Mahomet, un faux prophète, selon le..... Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ErispoëLebroc42
- Nouveau
- Nouveau
Mahomet, un faux prophète, selon le..... Coran
Ecrit le 04 nov.18, 10:04Bonsoir amis mahométans.
Le saint livre de votre religion, que vous considérez comme la parole vraie et juste en tout temps et en tout lieu du Dieu Unique Allah, est le Coran.
Il se trouve que dans le Coran, aux versets 40 à 46 de la sourate 69 (Al- Haqqah) il ya a un rappel du statut du Coran, et, et c'est ce qu'ici m'intéresse, un passage sur les faux prophètes :
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
Ainsi donc, la marque des faux prophètes, en Islam, selon le Coran, c'est de mourir en se faisant trancher l'aorte. Et bien, posons nous la question : Comment est mort Mahomet ? Empoissonné par une juive, vous le savez sûrement ? Mais comment exactement ? Cherchons plus de détails dans les hadiths sahih, car après tout c'est a cela que servent les hadiths, a connaitre les détails sur la Révélation, les enseignements et la vie de Mahomet.
Voici donc deux hadiths, tout deux tiré de Sunan Abu-Dawud
(Réf : Sunan Abu-Dawud, Livre 39, hadiths 4498 et 4499)
Narrated AbuSalamah: Muhammad ibn Amr said on the authority of AbuSalamah, and he did not mention the name of AbuHurayrah: The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) used to accept presents but not alms (sadaqah). This version adds: So a Jewess presented him at Khaybar with a roasted sheep which she had poisoned. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) ate of it and the people also ate. He then said: Take away your hands (from the food), for it has informed me that it is poisoned. Bishr ibn al-Bara' ibn Ma'rur al-Ansari died. So he (the Prophet) sent for the Jewess (and said to her): What motivated you to do the work you have done? She said: If you were a prophet, it would not harm you; but if you were a king, I should rid the people of you. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) then ordered regarding her and she was killed. He then said about the pain of which he died: I continued to feel pain from the morsel which I had eaten at Khaybar. This is the time when it has cut off my aorta.
Narrated Umm Mubashshir: Umm Mubashshir said to the Prophet (peace_be_upon_him) during the sickness of which he died: What do you think about your illness, Apostle of Allah (peace_be_upon_him)? I do not think about the illness of my son except the poisoned sheep of which he had eaten with you at Khaybar. The Prophet (peace_be_upon_him) said: And I do not think about my illness except that. This is the time when it cut off my aorta.
On voit donc bien que le prophète meurt des effets d'un poison si violent qu'il lui TRANCHE L'AORTE.
Donc, si on s'en réfère aux hadiths sahih et au Coran, Mahomet est un faux prophète
Le saint livre de votre religion, que vous considérez comme la parole vraie et juste en tout temps et en tout lieu du Dieu Unique Allah, est le Coran.
Il se trouve que dans le Coran, aux versets 40 à 46 de la sourate 69 (Al- Haqqah) il ya a un rappel du statut du Coran, et, et c'est ce qu'ici m'intéresse, un passage sur les faux prophètes :
Ainsi donc, la marque des faux prophètes, en Islam, selon le Coran, c'est de mourir en se faisant trancher l'aorte. Et bien, posons nous la question : Comment est mort Mahomet ? Empoissonné par une juive, vous le savez sûrement ? Mais comment exactement ? Cherchons plus de détails dans les hadiths sahih, car après tout c'est a cela que servent les hadiths, a connaitre les détails sur la Révélation, les enseignements et la vie de Mahomet.
Narrated AbuSalamah: Muhammad ibn Amr said on the authority of AbuSalamah, and he did not mention the name of AbuHurayrah: The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) used to accept presents but not alms (sadaqah). This version adds: So a Jewess presented him at Khaybar with a roasted sheep which she had poisoned. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) ate of it and the people also ate. He then said: Take away your hands (from the food), for it has informed me that it is poisoned. Bishr ibn al-Bara' ibn Ma'rur al-Ansari died. So he (the Prophet) sent for the Jewess (and said to her): What motivated you to do the work you have done? She said: If you were a prophet, it would not harm you; but if you were a king, I should rid the people of you. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) then ordered regarding her and she was killed. He then said about the pain of which he died: I continued to feel pain from the morsel which I had eaten at Khaybar. This is the time when it has cut off my aorta.
