sincèrement, je pense que le mot pervers est nettement moins péjoratif dans la bouche d'un musulmant que dans celle d'un autre personne d'autre religion comme le chrétien par exemple, je fait le parralèle avec le mot "mécréant" qui peut paraître insultant, pourtant je peux affirmer sans vouloir les insulter que tous les musulmans sont des mécréant au sens littéral du therme qui est : Qui a une religion autre que la religion chrétienne (considérée comme seule vraie). Synon. infidèle. Nation, peuple mécréant(e). P. anal. Ce savant philosophe susdit, Anaxagoras, n'était qu'un païen mécréant, en ce qu'il adorait les faux dieux (MÉRIMÉE, Jacquerie, 1828, p.273).
[P. méton. du déterminé] Combien de fois, dans nos temps de discorde, Des flots de sang chrétien et de sang mécréant, (...) Ont changé tout à coup en torrent qui déborde Cette ornière d'un char géant! (HUGO, Orient., 1829, p.110).
Emploi subst. La poétesse s'attend (...) à ce que la Pucelle détruise les mécréants et les hérétiques, c'est-à-dire les Turcs et les Hussites (A. FRANCE, J.d'Arc, t.2, 1908, p.33).
mes sources :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t ... =combi.htm