Patrice1633 affirme haut et fort que la Bible dit la vérité, et que la science ne contredit pas la Bible.
Donc, je lui demande ici de fournir les preuves selon lesquelles la Terre repose sur des colonnes, comme l'affirme la Bible.
(1 Samuel 2:8) De la poussière il retire le pauvre, Du fumier il relève l'indigent, Pour les faire asseoir avec les grands. Et il leur donne en partage un trône de gloire; Car à l'Eternel sont les colonnes de la terre, Et c'est sur elles qu'il a posé le monde.
(Job 9:6) Il secoue la terre sur sa base, Et ses colonnes sont ébranlées.
(Psaume 75:3) La terre tremble avec tous ceux qui l'habitent: Moi, j'affermis ses colonnes.
Pour les hébreux, même le ciel repose sur des colonnes.
(Job 26:11) Les colonnes du ciel s'ébranlent, Et s'étonnent à sa menace.
Le monde vu par les hébreux :
A charge donc pour Patrice1633 de fournir les preuves scientifiques que la terre et le ciel reposent bien sur des colonnes puisqu'il affirme que la science ne contredit pas la Bible.
Laissons le réfléchir maintenant et nous donner sa réponse.Patrice1633 a écrit :Ton histoire de pillier, écoute je sais pas si tu regarde dans la bible satanique ou dans tintin mais c'est pas ce que la bible enseigne ...
Pourquoi, parce que tu ne la pas lu la bible ...
Regarde la bible dit depuis le DEBUT que elle est RONDE et repose DANS LE VIDE ...