excuse moi c'est n'importe quoi !!olma a écrit : je retiens le concordisme, c'est pour les mots avec con ou cor, con est un des qui-CON-ques
"omo" est du concordisme "même" est du concordisme "tête" c'est du concordisme le petit ^ c'est comme expliqué plus haut mais plus facile à voire
Pour preuve simple tu parles du coran ecrit en vieil arabe, et de la thora ecrit en vieil hébreux , et tu fais une concordance avec du français , alors que ces livres ont été traduits dans toutes les langues du monde .
Sans oublier par exemple que la bible NT a 60(environ ) version en français souvent très différentes (comparer par exemple Chouraqui, et Second ) . Excuse moi mais pour moi c'est de la masturbation intellectuelle sans strictement aucun intérêt .
Tu pourrais faire cette démonstration avec des bandes dessinées , des livres de cuisine ou le chasseur français . Désolé de ne pas te suivre dans ce type de masturbation intellectuelle .
je confirme c'est n'importe quoi excuse moi . Je ne te suis plus dans cette diatribe indigeste .Non ! tu ne connais pas, prouvé s'est pour les chose éPROUVEE c'est l'étude de 59 verset qui utilise se mot dans le Coran et 160 dans la Bible il va de soit que le mot désapprouver en fait partie.
Vous sortez du sujet en plus
Voir mon message 594 !!
amicalement