C'est une évidence !!!Georges_09 a écrit : ↑21 déc.18, 06:04 Aucun livre n'a été écrit par Dieu, tous les livres ont été écrits par des êtres humains plus ou moins mystiques, plus ou moins fous.
amicalement
C'est une évidence !!!Georges_09 a écrit : ↑21 déc.18, 06:04 Aucun livre n'a été écrit par Dieu, tous les livres ont été écrits par des êtres humains plus ou moins mystiques, plus ou moins fous.
en voilà une bonne parole "ce livre te convient !!!C'est le principal . Evite juste de dire que c'est la vérité universelle et qu'il a toutes les qualités du monde !!Patrice1633 a écrit : ↑22 déc.18, 05:42 Ce livre me conviens, apres d'immense recherche, je suis certain que un etre supérieur à nous a veiller à ce que nous recevions ce livre pour nous, j'en suis pas inquièt du tout ...
Pas moi ! Un dieu tueur d'enfants, ça ne m'inspire pas du tout. J'ai trouvé mes réponses ailleurs.Patrice1633 a écrit : ↑22 déc.18, 08:50 Vous avez essayer de chercher ailleur une meilleur reponse pourtant on reviens toujours au Dieu de la bible JEHOVAH ...
...a écrit :Patrice a dit!!!
Vous avez essayer de chercher ailleur une meilleur reponse pourtant on reviens toujours au Dieu de la bible JEHOVAH
simple le mal dont l'homme ne peut etre la cause , détruit de fait la notion d'un dieu parfait omnitout qui aime tant les hommes .Patrice1633 a écrit : ↑23 déc.18, 03:01 Nous nous sommes éloigner du sujet,
PREUVES IRREFUTABLE DE L'EXISTENCE DE DIEU
tu es sérieux quand tu dis , cela ou tu rigoles ?Patrice1633 a écrit : ↑22 déc.18, 05:07 Ici en moins de 5 min de conversation tu peut voir que tous on chacun leur propre croyances, mais la dans le livre qu'il on recopier jusque sans nos jours, sois avais la meme visions, imagine plus de 40 homme sur des sciele et des millénaire, mais tous s'entendre sans la moindre contradictions aucune
De quel dieu déjà ?Patrice1633 a écrit : ↑23 déc.18, 03:01 Nous nous sommes éloigner du sujet,
PREUVES IRREFUTABLE DE L'EXISTENCE DE DIEU
Celui qui a cree le monde dans lequel nous grandissonsa écrit :C’est toi qui as préparé le luminaire, oui le soleil. ” (Psaume 74:16). Le soleil honore Jéhovah, “ l’Auteur du ciel et de la terre ”. (Psaume 19:1 ; 146:6.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité