Je regrette dragon blanc, mais on en est actuellement à 120 invités.dragon blanc a écrit : ↑19 déc.18, 03:49
Pourtant, ce n'est pas un forum des plus achalandé.
Mais l'égo fait croire a presque tous qu'il est en mission ici ou ailleurs.
Pas mal !!!
Je regrette dragon blanc, mais on en est actuellement à 120 invités.dragon blanc a écrit : ↑19 déc.18, 03:49
Pourtant, ce n'est pas un forum des plus achalandé.
Mais l'égo fait croire a presque tous qu'il est en mission ici ou ailleurs.
dragon blanc a écrit : ↑17 déc.18, 09:59
-Quelle est ou quelles sont vos attentes envers lui ?
-Si il était là, que lui demanderiez vous ?
Bien à vous, Dragonblanc.
"Si il était là, que lui demanderiez vous ?"dragon blanc a écrit : ↑17 déc.18, 09:59 Bonjour à tous, je ne suis pas un fan de forum mais, comme sans doute plusieurs personne ici, je recherche ? Ne savant trop quoi??
Je lis ici et là et, un nom reviens plus souvent qu'autrement et c'est celui de Jésus.
Plusieurs en on une perspective personnelle et d'autres une idée personnelle de lui ou de ce qu'il a été et de ce qu"il est !!
Ma question:
****QU'ATTENDEZ VOUS DE LUI ? *****
-Quelle est ou quelles sont vos attentes envers lui ?
-Si il était là, que lui demanderiez vous ?
Bien à vous, Dragonblanc.
a écrit : Et Jéhovah Dieu imposa aussi cet ordre à l’homme : “ De tout arbre du jardin tu peux manger à satiété+. 17 Mais quant à l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, tu ne dois pas en manger, car le jour où tu en mangeras, tu mourras à coup sûr*
Je rajouterais, pourquoi permettre la violence sur les animaux, les usine a chiots, les abattoirs, le braconnage, l'extermination de plus de 100 espèces par semaine, Le viol sur les enfants, les marchands d'enfants, .......les guerres partout dans le monde, ...........
il y a tellement de fautes d'orthographes que cela devient illisiblePatrice1633 a écrit : ↑19 déc.18, 21:57 A LLLO!!!
C'est nos premier parents qui on décider ce nous viverions, et ils on choisi de connaitre le mal, regarde mon message juste avant le tiens
a écrit :Revêtez-vous de la personnalité nouvelle » (COL. 3:10).
Bonjour à vous Esther1
Bonjour Patrice.Patrice1633 a écrit : ↑20 déc.18, 04:19 Alors tu trouvera sûrement un très bon article ici pour toi,
Comment revêtir la personnalité nouvelle et ne pas l'enlever?
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2017526
Paix au mortdragon blanc a écrit : ↑19 déc.18, 15:38 Je rajouterais, pourquoi permettre la violence sur les animaux, les usine a chiots, les abattoirs, le braconnage, l'extermination de plus de 100 espèces par semaine, Le viol sur les enfants, les marchands d'enfants, .......les guerres partout dans le monde, ...........
Jamais l'homme n'a été coupable de tels crimes !!!!!
Dit, Jésus, qu'aurais tu pu faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités