Effectivement, puisque la Bible ne se contredit pas.
...correcte ! Je sais. Manque de bol pour toi, hélas !Logos a écrit :Ta compréhension de Philippiens 2:12 est
Effectivement, puisque la Bible ne se contredit pas.
...correcte ! Je sais. Manque de bol pour toi, hélas !Logos a écrit :Ta compréhension de Philippiens 2:12 est
C'est exact. Mais pourquoi vouloir passer d'un extrême à l'autre ?agecanonix a écrit : ↑24 déc.18, 05:27 C'est tout, mais vraiment tout sauf un texte qui dirait : allez y les gars, il ne peut rien vous arriver..
agecanonix a écrit : ↑24 déc.18, 09:17 Mais si quoi qu'il arrive, ces chrétiens recevaient la même chose que ceux qui n'auraient pas échoué, pourquoi cette peur de Paul..
agecanonix a écrit : ↑24 déc.18, 09:17Mais si quoi qu'il arrive, ces chrétiens recevaient la même chose que ceux qui n'auraient pas échoué, pourquoi cette peur de Paul..
Bien sûr que si, vous.
Gérard C. Endrifel a écrit :La foi est le moyen pour être sauvé. Bon. Et il se passe quoi si on perd la foi ? On est sauvé quand même ?
=> http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 5#p1271755Logos a écrit :Oui, absolument.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Où tu as vu ça ? J'ai juste promis de cesser de "discuter", et de ne poster que des messages très courts de quelques mots, dans l'unique but de promouvoir ma chaîne YouTube qui apparaîtra dans ma signature. Il faut savoir se montrer pragmatique.philippe83 a écrit : ↑24 déc.18, 23:11 faire réfléchir logos avant qu'il nous quitte dans 6 jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité