Sur le forum on a même quelqu'un qui se prend pour jésus en personne .Prisca a dit :Je me met à ta place et je te comprend. Maintenant en ce qui me concerne, je ne peux que vouloir donner des informations utiles surtout pour vous athées afin d'ouvrir une porte insoupçonnée, et aux croyants de ce même forum, les faire participer à l'éducation que je reçois car "être vivante" et rester cois à vrai dire ça ne rime pas à grand chose, mais en tous les cas ne t'en fait pas, je comprends que tu ne puisses pas me croire. Hormis que Dieu me parle, si toutefois vous avez envie de connaitre des points sur la Bible que vous pouvez lire d'un oeil averti, comptez sur moi.
Donc tu sais , ce forum ne garantie rien en terme de santé mentale de ses membres .
En quoi des croyances invérifiables peuvent elles nous aider ?
Des superstitions invérifiables , il y en a tant .
Si ton dieu existe et qu'il est tout puissant il nous aurait démontré et prouvé depuis longtemps son existence .
Et il n'aurait certainement pas besoin de Prisca ou d'un prophète pour ça .
Il a juste due oublier de créer des êtres capables de le voir , l'entendre , le reconnaitre , donc comme créateur tout puissant et parfait ....
En plus il choisirait par amour certaines personnes plus que d'autres capables de le reconnaitre , est ce de l'amour ? C'est de la perversité .D'autant qu'il est selon les croyants capable de condamner ceux dont il a crée le défaut de ne pas le voir , de ne pas le reconnaitre , et de ne pas l'entendre .Pour glorifier ceux qu'il a crée capable de le voir , l'entendre et de le reconnaitre .