Comment la mauvaise foi se manifeste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Comment la mauvaise foi se manifeste

Ecrit le 30 nov.17, 12:44

Message par alishoune »

Ah ya plus eu de réponse...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 déc.17, 03:04

Message par Saint Glinglin »

Où est le rapport avec le sujet ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.17, 03:14

Message par yacoub »

alishoune a écrit :ah oui j ai rien compris desole

sinon
* connaitre peu et faire des conclusions allant dans le sens de sa verité tordu

une personne anti islam dit
l age d or de l islam avec la sciences?, je pense ca vient pas de l'influence du prophete sws mais c est des reste des arabes ante islamiques

quand la haine amène a tordre et a ne pas voir meme une evidence que l islam ne peut pas avoir 100% negatif meme pour ses detracteurs
un vrai detracteur honnete doit etre capable de dire "oui j avoue que l islam a apporté cela ...cela...ETC que le prophète mohamed sws a été sur ce point bien...puis il dit mais je n aime pas l islam car...

sur ce site y a til des detracteurs objectifs qui n ont pas la veine contractée , le sang qui monte et la mauvaise foi aiguisé des que l'on dit MO...et on a meme pas fini HAMED qu ils ont les couteaux sortis ? oui ?
dites moi un peu de bien de l Islam
Qui a créé DAESH ? qui a créé Al Qaïda ? qui a créé les GIA ? qui a créé les Assassins du vieux de la Montagne ?

Qui tue depuis 622 ?

Je me pose vraiment cette question insoluble dont seul Allah Puissant et Sage connait la réponse.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 01 déc.17, 11:54

Message par Athanase »

En admettant que ISIS/DAECH/al Qaida soient une manipulation géostratégique qui a "foiré" et à laquelle outre l'occident il faut aussi ajouté l'Arabie Saoudite et le Qatar , il n'en demeure pas moins que ce mouvement s'est bâti sur une idéologie mortifère et que ceux qui ont élaboré cette martingale pensaient combattre le mal par le mal en refaisant le scénario "talibans contre URSS". Sont-ils pour autant responsables des exactions de Daech ou de l'enfer taliban? je ne le pense pas parce qu'ils n'en ont pas créé les mobiles qui appartiennent à la sphère dogmatique de ces deux sectes d'assassins.
Ils ont simplement oublier le dicton disant qu'il ne faut pas dîner avec le diable même avec une grande cuiller"
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 déc.17, 22:27

Message par Saint Glinglin »

Athanase a écrit :Sont-ils pour autant responsables des exactions de Daech ou de l'enfer taliban? je ne le pense pas parce qu'ils n'en ont pas créé les mobiles qui appartiennent à la sphère dogmatique de ces deux sectes d'assassins.
Si quelqu'un embauche un tueur pour abattre un homme politique en sachant que le tueur emploiera n'importe quel moyen pour arriver au but et que le tueur fait sauter une école parce que l'homme politique y faisait une visite, l'employeur est-il innocent du massacre des élèves, des profs, et des parents ?

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.18, 20:27

Message par alishoune »

Ok merci

Répondre