Verrouillages de topics... est-ce la solution ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Verrouillages de topics... est-ce la solution ?
Ecrit le 12 nov.18, 05:51Où devrait-on placer un débat "La Genèse a été écrite par Moïse et il est malhonnête de dire le contraire" ou bien "Le livre de Mormon est authentique est il est malhonnête de dire le contraire" ?
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 17 nov.18, 01:45On ne doit pas verrouiller les fils c'est une censure qui n'honore pas celui qui l'a fait.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- Fedor
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 17 nov.18, 05:03Il faudrait vérouiller le salon sur l'évangile selon la Foi seulement, il tourne en rond et son auteur sélectionne les questions auxquelles il répond. Sa mauvaise foi provoque une redondance et un dialogue de sourds.
Rien de nouveau n'est ajouté depuis plusieurs semaines, il est temps de fermer ce topic inutile je pense. Je vais soumettre cette idée à la modération.
Rien de nouveau n'est ajouté depuis plusieurs semaines, il est temps de fermer ce topic inutile je pense. Je vais soumettre cette idée à la modération.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 nov.18, 05:44Tant qu'il ne peut pas insulter, Fedor n'est pas content.
-