Une partie du processus du corps de lumière et de la manifestation sont les ressources de la MerKaBa que nous pouvons retrouver un peu partout sur le web.
Mais avant toute chose, Le Merkaba est un champ d’énergie qui a 55 pieds de diamètre autour du corps humain et qui est géométrique et de nature cristalline.
Gardez toujours en tête que chaque humain possède en lui un cristal liquide biologique, et c’est ce qui fait que chaque humain a une résonnance ou fréquence vibratoire qui lui est propre.
Ainsi, de cette manière, c’est cette vibration qui vous permet de mieux vous sentir mieux avec une personne plutôt qu’une autre.
De cette façon, nous retrouvons avec facilité nos familles stellaires. Tout être vivant dans l’univers a un Merkaba qui est l’atome de toute source de vie. Gaïa avec ses propres MerKaBa est d’une manière essentielle un grand navire. Même les systèmes solaires, les galaxies et les univers ont un véhicule MerKaBa – possédant tous des vortex MerKaBa.
Le nettoyage ou purification et l’activation de ce véhicule de Lumière sont les processus les plus importants du corps de lumière. Le véhicule MerKaBa de Lumière, dans son état stationnaire, est de forme géométrique qui ressemble à deux tétraèdres l’un en l’autre.
Quand il sera opérationnel, il prend la forme d’une galaxie ou d’un vaisseau spatial en forme de soucoupe.
Chaque ensemble qui ressemble à l’étoile tétraèdre est composé d’un tétraèdre masculin imbriqué dans le tétraèdre féminin. La parfaite définition de la fusion du Yin et du Yang. Ces deux tétraèdres fusionnés, forment l’ensemble étoile tétraèdre qui est L’Étoile de David tridimensionnelle. Il ya trois tétraèdres étoiles superposés l’un en l’autre. Chaque ensemble étoile tétraèdre a la même taille, et chaque ensemble étoile tétraèdre a une polarité propre, masculin, féminin et neutre.
https://philippe-william-sinclair.com/q ... ns-ma-vie/
QU’EST-CE QUE LE MERKABA ?
QU’EST-CE QUE LE MERKABA ?
Ecrit le 22 nov.18, 07:17- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: QU’EST-CE QUE LE MERKABA ?
Ecrit le 22 nov.18, 08:00Bonjour à vous sultan !
Je viens de lire votre forum.
J'ai été lire le lien que vous avez placé.
J'aurais quelques questions à vous poser.
J'ai fais, il y a 2 ans de cela, avec l'aide d'un maître en illumination ce qu'il appelle l'ascension.
Quand je suis sorti pour voir mon âme à partir de mon esprit supérieur, il passait de rayonnement clair à rayonnement noir !
Le maître qui m'enseignait la méthode à suivre ne comprenait pas ce qui se passait et ne pouvait me répondre.
En lisant votre forum, j'ai vu qui y avait aussi une énergie noire.
Alors, ma question est:
Que cela peut il dire ?
Bien à vous, Christian.
Je viens de lire votre forum.
J'ai été lire le lien que vous avez placé.
J'aurais quelques questions à vous poser.
J'ai fais, il y a 2 ans de cela, avec l'aide d'un maître en illumination ce qu'il appelle l'ascension.
Quand je suis sorti pour voir mon âme à partir de mon esprit supérieur, il passait de rayonnement clair à rayonnement noir !
Le maître qui m'enseignait la méthode à suivre ne comprenait pas ce qui se passait et ne pouvait me répondre.
En lisant votre forum, j'ai vu qui y avait aussi une énergie noire.
Alors, ma question est:
Que cela peut il dire ?
Bien à vous, Christian.
Ecrit le 22 nov.18, 09:00L’Âme qui s'éloigne de l’ego et qui se purifie graduellement ?? !!
Il se peut que tu as vu l'état initiale , à toi de travailler pour aller vers ta plénitude
Un raccord est en cours entre les forces spirituelles du Merkaba et les seuils de physique de notre univers immédiat. Grâce à ce raccord, le MerKaBa a la capacité de se faire comprendre pour ne pas dire de parler avec grande clarté. Par conséquent, il n’a pas juste la capacité à entrer et sortir de diverses dimensions de la lumière, mais il a la capacité de les utiliser pour la communication.
Il nous parle à travers la conscience des formes de lumière au moyen de l’énergie polarisée. Le message qu’il apporte parle de la Grande Voie Infinie et de notre rôle à créer ce qu’il y a de mieux DANS LA MULTIVERSALITÉ. Le MerKaBa permet à un niveau d’intelligence de se connecter d’une façon directe avec une série d’autres intelligences. C’est notre rôle dans le retour des familles cristallines… Tout part du Coeur… Car coule en nous le Cristal Liquide Biologique qui nous permettra de retrouver nos véritables familles Cosmiques.
