Le Déluge
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Le Déluge
Ecrit le 07 nov.18, 02:09Ce qui me fait rire c'est que les sumériens eux même parler de la fin des temps, le retour de Mardouk pour les sauvés.
C'est aussi une croyance(la fin du monde) de l' Egypte ancienne rigolo non ?
Et il y en a d'autre, et d'ailleurs ils ont tous eu une fin, on parle de ces Dieux en disant que ce sont des mythes, cela n' empêcher pas les gens d' y croire dure comme fer.
C'est aussi une croyance(la fin du monde) de l' Egypte ancienne rigolo non ?
Et il y en a d'autre, et d'ailleurs ils ont tous eu une fin, on parle de ces Dieux en disant que ce sont des mythes, cela n' empêcher pas les gens d' y croire dure comme fer.
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.
Ecrit le 07 nov.18, 02:19Alors pour savoir, comme je vous en ai parlé mais vous ne m'écoutez pas, regardez les signes.
Les 8 rois.
Les habits de pourpre.
Déjà on pourrait être unanimement d'accord pour dire que Babylone la Grande est identifiée
On pourrait dire que l'apostasie est visible puisqu'elle fait la une des journaux qui eux parlent de désertion ou démission, n'emploient pas le mot "apostasie" car c'est un terme biblique et eux en laïcs disent "démission".
Le bestiaire dont parle Daniel et l'Apocalypse sont des symboles de pays comme le jaguar le lion le serpent, et dites vous que jusqu'à Guillaume 2 l'empire Romain Germanique règne avec le premier Reich dont nous savons de lui qu'il amène aux 2 guerres terribles que nous connaissons.
Si vous voulez investiguer, je vous y aiderais.
Les 8 rois.
Les habits de pourpre.
Déjà on pourrait être unanimement d'accord pour dire que Babylone la Grande est identifiée
On pourrait dire que l'apostasie est visible puisqu'elle fait la une des journaux qui eux parlent de désertion ou démission, n'emploient pas le mot "apostasie" car c'est un terme biblique et eux en laïcs disent "démission".
Le bestiaire dont parle Daniel et l'Apocalypse sont des symboles de pays comme le jaguar le lion le serpent, et dites vous que jusqu'à Guillaume 2 l'empire Romain Germanique règne avec le premier Reich dont nous savons de lui qu'il amène aux 2 guerres terribles que nous connaissons.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 07 nov.18, 03:27Coucou Prisca, stp donne les réf. biblique sinon personne ne comprend de quoi tu parles. Il n' y a pas que nous qui te lisons !prisca a écrit :Alors pour savoir, comme je vous en ai parlé mais vous ne m'écoutez pas, regardez les signes.
Les 8 rois.
Les habits de pourpre.
Je vais le faire moi même révélation 17 : 7 à 14
Les 8 rois que tu cites sont déjà tomber ici :
10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Ce sont les 7 têtes.
Cinq sont tombés, à l'époque où Jean écrit:
- Babylone
- Médo-Perse
Puis les royaumes grecs issus de l'empire d'Alexandre:
- Macédoine
- Séleucide (Syrie-Irak)
- Ptolémée (Egypte d'Alexandrie)
Un existe à son époque:
- Pergame
Un doit venir (dans le futur de Jean), et rester peu de temps:
- L'empire romain
Tout ceci est déjà passé !
Ensuite ce ne sont pas 8 mais 10 rois qui doivent arriver ici :
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois(ce ne sont pas réellement des rois) pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
La sont les dix cornes(10 rois qui non pas eu encore d' autorité) !
Apocalypse 17 : 4 : habiller de pourpre et d'écarlate ici pour l' image : (quelqu'un pourra me dire comment on intègre une image svp, je ni arrive pas, lol)
http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/11/4 ... veques.jpg
Il te manque encore 2 papes ! Donc encore 2 règnes à venir, et je doute qu'on puisse avoir 2 autres papes en l'espace de 3 ans.
