Etes vous catholique ?
- Dame de l'Est
- Nouveau
- Nouveau
Etes vous catholique ?
Ecrit le 07 oct.18, 07:48Êtes vous catholique si oui que cela signifie t il pour vous ?
- Paulo
- Christianisme [Catholique]
Re: Etes vous catholique ?
Ecrit le 07 oct.18, 09:10Oui je suis catholique. Le catholique c'est celui qui fait partie de l'Eglise Catholique, l'Eglise que depuis 2000 ans, bâtie sur Pierre et ses successeurs, les papes, la Vigne Véritable qu'Il Est Lui-même, dont Dieu son Père le vigneron prend soin, par ses Apôtres.Dame de l'Est a écrit :Êtes vous catholique si oui que cela signifie t il pour vous ?
- Dame de l'Est
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 07 oct.18, 22:05Dois je en conclure qu'il n'y a qu'un seul catholique sur ce forum ?
Ecrit le 09 oct.18, 05:17non moi je suis catholique mais certes un peu bizaroïde comme un mélange de l'abbé Arthur Robert, d'Olivia Caramello (un mélange improbable) et de celle qui est mon avatar et qui n'existe pas car son existence serait une déclaration de guerre contre l'espèce humaine alors que chacun sait que l'humain n'est en guerre avec personne et qu'il fait la paix avec tout le monde et surtout avec tout le monde qui est semblable à luiDame de l'Est a écrit :Dois je en conclure qu'il n'y a qu'un seul catholique sur ce forum ?
Bref en fait pas du tout à la façon de Levergero ni du Pape mais à la façon de mon vrai psychiatre qui s'est installé dans ma tête car celui qui me servait de psychiatre ne faisait que partir en vacance et refusait de travailler alors que dans mon congélateur je ne fait que fredonner cette chanson là -> https://www.youtube.com/watch?v=whhAg6bA3_o en oubliant que pour pouvoir vivre il faut respirer de l'air et non s'enfermer dans un congélateur et
que l'oxygène est un bienfait qui alimente aussi bien le cerveau que le coeur
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- levergero
-
Ecrit le 10 oct.18, 00:59J'en suis un, libéral et progressiste mais non pratiquant.Dame de l'Est a écrit :Dois je en conclure qu'il n'y a qu'un seul catholique sur ce forum ?
Avec l'âge je commence à douter, à me tourner vers l'agnoticisme.
Ecrit le 18 oct.18, 20:34Oui, je suis catholique pratiquant, de tradition, et toujours en vie.
Qu'est-ce que la Tradition ? Transmettre, tel quel, du latin Traditio.
再見。
再見。
- levergero
-
- Κωνσταντινος
- Nouveau
- Nouveau
- Fedor
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 28 oct.18, 06:25J'ai compris la Bible dans sa langue originelle. Donc non.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54
Ecrit le 29 oct.18, 13:04Non je ne le suis pas.
[hs]
[hs]
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 02 nov.18, 03:32Bon retour Marmhonie. Ton long silence sur tous les forums était inquiétant .Marmhonie a écrit :Oui, je suis catholique pratiquant, de tradition, et toujours en vie.
再見。
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 02 nov.18, 07:01Je viens dire bonjour aux amis, nombreux ici. [EDIT].
Je suis simplement sur un autre forum, pas en français, que m'importe, du moment que j'ai trouvé un coin gentil avec des gens qui ne m'insultent pas, sans cette haine qui frappe la francophonie trop souvent.
La santé se maintient, tout va bien. Que demander de plus ?
Gardez-vous bien et soyez heureux librement dans vos choix de vie.
Marmhonie
Je suis simplement sur un autre forum, pas en français, que m'importe, du moment que j'ai trouvé un coin gentil avec des gens qui ne m'insultent pas, sans cette haine qui frappe la francophonie trop souvent.
La santé se maintient, tout va bien. Que demander de plus ?
Gardez-vous bien et soyez heureux librement dans vos choix de vie.
Marmhonie
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 mars20, 11:10, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet.
- levergero
-
- Starheater
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.18, 01:44Je suis baptiser Catholique, mais étant donner que le mot Catholique veux dire "universel", je conçois que seul la "Vérité" est Universel, ce qui n'est pas le cas de la religion Catholique, donc, je ne le suis pas.Dame de l'Est a écrit :Êtes vous catholique si oui que cela signifie t il pour vous ?
Starheater
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 août19, 03:12J'ai ete baptiser Catholique, cela veux dire quoi?
Que mes parents n'on pas suivi l'exemple de Jesus ...
Se faire baptiser apres avoir vue les ecriture et les accepter ...
Marmhonie, jesus a ete persecute et tout ceux qui veulent suivre Jesus dois accepter de se faire persécuté ... te cache tu comme Pierre a fait 3 fois avant que le coq ne chante???
Que mes parents n'on pas suivi l'exemple de Jesus ...
Se faire baptiser apres avoir vue les ecriture et les accepter ...
Marmhonie, jesus a ete persecute et tout ceux qui veulent suivre Jesus dois accepter de se faire persécuté ... te cache tu comme Pierre a fait 3 fois avant que le coq ne chante???
-