Cela confirme ce que je vous explique depuis des lustres. ces vieux textes sont de fabuleux révélateurs psy, on y retrouve tout et son contraire . Il suffit d'aller y trouver les réponses que l'on cherche au plus profond de soi , pour croire que c'est la vérité absolue .a écrit :King Julian" a dit
in GOD we hope,
Je vois que tu cites la Bible à chaque message. J'aimerai te répondre de la même manière, mais selon ce livre de sagesse, je ne sais pas si c'est souhaitable :
Proverbes 26,5 : "Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage."
ou bien
Proverbes 26,6 : "Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même."
Enfin ce qui me rassure, c'est que quoique je fasse la Bible me donnera raison... Ouf !
Ce qui est normal puisque ces réponses sont choisies par son inconscient profond (le fameux moi), et il y a le choix . Si en plus on y met une touche , un brin d'interprétation personnelle, tout y est . C'est mieux qu'une consultation chez un psy , et surtout cela coute moins cher . CQFD
Et je confirme c'est très bien comme cela , tant que ................
Amicalement