KarmaStuff a écrit :
Et comme tu n'as AUCUN moyen de prouver que 'allah' existe, tu te sers d'un fait avéré, c'est-à-dire que l'Univers existe...
Mais avec ce raisonnement, on pourrait dire que c'est 'Casimir le monstre gentil' qui a créé l'Univers, les Teletubbies, ou Spiderman...
-tu voulait une preuve, et bien il n'y a pas plus belle preuve qu'un fait avéré comme tu dis
, l'univers éxiste!
ce n'est pas un raisonnement vide et un cercle vicieux, car puisque cet univer existe et est un fait, il éxclu toute fantaisie ou imagination humaine!
Celui qui a créé l'univers ne peut être une imagination, car ce que tu vois et ce que tu sais de l'univer n'est pas une imagination, alors oublie tes réves de casimir ou sipderman ou autre chose....
Dieu ne peut être imaginer alors tout ce que tu peux dire ne tient pas debout, c'est là où les vrai croyants comprennent le sens de
"Il est Unique"!
KarmaStuff a écrit :Faut-il laisser tomber le dialogue ? Je t'ai posé plusieurs fois la question, et tu réponds chaque fois à côté !!!
j'ai répondu aux deux questions, pourquoi dit tu que j'ai répondu à coté???
par contre toi tu as fait semblant de répondre(tautologie
???)...
"Ont-ils été créés sans personne, ou bien sont-ils eux, les créateurs ? "
[Sourate 52. At-Tur. Verset 35]
cette question est une preuve rationnelle, un argument péremptoire, mais je peux t'aider à répondre si tu veux.....