Il se peut que tu as vu l'état initiale , à toi de travailler pour aller vers ta plénitude
Un raccord est en cours entre les forces spirituelles du Merkaba et les seuils de physique de notre univers immédiat. Grâce à ce raccord, le MerKaBa a la capacité de se faire comprendre pour ne pas dire de parler avec grande clarté. Par conséquent, il n’a pas juste la capacité à entrer et sortir de diverses dimensions de la lumière, mais il a la capacité de les utiliser pour la communication.
Il nous parle à travers la conscience des formes de lumière au moyen de l’énergie polarisée. Le message qu’il apporte parle de la Grande Voie Infinie et de notre rôle à créer ce qu’il y a de mieux DANS LA MULTIVERSALITÉ. Le MerKaBa permet à un niveau d’intelligence de se connecter d’une façon directe avec une série d’autres intelligences. C’est notre rôle dans le retour des familles cristallines… Tout part du Coeur… Car coule en nous le Cristal Liquide Biologique qui nous permettra de retrouver nos véritables familles Cosmiques.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.18, 09:39Bonjour à vous Soultan.
Merci pour votre réponse.
Pour ce qui est du cristallin, je n'irai pas dans les détails car un peu long à expliquer mais, comment interpréter la vision de la mienne ?
Elle était cristalline d'un blanc lumineux, allongé et tournoyant autour, d'autres cristallins plus petits de mêmes formes allongées et de couleurs différentes, j'en ai compté à peut près une dizaine ?
Suis-je dans le champs ou quoi ?
Merci pour votre réponse.
Pour ce qui est du cristallin, je n'irai pas dans les détails car un peu long à expliquer mais, comment interpréter la vision de la mienne ?
Elle était cristalline d'un blanc lumineux, allongé et tournoyant autour, d'autres cristallins plus petits de mêmes formes allongées et de couleurs différentes, j'en ai compté à peut près une dizaine ?
Ecrit le 22 nov.18, 09:55Je n’interprète pas , mais j'ai pensé à une relation avec les extra terrestres
Il y'a ceux qui sont bien et il y'a ceux qui sont mauvais
A toi de ressortir l'homme de lumière qui est en toi... ou l'autre prendra le dessus !!
Suite et fin ...... Nous sommes invités par le MerKaBa à entrer dans la présence de myriades d’univers partageant la même présence divine du Père. Et vous l’accepterez en demandant que L’INTELLIGENCE SUPÉRIEURE, l’esprit éternel, puisse vous pénétrer afin que vous l’utilisiez comme une lumière d’AMOUR ET DE PAIX pour vos semblables. Vous devrez vous libérer de la confusion du monde et demander au Père de verser sa lumière dans votre corps. Puis par la suite vous ressentirez la PUISSANCE de votre ”Corps de Lumière” et de sa nouvelle conscience vous pénétrer. Lorsque vous aurez équilibré votre Être et que vous aurez retiré toutes les particules négatives de l’anti-univers qui vous retenait enfermé dans l’espace et dans la MATRICE, alors vous pourrez faire l’expérience de la présence DE L’ESPRIT SACRÉ en vous et vous serez en communion avec la Lumière du Merkaba, enfin libéré, délivré pour vivre votre Véritable Envol…
Il y'a ceux qui sont bien et il y'a ceux qui sont mauvais
A toi de ressortir l'homme de lumière qui est en toi... ou l'autre prendra le dessus !!
Suite et fin ...... Nous sommes invités par le MerKaBa à entrer dans la présence de myriades d’univers partageant la même présence divine du Père. Et vous l’accepterez en demandant que L’INTELLIGENCE SUPÉRIEURE, l’esprit éternel, puisse vous pénétrer afin que vous l’utilisiez comme une lumière d’AMOUR ET DE PAIX pour vos semblables. Vous devrez vous libérer de la confusion du monde et demander au Père de verser sa lumière dans votre corps. Puis par la suite vous ressentirez la PUISSANCE de votre ”Corps de Lumière” et de sa nouvelle conscience vous pénétrer. Lorsque vous aurez équilibré votre Être et que vous aurez retiré toutes les particules négatives de l’anti-univers qui vous retenait enfermé dans l’espace et dans la MATRICE, alors vous pourrez faire l’expérience de la présence DE L’ESPRIT SACRÉ en vous et vous serez en communion avec la Lumière du Merkaba, enfin libéré, délivré pour vivre votre Véritable Envol…
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.18, 10:18Bonjour à vous Soultan.
