Le péché contre le Saint-Esprit
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: Le péché contre le Saint-Esprit
Ecrit le 17 févr.19, 22:50il faut assumer JPG. Tu parles au nom de qui ? Avec quelle Autorité ?
- le glébeux
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 17 févr.19, 23:26Du coup, pour une fois, il n'y a pas vraiment besoin de Textes. Les choses me paraissent très simples.
Depuis le Commencement, il y a une lutte entre Satan et Yahweh.
Tout ceux qui luttent sciemment contre Yahweh pèchent contre l'Esprit de Dieu. Tout ceux qui luttent ouvertement contre Dieu, en toute connaissance de cause, espérant changer les temps et la loi, sont voués à la perdition.
Tout ceux qui luttent sciemment contre Yahweh pèchent contre l'Esprit de Dieu. Tout ceux qui luttent ouvertement contre Dieu, en toute connaissance de cause, espérant changer les temps et la loi, sont voués à la perdition.
Ecrit le 19 févr.19, 08:04Il n'y a que sur ce forum qu'il y a beaucoup de gens voués à la perdition. Car un Père veut retrouver ses enfants. Certains seront perdus certes mais pas autant que tu t'imagines.le glébeux a écrit : ↑17 févr.19, 23:26 Du coup, pour une fois, il n'y a pas vraiment besoin de Textes. Les choses me paraissent très simples.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 févr.19, 13:25J'assume, j'assume ... la parole que j'ai rapporté de Jésus le Christ de Dieu; je la tiens pour vrai en Dieu. Je témoigne de ce qui m'est montré et je sais que ce que je vois est par la volonté du Père céleste car je sais ce qu'est être aveugle, je l'étais avant que le Père céleste ne m'ouvre les yeux sur ce que je voyais pas avant sa grâce.
D'aveugle, je deviens voyant par la grâce du Père céleste et je témoigne de ce que je vois maintenant et vous rapportes que cela était avant que je vois pour le rapporter.
Ainsi, le Père céleste m'a fait voir que la méchanceté vient du méchant et que la justice vient du juste.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
-