Juste pour votre information, je ne peux pas éditer de message dans la partie du forum où vous avez posté cette réponse. Le seul endroit où je peux utiliser mes outils de modérateur c'est dans " Enseignement Religieux>Religion du Christianisme>Témoins de Jéhovah " et NULLE PART AILLEURS ! C'est pas faute de vous l'avoir déjà maintes fois indiqué, mais visiblement...papy a écrit :Non ce n'est pas un simple oubli !
Hier dans Dans le sujet " Le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT "
Gérard C. Endrifel a écrit:" Tiens donc ! Vous avez évolué dans votre compréhension. Et donc sans sourciller, depuis des mois, sans rien leur dire à ce sujet, vous orientez inlassablement tous les jours les gens vers vos topics qui s'avèrent à l'arrivée bourrés d'erreurs doctrinales majeures à propos d'un évangile que vous leur certifiez être l'exacte vérité biblique qu'il leur faut impérativement connaître car leur vie en dépendrait. Et ben bravo, c'est du beau, et tout ça avec le saint esprit qui fait sa demeure en vous, tout ça tout ça... "
J'ai répondu : " N'es-ce pas ce que fait la TdG depuis plus d'un siècle ? "
Là il s'est empressé d'éditer mon message (...)
Enfin bref, si toutefois quelqu'un a bel et bien édité votre message, ce dont je doute fortement, alors il ne peut s'agir que de la personne qui l'a approuvé. Et cette personne, à l'heure actuelle, c'est l'administrateur. Il n'y a que lui qui ait pu éditer votre message avant de l'approuver. L'a-t-il fait ou non ? Je dirais que non. Soit il n'aurait pas approuvé votre message, soit il l'aurait approuvé d'abord et édité ensuite, provoquant l'apparition d'un bandeau vert au bas de votre message le cas échéant ou tout du moins d'une indication que votre message a été édité avec l'identité de la personne qui en est responsable, car telle est la procédure. Il semblerait donc que vous soyez actuellement en train de porter de graves accusations gratuites et infondées. Comme d'habitude en fait ; rien de nouveau en somme.
Au passage, mes propos que vous citez sont les suivants :
Je vous invite à les comparer avec ceux que vous mentionnez dans votre message ici et dans l'autre figurant dans ce sujet.Tiens donc ! Vous avez " évolué " dans votre compréhension. Donc sans sourciller, inlassablement depuis des mois - et avec en plus l'arrogance de prétendre que le saint esprit ferait soi-disant sa demeure en vous et avec l'étalage de votre statut d'élu déjà définitivement sauvé, tout ça tout ça -, vous orientez sans rien leur dire à ce sujet tous les jours les gens vers vos topics qui s'avèrent à l'arrivée bourrés d'erreurs doctrinales majeures à propos d'un évangile que vous leur certifiez être l'exacte vérité biblique qu'il leur faut impérativement connaître car leur vie en dépendrait. Et ben bravo... Je ne suis pas sûr que vous ayez fait un excellent choix de réponse sur ce coup-là, très honnêtement.