Cela fait bien du sens.
Je me demandais, Un jour, il y a de cela 2 ans aussi, Mes yeux se sont mis à me chauffer. En me fermant les yeux et aussi en me mettant les mains par-dessus, Je me suis plongé dans une vision très claire.
La je vais essayer d'expliquer cette vision et le ressenti qui venait avec.
Une lueur blanchâtre s'approchait vers moi, dans le ressenti, ce qui m'approchait me laissait la chance de le regarder.
Tout en s'approchant, je défini cette silhouette comme la tête d'un dragon. Il passa près de moi et j'ai pu remarqué que tout le long de son corps, et en son corps même, y brillait en entièreté, des cristaux tout comme ceux que j'avais vu 5 ans avant.
Dans le ressenti, j'étais privilégié de pouvoir le voir.
Puis, j'ai fais des recherches sur la signification sur les dragons.
Deux ou trois jours plus tard, j'ai eu la sensation qu'il voulait s'unir à moi.
J'étais un peu nerveux mais je me suis mis en position de méditation pour le recevoir.
Tout en lui demandant d'y aller doucement car de peur de ma stupéfaction possible, il entra en moi.
J'ai eu l'impression que ma mâchoire s'allongeait et mes dents aussi...
Cela n'a duré que 4 sec.
Dans le ressenti, il m'invita à rechercher trois mots sur le net car il avait un message clair pour moi et de choisir la première ligne qui y apparaîtrait.
Le message était qu'il était en fait moi dans sa forme la plus pur et que l'on serait toujours ensemble même depuis de début des temps !
Je dois avouer que j'étais abasourdi !
Suis-je normal ?
Pour vous, que voudrait dire cette fusion entre lui et moi ?
Cela fait bien du sens.
Je me demandais, Un jour, il y a de cela 2 ans aussi, Mes yeux se sont mis à me chauffer. En me fermant les yeux et aussi en me mettant les mains par-dessus, Je me suis plongé dans une vision très claire.
La je vais essayer d'expliquer cette vision et le ressenti qui venait avec.
Une lueur blanchâtre s'approchait vers moi, dans le ressenti, ce qui m'approchait me laissait la chance de le regarder.
Tout en s'approchant, je défini cette silhouette comme la tête d'un dragon. Il passa près de moi et j'ai pu remarqué que tout le long de son corps, et en son corps même, y brillait en entièreté, des cristaux tout comme ceux que j'avais vu 5 ans avant.
Dans le ressenti, j'étais privilégié de pouvoir le voir.
Puis, j'ai fais des recherches sur la signification sur les dragons.
Deux ou trois jours plus tard, j'ai eu la sensation qu'il voulait s'unir à moi.
J'étais un peu nerveux mais je me suis mis en position de méditation pour le recevoir.
Tout en lui demandant d'y aller doucement car de peur de ma stupéfaction possible, il entra en moi.
J'ai eu l'impression que ma mâchoire s'allongeait et mes dents aussi...
Cela n'a duré que 4 sec.
Dans le ressenti, il m'invita à rechercher trois mots sur le net car il avait un message clair pour moi et de choisir la première ligne qui y apparaîtrait.
Le message était qu'il était en fait moi dans sa forme la plus pur et que l'on serait toujours ensemble même depuis de début des temps !
Je dois avouer que j'étais abasourdi !
Suis-je normal ?
Pour vous, que voudrait dire cette fusion entre lui et moi ?
Ecrit le 22 nov.18, 10:30Essayes de faire des recherches sur Poimandrès
figure d'autorité dans la tradition hermétique
bon courage
figure d'autorité dans la tradition hermétique
bon courage
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.18, 10:32Ok, oui. je vais le faire.
Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré.
Bien é vous, Christian.
Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré.
Bien é vous, Christian.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 juil.22, 03:58Tu avais qu’il y a des créatures sui peuvent nous influencer …dragon blanc a écrit : ↑22 nov.18, 09:39 comment interpréter la vision de la mienne ?
Sois en bien sois en mal …
Alors lés visions les revelation les images que nous pouvons voir viens de quelque part de quelqu’un d’intelligent d’une intelligence qui peut nous envoyer des visions dans notre cerveau …
Ce que tu a vue
Viens de cette créature qui t’a donner ces images
Si tu chercherais aux bon endroit tu trouvera qui est cette créatures qui fait cela aux gens
Leur motivation, pourquoi elle nous font cela …
Je t’invite à chercher
Et à trouver
Celui qui cherche … trouve