Narrated Umm Mubashshir: Umm Mubashshir said to the Prophet (peace_be_upon_him) during the sickness of which he died: What do you think about your illness, Apostle of Allah (peace_be_upon_him)? I do not think about the illness of my son except the poisoned sheep of which he had eaten with you at Khaybar. The Prophet (peace_be_upon_him) said: And I do not think about my illness except that. This is the time when it cut off my aorta.
On voit donc bien que le prophète meurt des effets d'un poison si violent qu'il lui TRANCHE L'AORTE.
Donc, si on s'en réfère aux hadiths sahih et au Coran, Mahomet est un faux prophète
Re: Mahomet, un faux prophète, selon le..... Coran
Ecrit le 06 nov.18, 04:49Mahomet a surtout inventé une religion très bancale qu'on peut détruire par la simple logique avec un peu d'intelligence...
Par exemple, quant on sait que selon la logique islamique, Ben Laden a plus de chance d'entrer au paradis d'Allah que Mère Térésa, qui elle, n'en a absolument aucune, ça en dit long sur le raisonnement malade de cette religion, qui n'a rien de judicieux à proposer à l'humanité...
Le coran est effrayant (il regorge de menaces pour celui qui émet l'idée de remettre en question ce qu'il lit), il incite la peur du lecteur et exerce une pression sur le mental, ce qui génère une soumission totale et aveugle et créer des robots endoctrinés par l'absurdité, plus capable de raisonner par eux-même, comme répondre à toute logique qui contrecarre ce livre.
Les musulmans sont en incapacité de rendre logique l'absurde de leur religion. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, c'est pour ça qu'ils ont cette manie très drôle de chercher des poux dans la bible chaque fois qu'on leur formule une pensée logique concernant le coran.
Comme si l'un justifiait l'autre, en effet ils confirment l'absurdité, étant incapable de la justifier autrement qu'en accusant l'injustifiable chez son voisin. Ce qui en dit long sur la cohérence de cette religion qui est le fruit que d'un seul homme; Mahomet.
Par exemple, quant on sait que selon la logique islamique, Ben Laden a plus de chance d'entrer au paradis d'Allah que Mère Térésa, qui elle, n'en a absolument aucune, ça en dit long sur le raisonnement malade de cette religion, qui n'a rien de judicieux à proposer à l'humanité...
Le coran est effrayant (il regorge de menaces pour celui qui émet l'idée de remettre en question ce qu'il lit), il incite la peur du lecteur et exerce une pression sur le mental, ce qui génère une soumission totale et aveugle et créer des robots endoctrinés par l'absurdité, plus capable de raisonner par eux-même, comme répondre à toute logique qui contrecarre ce livre.
Les musulmans sont en incapacité de rendre logique l'absurde de leur religion. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, c'est pour ça qu'ils ont cette manie très drôle de chercher des poux dans la bible chaque fois qu'on leur formule une pensée logique concernant le coran.
Comme si l'un justifiait l'autre, en effet ils confirment l'absurdité, étant incapable de la justifier autrement qu'en accusant l'injustifiable chez son voisin. Ce qui en dit long sur la cohérence de cette religion qui est le fruit que d'un seul homme; Mahomet.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Constantin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.18, 23:33Et selon la Bible aussi car il s'attribue de bien des manières ce qui appartient à Jésus seul:
La Bibliothèque Nationale de France possède un manuscrit persan en vers, portant le titre de Véfàt[é) payghambar « La mort du Prophète ». Dans ce texte, la mort de Mahomet est précédé d'un dialogue avec Gabriel qui lui rappelle qu'il a "tout pouvoir sur les vivants et sur les morts, qu'il tient entre ses mains les clés de l'enfer et celles du ciel." Mahomet lui répond qu'il "est las de toutes les agitations de ce monde et qu'il n'aspire plus qu'à aller habiter le Paradis, où il se trouvera, enfin, face à face avec son Dieu." Se rendant alors à la mosquée, il prononce son dernier prêche19 :
« « Écoutez-moi tous, dit-il. Le moment est venu où je dois vous quitter. Il me faut partir, en toute hâte, car déjà j'entends, là-haut, le tambour qui bat la retraite. « Vous savez ce que j'ai souffert, combien j'ai rencontré d'obstacles sur la route qui m'était tracée. Toute ma vie, la flèche de la méchanceté m'a pris pour cible. Et pourtant c'est bien moi qui ai ouvert la voie de la Religion. C'est Dieu qui m'avait envoyé vers vous. Il avait fait descendre en moi son Verbe, et l'Esprit-Saint avait choisi ma demeure pour son habitacle. « Écoutez maintenant mes volontés dernières. C'est sur l'ordre de Dieu que je vous les dicte : d'abord, ne commettez nulle injustice à l'égard de ma famille ; ensuite, observez la parole de Dieu, telle que je vous l'ai transmise, sans rien ajouter, sans rien omettre. « Et puis, sachez-le bien, l'Éternel vient de m'ordonner d'instituer, comme mon successeur, Ali, qui est l'ami de Dieu. Nul, en dehors d'Ali, ne doit s'asseoir à ma place, car, si aux yeux du vulgaire, nous paraissons séparés l'un de l'autre, nos deux corps sont, en réalité, issus d'un seul et même rayon de lumière. » »
(source Wiki).
La Bibliothèque Nationale de France possède un manuscrit persan en vers, portant le titre de Véfàt[é) payghambar « La mort du Prophète ». Dans ce texte, la mort de Mahomet est précédé d'un dialogue avec Gabriel qui lui rappelle qu'il a "tout pouvoir sur les vivants et sur les morts, qu'il tient entre ses mains les clés de l'enfer et celles du ciel." Mahomet lui répond qu'il "est las de toutes les agitations de ce monde et qu'il n'aspire plus qu'à aller habiter le Paradis, où il se trouvera, enfin, face à face avec son Dieu." Se rendant alors à la mosquée, il prononce son dernier prêche19 :
« « Écoutez-moi tous, dit-il. Le moment est venu où je dois vous quitter. Il me faut partir, en toute hâte, car déjà j'entends, là-haut, le tambour qui bat la retraite. « Vous savez ce que j'ai souffert, combien j'ai rencontré d'obstacles sur la route qui m'était tracée. Toute ma vie, la flèche de la méchanceté m'a pris pour cible. Et pourtant c'est bien moi qui ai ouvert la voie de la Religion. C'est Dieu qui m'avait envoyé vers vous. Il avait fait descendre en moi son Verbe, et l'Esprit-Saint avait choisi ma demeure pour son habitacle. « Écoutez maintenant mes volontés dernières. C'est sur l'ordre de Dieu que je vous les dicte : d'abord, ne commettez nulle injustice à l'égard de ma famille ; ensuite, observez la parole de Dieu, telle que je vous l'ai transmise, sans rien ajouter, sans rien omettre. « Et puis, sachez-le bien, l'Éternel vient de m'ordonner d'instituer, comme mon successeur, Ali, qui est l'ami de Dieu. Nul, en dehors d'Ali, ne doit s'asseoir à ma place, car, si aux yeux du vulgaire, nous paraissons séparés l'un de l'autre, nos deux corps sont, en réalité, issus d'un seul et même rayon de lumière. » »
(source Wiki).
Ecrit le 25 nov.18, 03:16c'est la base des écritures, quand la couleur blanche est fausse c'est pour dire qu'en réalité elle possède 3 couleurs principale, et bien le mot fAUt est un O, le proPHète est un F donc tout les prophètes on cette malchance, et cela se généralise aux mots, au noms, l'enseignement est une addition des lettres d'une façon compliquée, une façon qui empêche la dispersion.ErispoëLebroc42 a écrit :Bonsoir amis mahométans.
les hadiths complique quelque chose de déjà compliqué, le Coran en français fait un éffort considérable par sa structure prés établi, le discernement c'est entre les contradictions.
le Nous n'est qu'un des éléments de cette forme, les o u s de N et le Vous c'est les mêmes don l'action est une rencontre aVec V
le nom est changer ce n'est pas Mahomet ou Mohammed, c'est Muhammad il est de la famille des musulumans par l'écriture.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 déc.18, 00:45Je constate que ceux qui réfutent, détestent et injurient le coran sont ceux là qui préfèrent inventer le DIEU de leurs rêves.
Ceux qui veulent que leurs DIEU soit un DIEU exactement comme il le souhaitent c'est à dire un DIEU père Noèl fait
exclusivement d'amour, de tolérance, de pardon et de cadeaux et ne puni jamais.
Ca c'est un sentiment qu'on peut faire croire aux enfants de bas âges mais les adultes savent bien que le père Noel ne
descend du ciel pour distribuer des cadeaux aux enfants. Que cela est une légende seulement pour les égailler en attendant
qu'ils grandissent et apprennent la vérité.
De la même façon ces personnes là doivent savoir que DIEU est très miséricordieux et plein d'amour mais il est aussi très
dure en punition, en expiation des péchés par l'épreuve.