Alors pour ta date de mai 2021 on y est pas encore !
Ps: les 7 collines sur lesquels Babylone la grande est assise sont: l'Aventin, le Cælius, le Capitole, l'Esquilin, le Palatin, le Quirinal et le Viminal.(Rome, la ville aux sept collines).
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.
Ecrit le 07 nov.18, 04:07prisca a écrit :Alors pour savoir, comme je vous en ai parlé mais vous ne m'écoutez pas, regardez les signes.
Les 8 rois.
Les habits de pourpre.
Cher NéoZionNéoZion a écrit :
Coucou Prisca, stp donne les réf. biblique sinon personne ne comprend de quoi tu parles. Il n' y a pas que nous qui te lisons !
Je vais le faire moi même révélation 17 : 7 à 14
Les 8 rois que tu cites sont déjà tomber ici :
10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Ce sont les 7 têtes.
Cinq sont tombés, à l'époque où Jean écrit:
- Babylone
- Médo-Perse
Puis les royaumes grecs issus de l'empire d'Alexandre:
- Macédoine
- Séleucide (Syrie-Irak)
- Ptolémée (Egypte d'Alexandrie)
Un existe à son époque:
- Pergame
Un doit venir (dans le futur de Jean), et rester peu de temps:
- L'empire romain
Tout ceci est déjà passé !
Ce que tu dis, tiré de ce forum là http://messianique.forumpro.fr/t5079-qu ... s-apo-1710 ---est faux.
Il ne faut pas confondre les 8 rois et les 10 cornes.NéoZion a écrit :
Ensuite ce ne sont pas 8 mais 10 rois qui doivent arriver ici :
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois(ce ne sont pas réellement des rois) pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
La sont les dix cornes(10 rois qui non pas eu encore d' autorité) !
Apocalypse 17 : 4 : habiller de pourpre et d'écarlate ici pour l' image : (quelqu'un pourra me dire comment on intègre une image svp, je ni arrive pas, lol)
http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/11/4 ... veques.jpg
Je mets l'image que tu n'as pas pu insérer.
Je suis d'accord pour les habits de pourpre et il y a plus encore à dire à ce sujet.
NéoZion a écrit :
Il te manque encore 2 papes ! Donc encore 2 règnes à venir, et je doute qu'on puisse avoir 2 autres papes en l'espace de 3 ans.
Alors pour ta date de mai 2021 on y est pas encore !
Ps: les 7 collines sur lesquels Babylone la grande est assise sont: l'Aventin, le Cælius, le Capitole, l'Esquilin, le Palatin, le Quirinal et le Viminal.(Rome, la ville aux sept collines).
Donc il ne manque pas 2 papes puisque les 8 sont bien là totalisés.
Babylone la Grande nous sommes d'accord.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 07 nov.18, 04:251) J' ai copie/colle ce que dit nomade, car j'en suis venu à la même conclusion, car il est mention de 7 rois bien réel qui avait l' autorité à l' époque, si je doit regarder et mettre en évidence tout tes copie/colle que tu fais à longueur de temps, on va pas s' en sortir et après tu vas me parler de mauvaise foi ! pfff
2) peux tu nous dire qui sont les 10 rois(qui reçoivent autorité comme rois), madame je sais tout !
2) peux tu nous dire qui sont les 10 rois(qui reçoivent autorité comme rois), madame je sais tout !
Ecrit le 07 nov.18, 05:32Bon allez je n'ai fait que copier la source de ton information il n'y a pas de malNéoZion a écrit :1) J' ai copie/colle ce que dit nomade, car j'en suis venu à la même conclusion, car il est mention de 7 rois bien réel qui avait l' autorité à l' époque, si je doit regarder et mettre en évidence tout tes copie/colle que tu fais à longueur de temps, on va pas s' en sortir et après tu vas me parler de mauvaise foi ! pfff
1/ Il y a ces 10 rois là
Apocalypse 17:12
"Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête."
2/ Et il a ces 8 rois là
Apocalypse 17:10
"Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."
Ce ne sont pas les mêmes, et en tout cela fait 18 rois.
Déjà pour les 8 rois, nous avons l'information suivante : "7 Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. "
Cette bête, elle porte 7 têtes et 10 cornes. Et cette bête elle est reconnaissable parce qu'il faut se fier à se verset : "2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition," parce que justement l'apostasie ça concerne les prêtres , et lorsque des prêtres démissionnent, ils quittent le fief, pour de multiples raisons dont on ne parlera pas ici mais quand des prêtres apostasient ou quittent le Vatican, ils le font parce qu'ils ne veulent pas être mêlés de loin ou de près à une situation qui les dérange. Donc à force d'apostasie ou désertion, il restera un seul et cet homme est le 8ème roi justement du verset du point numéro 2.
Est ce que tu me suis ?
Pour que tu comprennes plus avant, je vais t'expliquer les 8 rois.
10 "Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."
Cinq sont tombés, deux non = il y a les deux papes canonisés.
S'ils ne sont pas tombés, ce serait dans quoi ?
Dans l'oubli.
Parmi les 7 papes un existe : Benoit XVI est vivant
L'autre n'est pas encore venu : à quoi ? En Jugement.
Donc tous les 6 sont venus en Jugement puisqu'ils sont décédés.
Comme ne passent en Jugement que les morts (pécheurs) et les morts (décédés) parmi les 7 il y en a un encore en vie qui n'est pas passé en Jugement puisqu'en vie, Benoit XVI.
Nous savons en outre que les 7 papes ne sont pas Saints malgré que deux d'entre eux aient été canonisés puisque 6 sont passés en Jugement et nous savons par la Bible : Jean 5:29 "et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement".
11 "Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition."
Satan est le 8ème roi, et elle va à la perdition, quand l'apostasie sera là.
2 Thessaloniciens 2:3
"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,"
Les accords du Latran sont un ensemble de trois textes diplomatiques dont le plus connu est le traité entre le Saint-Siège et l’Italie. Ils sont signés au palais du Latran le 11 février 1929 entre le royaume d'Italie, représenté par le président du Conseil des ministres Benito Mussolini, et le Saint-Siège, représenté par le cardinal Pietro Gasparri, secrétaire d'État du pape Pie XI. Ratifiés le 7 juin 19291, ils mettent fin à la « question romaine », survenue en 1870 après la prise de Rome et son annexion par la monarchie italienne. Ils réduisent la souveraineté temporelle du pape au seul État de la Cité du Vatican. Ils confirment que la religion catholique, apostolique et romaine demeure la seule religion de l'État italien, conformément au statut du royaume de 1848.
Depuis 1929 "souveraineté temporelle du pape au seul Etat de la Cité du Vatican".
Donc en résumé le 8ème roi est la bête : pape François et c'est elle (cette bête) qui porte la femme, et cette bête qui a 7 têtes et 10 cornes.
Donc le pape françois porte la femme et porte 7 têtes et 10 cornes
François porte la prostituée qui est l'église qui a laissé entrer en elle le séjour des morts, elle est souillée par la pédophilie chez les prêtres, et François porte 7 têtes (?) et 10 cornes qui sont 10 rois (à suivre….)
à suivre pour savoir qui sont les 7 têtes et qui sont les 10 cornes pour ne pas tout mélanger.
Donc ils sont des rois les papes parce que depuis 1929 l'état de Vatican désigne un règne, celui du pape souverain ou roi sur le trône du Vatican.
Ecrit le 07 nov.18, 06:03Prisca il y a une chose que tu n'as pas compris apparemment !
Les 7 têtes sont 7 royaumes, un peu comme dans le livre de Daniel quand il dit : Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce
royaume. (Daniel 7:24)
Le royaume d'ou les 10 cornes doivent sortirent est Rome !
