Elise je te réponds ici...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Elise je te réponds ici...

Ecrit le 01 oct.18, 04:44

Message par prisca »

…….. car dans le forum où tu as posté ton message, on m'interdit de parler.

Je te disais donc

Je ne suis pas TJ mais de mon expérience personnelle, à mes débuts dans ce forum, lorsque j'ai voulu m'immiscer auprès des TJ qui discutaient toujours ici dans ce forum, il m'a été dit par l'un d'eux, que je n'avais pas droit à la parole, moi une femme, parce que les femmes n'ont pas le droit de parler dans les assemblées comme Paul l'a dit. Donc depuis lors je suis confrontée à un machiste grandissant, et toujours, jusqu'à ce jour, je paie de ma personne car si j'ai le tort d'avoir raison, je me heurte à leur sensibilité phallocratique, et je suis tout le temps bourlinguée. Donc en règle générale, même si tu as raison toi femme comme moi femme, nous avons toujours tort, c'est un principe masculin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Elise je te réponds ici...

Ecrit le 01 oct.18, 05:09

Message par medico »

Faux les femmes chez les TJ ont droit de parler aux réunions et de faire des commentaires .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Elise je te réponds ici...

Ecrit le 01 oct.18, 05:57

Message par Estrabolio »

:lol: Ben oui ma pauvre Elise, les religions monothéistes sont misogynes tout simplement parce que leurs livres sacrés sont misogynes !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 6 invités