Modifié en dernier par Eliaqim le 11 févr.06, 05:24, modifié 3 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
J'eprouve les pires difficultes (en utilisant explorer ou mozilla) pour m'y connecter, qu'en est il pour vous autres qui utilisez un mac ?
Merci de me repondre
Merci Patlek, le hic est que je tourne en ce moment a domicile avec une vieille becane, un MAC OS 9.2 je crois qu'il n'est pas possible d'installer Safari , je me contenterais des heures bureaux en attendant que le prepose au poste sorte de l'atelier de maintenance.
Je vais faire des test avec un mac pour voir, mais je les pas sous la main :S
Pour les fois où j'ai le temps pour aller discuter sur le chat, il n'y a personne Est-ce qu'il y a une heure plus populaire que d'autre ? J'aimerai beaucoup apprendre à connaitre les gens qui viennent sur le forum, mais, y a personne. Bonne journée.