ah non absomument pas...nuage a écrit :Tu n'as pas une fenêtre qui te demande " executer" ?
CHAT DU FORUM RELIGION voen nous voire :)
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Alison Carpentier
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.05, 07:52
HI*
C'est vrai que c'est difficile d'avoir la même heure, moi je suis du Québec et je crois que la France à 6h de plus que moi. Ce serait difficile en semaine car ceux qui travail ou autre le jour ce n'est pas évident. Mais, pour la fin de semaine ce serait peut-être plus facile.
Clochette, je suis malheureusement, comme nuage, je ne peux pas t'aider sur ce sujet. Pour moi je clique sur le lien une page ouvre, il y a quelque chose qui s'affiche, "run ou don't run" moi je marque don't run et j'arrive à la page. J'espère que tu y arrivera.
Bonne Journée.
C'est vrai que c'est difficile d'avoir la même heure, moi je suis du Québec et je crois que la France à 6h de plus que moi. Ce serait difficile en semaine car ceux qui travail ou autre le jour ce n'est pas évident. Mais, pour la fin de semaine ce serait peut-être plus facile.
Clochette, je suis malheureusement, comme nuage, je ne peux pas t'aider sur ce sujet. Pour moi je clique sur le lien une page ouvre, il y a quelque chose qui s'affiche, "run ou don't run" moi je marque don't run et j'arrive à la page. J'espère que tu y arrivera.
Bonne Journée.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.05, 11:07
Aie clochette, je ne peux pas t'aider. Comme l'a suggéré florence_yvonne essaie de télécharger "java".
Sinon pour les heures où il y a du monde... en général il y a au moins Eliaqim et moi lol mais faut passer en début d'après-midi (heure française... désolée) ou en début de soirée, souvent il y a du monde. Faut juste éviter de passer le matin tôt.. les Quebécois sont en pleine nuit et les français parfois la finissent. Sinon la nuit (toujours heure française) mais il faut être motivé ou être un oiseau de nuit
Sinon pour les heures où il y a du monde... en général il y a au moins Eliaqim et moi lol mais faut passer en début d'après-midi (heure française... désolée) ou en début de soirée, souvent il y a du monde. Faut juste éviter de passer le matin tôt.. les Quebécois sont en pleine nuit et les français parfois la finissent. Sinon la nuit (toujours heure française) mais il faut être motivé ou être un oiseau de nuit
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Alison Carpentier
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 nov.05, 04:55
HI*
Moi quand je vais sur le chat ça me marque ceci :
Connexion...
Enregistrement...Connexion
-interreligieux.org ***Looking up your hostname...
-interreligieux.org***Find your hostname (cached)
Après que j'ai écris mon nom il marque :
Non Connecté
Qu'est-ce que je dois faire ???
Bye
Moi quand je vais sur le chat ça me marque ceci :
Connexion...
Enregistrement...Connexion
-interreligieux.org ***Looking up your hostname...
-interreligieux.org***Find your hostname (cached)
Après que j'ai écris mon nom il marque :
Non Connecté
Qu'est-ce que je dois faire ???
Bye
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Alison Carpentier
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 nov.05, 11:13
1er essais 23h11 heure française, c'est joli mais mon ordi affiche " erreur sur la page"... par contre sont géniaux les smilies ...on verra demain...la nuit porte conseil
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-