Jésus est soumis à la prédéstination Divine (1Pierre 1.19)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 nov.05, 09:52
Jean 5 21 / 22 / 23
C' est pour l' expliquation de "jésus" fils de dieu, et aussi les 2 premieres citation de la trinité.
Sinon, pour es prophéties qui s' accomplissent sur la croix, il doit y en avoir dans les environs de 5, et c' est l' explication de la phrase prononcée:
"tout est accomplit", une fois la derniere prophétie réalisée (je sais plus si ce n' est pas la blessure au flanc faite par une lance, avec l' eau qui coule)
Faut voir çà avec des plus calé que moi.
C' est pour l' expliquation de "jésus" fils de dieu, et aussi les 2 premieres citation de la trinité.
Sinon, pour es prophéties qui s' accomplissent sur la croix, il doit y en avoir dans les environs de 5, et c' est l' explication de la phrase prononcée:
"tout est accomplit", une fois la derniere prophétie réalisée (je sais plus si ce n' est pas la blessure au flanc faite par une lance, avec l' eau qui coule)
Faut voir çà avec des plus calé que moi.
Ecrit le 03 nov.05, 10:35
le tout.Quels propos?
tu n'explique rien : tu refuses de comprendre.c'est normal je suis musulmane et je suis sur un forum de débat religieux. . .j'explique que Jésus n'est ni Dieu, ni son fils. . .ni TROIS en UN
tu crois voir des incohérences alors que tu ne vois que ta propre incompréhension.
La Bible ne parle pas de Jésus Dieu, ni de Jésus 3 en un, mais de Jésus l'un parmis 3.
ephraim et cie avaient un père biologique, Jésus, non.israel aussi est le fils de DIEU, ephraim, salomon, david même les anges, tu comprends pas que c'est une illustration et non pas au sens propre
donc là, c'est au sens propre.
il est pas mort, puisqu'il a été récussité et qu'il est ensuite monté vivant au cieux.d'abord cite moi la prophétie sur le vinaigre, et d eplus paul te dit que jésus n'a pas été tuer
qui a raison ??? qui se contredit, c' bourré d'erreur, si tu veux croire tant pis pour toi et encore tant pis
les gens qui quand ils ne comprennent pas croient que ce sont les autres qui se trompent ont la particularité de ne jamais rien comprendre puisqu'on ne peut rien leur expliquer.
Ils croient avoir la science infuse, mais sont en fait imperméable au savoir : ne rentre que le par coeur à grand coups d'arguments d'autorité...
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 03 nov.05, 10:53
Adam fils de Dieu. . .
Apparemeent j'ai à faire à des gens ignorants
Luc
3.38
fils d'Énos, fils de Seth, fils . d'Adam, fils de Dieu
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Apparemeent j'ai à faire à des gens ignorants
Luc
3.38
fils d'Énos, fils de Seth, fils . d'Adam, fils de Dieu
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 nov.05, 11:21
Dieu nous donné la vie . .Genèse 2.7patlek a écrit : Arff... dés que ce n' est pas du premier degré terre à terre, larguée.
Qui a donné "naissance " a Adam ?, ou si tu réfère, qui lui a donné vie?
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.05, 11:23
Le récit est figuratif, en réalité ça ne s'est passé comme cela.El Mahjouba-Marie a écrit : Dieu nous donné la vie . .Genèse 2.7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-