Ceci justifiant cela, je comprends un peu mieux l'astuce ! Je deviens ceci ucp.php?i=main&mode=subscribed&sid=fd31 ... 0583fd4b63 plutôt que cela search.php?search_id=egosearch à partir du transfert de tribu que j'avais initié chez Arlitto afin de faciliter ma navigation http://arlitto.forumprod.com/transfert- ... t4064.html .Eliaqim a écrit : ↑09 déc.18, 04:46 Bonjour,
En comparaison avec les versions précédentes de phpBB, phpBB 3.2 dispose d'un nouveau formateur de texte qui est nécessaire pour faire face aux divers problèmes liés à l'ancien mode de gestion du BBCode. phpBB est livré avec un repasser qui convertira tous vos anciens messages en petits lots via une tâche planifiée. Le principe est simple, plus il y aura des utilisateurs qui visitera ce forum, plus vite les messages seront repasser et plus les ressources du site sera sollicités et finalement une bonne partit des messages seront converti. Et enfin, beaucoup plus tard, je vais forcer cette transition pour la finaliser.
Cordialement
Comment, dans pareil contexte, attirer des visiteurs et éventuellement des membres de qualité ? Ensuite, que devient le simple mode lecture des sujets (fils, topics) qui serait susceptible d'engendrer de nouvelles inscriptions si les gens n'ont pas accès au contenu du forum afin de prendre une décision éclairée à cet effet ? Décidément, rien ne va plus dans la baraque. Inutile donc de forcer la transition puisque le temps investi par les membres comptent si peu dans la balance quant au devenir de ce domaine !
Et honnêtement, je me sens plutôt hostile que cordiale sur celle-là. Non mais quel gâchis et manque de considération !