Apocalypse 17 : 10 à 11 concerne l'époque de Jean et son futur à lui pas le notre.
Ensuite vient les 10 cornes qui ne sont pas des rois à proprement dit car ils ne possèdent aucun royaume mais une autorité.
D' ailleurs dans le livre de Daniel 7 : 24 doit sortir un onzième roi et c'est lui qui fera tout basculer :
24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. 25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. 26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
Arrête de lire ta Bible à l'envers, car tu me parles d'abord les 10 rois et ensuite tu me donnes les 8 rois du début.
N' empêche tu n' as toujours pas répondu : Qui sont les 10 Rois, qui n' ont pas de royaumes mais qui ont une autorité sorti de Rome si ce n'est les papes eux même ?
Relis Daniel pour comprendre ce que sont les vrais Rois(les animaux, les têtes), et ensuite tu pourras comprendre qui sont les 10 cornes et la 11 ème à venir !
Les 7 têtes sont 7 royaumes, un peu comme dans le livre de Daniel quand il dit : Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce
royaume. (Daniel 7:24)
Le royaume d'ou les 10 cornes doivent sortirent est Rome !
Apocalypse 17 : 10 à 11 concerne l'époque de Jean et son futur à lui pas le notre.
Ensuite vient les 10 cornes qui ne sont pas des rois à proprement dit car ils ne possèdent aucun royaume mais une autorité.
D' ailleurs dans le livre de Daniel 7 : 24 doit sortir un onzième roi et c'est lui qui fera tout basculer :
24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. 25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. 26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
Arrête de lire ta Bible à l'envers, car tu me parles d'abord les 10 rois et ensuite tu me donnes les 8 rois du début.
N' empêche tu n' as toujours pas répondu : Qui sont les 10 Rois, qui n' ont pas de royaumes mais qui ont une autorité sorti de Rome si ce n'est les papes eux même ?
Relis Daniel pour comprendre ce que sont les vrais Rois(les animaux, les têtes), et ensuite tu pourras comprendre qui sont les 10 cornes et la 11 ème à venir !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 nov.18, 06:39Pour ma part, j'ai déjà entendu dire que Jean Paul II était le dernier pape, ensuite ça a été Benoit XVI maintenant c'est François....... et dans l'histoire il y a eu foule de gens disant que le pape en place était le dernier, que les prophéties étaient en cours d'accomplissement.....
Bref, chaque croyant examine les prophéties à la lueur de son époque et y trouve toujours des correspondances ! De même, les croyants se voient toujours un destin glorieux, sont toujours en communication avec Dieu qui les bénit etc. Je n'ai jamais rencontré un croyant disant que son Dieu lui avait dit que c'était un mauvais croyant qui allait avoir des problèmes
Bref, chaque croyant examine les prophéties à la lueur de son époque et y trouve toujours des correspondances ! De même, les croyants se voient toujours un destin glorieux, sont toujours en communication avec Dieu qui les bénit etc. Je n'ai jamais rencontré un croyant disant que son Dieu lui avait dit que c'était un mauvais croyant qui allait avoir des problèmes
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 nov.18, 06:57C'est qui le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 07 nov.18, 06:59De tout de façon ils ne peuvent pas s' empêcher de dire c'est la fin, car comme on va tous mourir un jour, cela leurs fais tellement peur qu' ils veulent la fin toujours la plus proche possible.Estrabolio a écrit :Pour ma part, j'ai déjà entendu dire que Jean Paul II était le dernier pape, ensuite ça a été Benoit XVI maintenant c'est François....... et dans l'histoire il y a eu foule de gens disant que le pape en place était le dernier, que les prophéties étaient en cours d'accomplissement.....
En 1975 mon père était ancien dans une congrégation de Marseille, la fin était la. Il avait tout préparé pour l' automne 75.
Aujourd'hui il va sur ses 90 ans et toujours rien. Il me disait avec un peu de chance je virais l' intervention de Dieu, il attend encore !
