtes à plus de trois kilomètres de leurs corps.
Cette information et la mise en ligne de ce fil devaient sans doute être mis en parallèle: ce que' j'ai fait et ai refusé de réagir sur le coup de l'émotion. Je ne ris pas de tout et n'ai en rien décelé une qulconque oironie dans ce sujet morbide qu'il aurait mieux valu ne pas poster !
Si on doit faire dans la surenchère, je pourrai te citer le cas de ses 60 afghans dont 40 enfants bombardés "par erreur" par les USA .... Des cas comme cela il y en a des milliers en Afghanistan ou en Irak, mais cela vous émeut moins ! :evil:

Cessons de focaliser sur ces horreurs et essayons d'arranger les choses , cela ne peut se faire en mettant de l'huile sur le feu :!:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 nov.05, 12:31

Message par Simplement moi »

damabiah a écrit :
Si on doit faire dans la surenchère, je pourrai te citer le cas de ses 60 afghans dont 40 enfants bombardés "par erreur" par les USA .... Des cas comme cela il y en a des milliers en Afghanistan ou en Irak, mais cela vous émeut moins ! :evil:

Cessons de focaliser sur ces horreurs et essayons d'arranger les choses , cela ne peut se faire en mettant de l'huile sur le feu :!:
Et pourtant c'est bien ce que tu as fait en ouvrant ce fil, même arrangé à ta sauce.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 02 nov.05, 22:52

Message par Pasteur Patrick »

Entre un erreur de tir et la décollation "spontanée" d'abrutis fanatisés, il y a un abîme !
Mais je suis ému par n'importe quelle erreur judiciaire, pour toute mort d'hommes ou de femmes ou d'enfants ! Peu importe qui tue et pourquoi ! rerstons dans le sujet et ne mélangeons pas tout, cher ami, et ne fais pas de procès d'intention s'il te plait.
A bientôt

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.05, 08:05

Message par Ryuujin »

quand on utilise des armes lourdes, à fortiori des bombes à fragmentation, peut-on encore parler d'erreurs de tirs ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités