Gérard C. Endrifel a écrit :Comme je lai dit, " la nature du Christ
Ah bon ? Alors de quoi parle t'on si on ne parle pas de qui était ce Jésus qui a bel et bien existé si on ne parle pas de qui il était ?
Est ce qu'on peut parler de Jésus sans parler de crucifixion et de résurrection dans la chair ? C'est ahurissant une pareille mauvaise foi !
Quel est donc ce Jésus qui a bel et bien existé ? Celui des Evangiles ! Sinon quel est l'intérêt de parler d'un Jésus quelconque ?
Par exemple, le Talmud parle d'un Jésus fils adultérin d'un coiffeur et qui a fini lapidé, c'est aussi un Jésus mais aucun rapport avec les Evangiles.
Concernant cette partie du forum, je rappelle vos propos
ICI, TOI PAS ENSEIGNER BON ENDROIT, TOI ENSEIGNER DANS CATHOLIQUE.ICI ENDROIT POUR CEUX PAS APPARTENIR RELIGION COMME LOGOS. LUI PAS APPARTENIR RELIGION ALORS PAS SECTION POUR LUI DONC LUI VENIR ICI POUR ENSEIGNER CROYANCE A LUI. MAIS TOI ETRE CATHOLIQUE ALORS TOI ENSEIGNER DANS CATHOLIQUE PARCE QUE CATHOLIQUE, ENDROIT POUR CEUX APPARTENIR A RELIGION CATHOLIQUE. ÇA FORUM ETRE COMME ÇA HEIN ? TOI DEVOIR ADAPTER A FORUM, PAS FORUM DEVOIR ADAPTER TOI. TOI CATHOLIQUE, TOI ENSEIGNER DANS CATHOLIQUE. TOI ENTENDRE CE QUE JE DIS ? TOI COMPRENDRE LANGUE PARLÉE MOI OU TOI AVOIR QI INFÉRIEUR A QI HUÎTRE ET CERVEAU COMME SEMOULE ?
http://www.forum-religion.org/post12712 ... s#p1271220
Donc lorsque c'est un catholique qui poste ici, on lui dit d'aller se faire voir dans la section catholique et lorsque c'est un Témoin de Jéhovah, on ne dit rien..... Pourtant vous avez été très clair :
ICI ENDROIT POUR CEUX PAS APPARTENIR RELIGION (sic)
Enfin, je reconnais m'être laissé emporté par la conversation et que je n'aurais pas dû avoir un commentaire laissant entendre que je pourrais remettre d'une quelconque manière l'existence du Jésus de la Bible sur cette partie du forum et je présente aux participants chrétiens mes sincères excuses, j'ai corrigé mon commentaire.