Le coran qui nous parle de DIEU dans sa dimension la plus complète fait peur à ceux là qui, comme des enfants, veulent
continuer à croire au Père Noel et refusent d'être responsable.
Le responsable, le croyants responsable c'est celui qui espère de DIEU et donne beaucoup d'amour à ses semblables mais
qui comprend que c'est plus que de l'amour pour ses enfants que de les punir quand ils font de grosses bêtises qu'ils ne
regrettent même pas.
Ah le coran c'est vraiment pour les adultes sensés et responsables dans leurs croyance en DIEU. Le livre qui fait connaitre
le DIEU réel et non imaginaire.
Ceux qui veulent que leurs DIEU soit un DIEU exactement comme il le souhaitent c'est à dire un DIEU père Noèl fait
exclusivement d'amour, de tolérance, de pardon et de cadeaux et ne puni jamais.
Ca c'est un sentiment qu'on peut faire croire aux enfants de bas âges mais les adultes savent bien que le père Noel ne
descend du ciel pour distribuer des cadeaux aux enfants. Que cela est une légende seulement pour les égailler en attendant
qu'ils grandissent et apprennent la vérité.
De la même façon ces personnes là doivent savoir que DIEU est très miséricordieux et plein d'amour mais il est aussi très
dure en punition, en expiation des péchés par l'épreuve.
Le coran qui nous parle de DIEU dans sa dimension la plus complète fait peur à ceux là qui, comme des enfants, veulent
continuer à croire au Père Noel et refusent d'être responsable.
Le responsable, le croyants responsable c'est celui qui espère de DIEU et donne beaucoup d'amour à ses semblables mais
qui comprend que c'est plus que de l'amour pour ses enfants que de les punir quand ils font de grosses bêtises qu'ils ne
regrettent même pas.
Ah le coran c'est vraiment pour les adultes sensés et responsables dans leurs croyance en DIEU. Le livre qui fait connaitre
le DIEU réel et non imaginaire.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 19 déc.18, 12:48Un grand nombre de personnes s'accordent à dire que c'est Coca-Cola qui a donné sa couleur favorite au Père Noël. En 1860, un illustrateur new-yorkais invente un personnage qui viendrait distribuer des cadeaux aux enfants, en se basant sur la légende de Saint Nicolas.
Ecrit le 19 déc.18, 14:45N est ce pas ce que faisait Mahomet ? Il inventait le "dieu" de ses rêvesChristabel a écrit : ↑17 déc.18, 00:45 Je constate que ceux qui réfutent, détestent et injurient le coran sont ceux là qui préfèrent inventer le DIEU de leurs rêves.
D ailleurs , dans la grotte , il était en train de dormir , n est ce pas ?
Quant au voyage nocturne que vous lui attribuez , n est ce pas un rêve ?
Quand Mahomet décidait d avoir plusieurs femmes ( et plus de 4) , n était ce pas le dieu de ses rêves , un dieu qui n existe pas qu il inventa pour se donner bonne figure afin de se donner caution , comme tous les hypocrites
Quand Omar suggère une décison à Mahomet , une décision qui plait à Mahomet , et que soudainement Mahomet a soi disant , selon lui , une révélation , n est ce pas le "dieu" qu il souhaitait : un faire-valoir qui lui permet envers les simples d esprit d avoir autorité mais qui n existe pas
Quand il se prétendait avoir une autorité et exigeait des autres de lui obéir , n était il pas commode pour Mahomet d inventer le "dieu de ses rêves" et de mentir aux autres qu un dieu lui a parlé , et que par conséquent les autres devaient lui obéir ?
Je confirme qu en effet c est critiquable
Ecrit le 20 déc.18, 06:35il n'y a de pas de faux au sens propre du terme, le Coran explique sa propre écriture, les associations, l'énergie, des vitesses, le combustible, le feu sous diverses formes, des ondes, les couches de son ciel qui est le même que celui de la terre, et si l'ont approfondit, les lettres représentent ce qui est en dessous de l'atomeErispoëLebroc42 a écrit : ↑04 nov.18, 10:04 Bonsoir amis mahométans.
les hadiths complique, le Coran se suffi à lui-même
Ecrit le 20 déc.18, 07:15Christabel a écrit : ↑17 déc.18, 00:45 Je constate que ceux qui réfutent, détestent et injurient le coran sont ceux là qui préfèrent inventer le DIEU de leurs rêves.