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 nov.18, 07:25tu es sérieuse où tu rigoles . tu rigoles j'espère , pour toi .prisca a écrit : Adam homme préhistorique de son état
explique nous en détail, une personne qui meurt , son ame va se réincarner dans un autre , mais que devient ce corps qu'elle a quitté!!! Donc une seule ame peut représenter des milliards de corps , et seule les dernières âmes en vie , d'après tes délires seront ressuscités .Ceux qui ont servi sont eux mêmes des réincarnés.
P.............c'est graveEn fait il y a Adam qui a sa compagne Eve, eux, les premiers ils s'incarnent tout juste, puisqu'ils sont jetés dans l'étang de feu qu'est la terre à ses débuts.
Ben m.........alors j'atias sur que eve était une femme !!Donc ils ont des enfants, et Adam et Eve les premiers de la longue liste de gens comme eux qui sont jetés dans l'étang de feu c'est à dire lorsque la terre où ils habitaient avant a été détruite, Adam et Eve étaient des hommes modernes,
Adam un pretre !!!!!!!!!! mais pour quoi puisqu'il était seul !!!ils étaient tous les deux non pas mariés mais deux individus qui évoluaient dans la sphère religieuse puisque lui Adam était un prêtre et Eve elle était une sœur.
quelle nouvelle terre ?Donc prenons nous comme exemple. La fin du monde vient. Il y a ceux qui ont mérité le Paradis et ils vont au Paradis, il y a ceux qui n'ont pas mérité le Paradis mais qui n'iront pas en Enfer parce que Jésus a racheté leurs péchés, mais ne méritant pas le Paradis vont se réincarner sur une nouvelle terre,
c'est graveet puis il y a ceux par qui le scandale arrive, ils sont les prêtres et les sœurs qui ont échoué lamentablement leur mission évangélique et ont porté en dérision Dieu, Jésus, donc ayant blasphémé, ils sont jetés dans l'étang de feu.
attention à toi , j'ai peur que les barreaux de ta célulle, et ta camisole de force joue sur ta santé mentale .Donc tu as le prêtre (Adam) et la sœur (Eve) qui sont jetés sur la terre à ses débuts et ils sont préhistoriques tous les deux.
D'autres prêtres et d'autres sœurs sont jetés et sont préhistoriques aussi.Ils ont tous des enfants, et lorsque les parents décèdent, ils se réincarnent pour être à leur tour les enfants de leurs enfants etc etc.…
Amicalement
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.18, 07:26- Sachez d’abord que dans les derniers jours il y aura des moqueurs avec leur moquerie, qui suivront leurs propres désirs 4 et diront : « Où est sa présence promise ? Depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis dans la mort, tout reste exactement comme depuis le commencement de la création ! »
- dan26
Ecrit le 07 nov.18, 07:27cela fait combien de fois que la fin du monde est annoncée ?10, 20, 100 foisNéoZion a écrit : En 1975 mon père était ancien dans une congrégation de Marseille, la fin était la. Il avait tout préparé pour l' automne 75.
Aujourd'hui il va sur ses 90 ans et toujours rien. Il me disait avec un peu de chance je virais l' intervention de Dieu, il attend encore !
C'est quelque chose cette fameuse mort, cela en fait croire des choses . Alors que si l'on a la sagesse de l'accepter cela est plus simple , ça évite tous ces déliresage canonix
Sachez d’abord que dans les derniers jours il y aura des moqueurs avec leur moquerie, qui suivront leurs propres désirs 4 et diront : « Où est sa présence promise ? Depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis dans la mort, tout reste exactement comme depuis le commencement de la création ! »
Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 07 nov.18, 07:30, modifié 1 fois.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- dan26
Ecrit le 07 nov.18, 07:32une fois sur combien et dans combien de temps ?agecanonix a écrit :Il suffit qu'une fois soit la bonne !
Pourquoi ce besoin de se faire peur ?
là est la bonne question
Amicalement
-