Ceux qui veulent que leurs DIEU soit un DIEU exactement comme il le souhaitent c'est à dire un DIEU père Noèl
Un dieu père noël, c'est celui qui fait descendre des versets du genre 33:36-40 pour pouvoir se "farcir" sa belle-fille
D'ailleurs le verset 36, affirme que ce n'est pas la décision d'Allah seul, mais en association avec la décision de Muhammad.
Coran 33 a écrit :36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.
Il aimait tellement sa belle-fille, que le père noël est passé.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 20 déc.18, 11:26Bien qu'un peu alambiquée, c'est une excellente façon de dire qu'il faut dire qu'Allah veut les "croyants" au garde-à-vous et le petit doigt sur la couture du pantalon.a écrit :36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.
ce n'est certes pas le père Noël que nous propose le coran mais plutôt un dieu adjudant-chef.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.18, 22:35DIEU on ne doit pas le rabaisser ni au grade de Maréchal ou de général encore moins à celui d'adjudant chef ou pire encore
celui à celui de père Noèl.
DIEU doit être perçu à sa vraie place de Divinité unique. Qu'on doit adorer en lui reconnaissant son autorité pleine sur les
créatures que nous sommes le prophète Mouhamad et le Christ PSE compris.
Plus qu'au garde-à-vous, nous devons être ses esclaves qui observent toutes ses recommandations sans protester, mumurer
ou se rebeller et éviter aussi de travestir ses attributs pour en retenir que la partie douce qui nous donne toutes les
permissions.
Ah j'aime bien cette formule "DIEU nous met tous au garde-à-vous" et pourtant elle ne suffit même pas pour qualifier
l'attitude qu'on doit avoir à son égard.
Gloire à DIEU qui a tous les pouvoirs ABSOLUS sur le reste de l'existence.
DIEU doit être perçu à sa vraie place de Divinité unique. Qu'on doit adorer en lui reconnaissant son autorité pleine sur les
Plus qu'au garde-à-vous, nous devons être ses esclaves qui observent toutes ses recommandations sans protester, mumurer
ou se rebeller et éviter aussi de travestir ses attributs pour en retenir que la partie douce qui nous donne toutes les
permissions.
Ah j'aime bien cette formule "DIEU nous met tous au garde-à-vous" et pourtant elle ne suffit même pas pour qualifier
l'attitude qu'on doit avoir à son égard.
Gloire à DIEU qui a tous les pouvoirs ABSOLUS sur le reste de l'existence.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 20 déc.18, 23:04Ils ne vont pas ensemble...Christabel a écrit : ↑20 déc.18, 22:35 Qu'on doit adorer en lui reconnaissant son autorité pleine sur les
Pourquoi le véritable monothéisme doit passer par le Jésus chrétien ? Pour faire le lien entre Dieu et nous il faut un prophète parfait, avec une vie sans péché, et physiquement immortel. Jésus était à la fois mortel de mère et immortel de Père. Il était Fils unique de Dieu selon la chair. Il pouvait donner sa vie et la reprendre pour ressusciter et vaincre la mort pour tous ; et a aussi pris nos péchés sur lui pour nous amener à nous repentir.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 21 déc.18, 00:07Le problème n est pas là :Christabel a écrit : ↑20 déc.18, 22:35 DIEU on ne doit pas le rabaisser ni au grade de Maréchal ou de général encore moins à celui d'adjudant chef ou pire encore
Pour Mahomet , son dieu était adjudant chef pour les autres ( plus exactement quand mahomet voulait forcer les autres ) , et le père noel pour lui même
Cela ne va pas bien ensemble , et on peut donc se dire que ce genre de dieu ne peut pas exister .
Comment un dieu pourrait être aussi inique
Étrange conception de ton dieu .Christabel a écrit : Plus qu'au garde-à-vous, nous devons être ses esclaves qui observent toutes ses recommandations sans protester, mumurer
Donc tu n as pas d espoir . Et bien dans ce cas , autant être athée
Notons que "recommandations" va très mal avec "esclaves" : Peut être doute tu déjà de ton dieu ...
Personnellement j attend d abord que Mahomet se mette en rang comme tous les autres ... On verra après .
Je risque d attendre longtemps puisqu il est mort
Modifié en dernier par amalikost le 21 déc.18, 00:19, modifié 1 fois.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.18, 00:18Mormon,
Si, si, si Mormon le prophète Mouhamad, Christ et Moise vont parfaitement ensemble.
Ils ont tous la même mission qui est celle de nous transmettre les ordres de DIEU à des étapes et moments différents.
En langage parabolique, c'est comme je l'ai indiqué dans ma parabole:
" Il y a au cours de la vie de l'humanité sur terre des moment où les hommes effectuaient leurs longs voyages à dos d'ânes,
de chevaux, de dromadaires et d'éléphants. C'était très pratique à cette époque et permettait effectivement aux voyageurs
d'atteindre leurs destinations. Ces moyens de transports peuvent de façon imagée représenter le Judaisme de Moise PSL.
" Plus tard, avec l'apparition des trains et des véhicules certains hommes les ont choisis pour effectuer leurs voyages dans de
meilleurs conditions et surtout plus adaptés à cette période. Ces moyens de transports peuvent donner une image du
Christianisme révélé au Christ PSL.
" Aujourd'hui, avec l'avènement des avions et des fusées, voyager avec ces moyens de transports est largement plus rapide
est reposant. Ces moyens de transports peuvent donner une image de l'Islam, la dernière religion révélée.
Comme on le constate, tous ces moyens peuvent permettent de voyager et d'atteindre sa destination mais qui d'entre nous:
De AL Aksa à Jérusalem, choisirait le cheval ou le dromadaire au lieu de l'avion pour aller à la Mecque.
De Rome choisirait un véhicule ou un train au lieu de l'avion pour aller à Al Aksa à Jérusalem.
Parce que l'avion est le meilleure moyen de transport et le plus adapté à nos besoins aujourd'hui, l'Islam est la religion la plus
adaptée pour conduire les voyageurs que sont ses fidèles à la miséricorde et au salut de DIEU avec sécurité.
Cependant ceux qui veulent encore utiliser le train ou le cheval peuvent le faire avec moins de confort.
Les missions des prophètes vont vont parfaitement dans le même sens et ne se contredisent pas contrairement à ceux que
certains de leurs fidèles pensent. Ce sont sont les interprétations que certains font de leurs discours qui laissent croire à
certains qu'ils sont adversaires ou même ennemis et qu'ils ne viendraient pas d'un même DIEU et ne retourneraient pas au
même DIEU. Oh que si. Mormon.
Si, si, si Mormon le prophète Mouhamad, Christ et Moise vont parfaitement ensemble.
Ils ont tous la même mission qui est celle de nous transmettre les ordres de DIEU à des étapes et moments différents.
En langage parabolique, c'est comme je l'ai indiqué dans ma parabole:
" Il y a au cours de la vie de l'humanité sur terre des moment où les hommes effectuaient leurs longs voyages à dos d'ânes,
de chevaux, de dromadaires et d'éléphants. C'était très pratique à cette époque et permettait effectivement aux voyageurs
d'atteindre leurs destinations. Ces moyens de transports peuvent de façon imagée représenter le Judaisme de Moise PSL.
" Plus tard, avec l'apparition des trains et des véhicules certains hommes les ont choisis pour effectuer leurs voyages dans de
meilleurs conditions et surtout plus adaptés à cette période. Ces moyens de transports peuvent donner une image du
Christianisme révélé au Christ PSL.
" Aujourd'hui, avec l'avènement des avions et des fusées, voyager avec ces moyens de transports est largement plus rapide
est reposant. Ces moyens de transports peuvent donner une image de l'Islam, la dernière religion révélée.
Comme on le constate, tous ces moyens peuvent permettent de voyager et d'atteindre sa destination mais qui d'entre nous:
De AL Aksa à Jérusalem, choisirait le cheval ou le dromadaire au lieu de l'avion pour aller à la Mecque.
De Rome choisirait un véhicule ou un train au lieu de l'avion pour aller à Al Aksa à Jérusalem.
Parce que l'avion est le meilleure moyen de transport et le plus adapté à nos besoins aujourd'hui, l'Islam est la religion la plus
adaptée pour conduire les voyageurs que sont ses fidèles à la miséricorde et au salut de DIEU avec sécurité.
Cependant ceux qui veulent encore utiliser le train ou le cheval peuvent le faire avec moins de confort.
Les missions des prophètes vont vont parfaitement dans le même sens et ne se contredisent pas contrairement à ceux que
certains de leurs fidèles pensent. Ce sont sont les interprétations que certains font de leurs discours qui laissent croire à
certains qu'ils sont adversaires ou même ennemis et qu'ils ne viendraient pas d'un même DIEU et ne retourneraient pas au
même DIEU. Oh que si. Mormon.
Ecrit le 21 déc.18, 00:20Quel domage de faire une fusée qui n a pas de carburant .. cela ne risque pas de décoller
Au moins notre train il roule
Au moins notre train il roule
-