GAD1 a écrit:
a écrit :Avant la transgression, certainement pas. Après la transgression, je pense que nous sommes un peu plus déchus, car nous ne vivons pas aussi longtemps. Nous pêchons plus que nous ne transgressons. En fait, nous faisons les deux.
En fait, le péché est la transgression et lorsque nous pêchons nous transgressions.
1Jean 3:4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
Ajouté 11 minutes 29 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑01 mars19, 05:02
Je repose la question puisque in GOD we hope semble ne pas l'avoir vu :
Qui a selon la Bible :
- Déclenché le déluge et tué la presque totalité de l'humanité ? L'homme ou Dieu ?
- Détruit Sodome et Gomorrhe, et donc tué hommes, femmes et enfants qu y résidaient ? L'homme ou Dieu ?
- Ordonné le massacre des premiers nés d'Egypte ? L'homme ou Dieu ?
- Ordonné le massacre des madianites ? L'homme ou Dieu ?
Merci d'être précis dans les réponses, et de répondre simplement si c'est l'homme ou Dieu ?
Je vais te montrer et tu jugeras par toi-même si c'est l'homme ou Dieu !
Les chefs des peuples, de petite taille et de très grande vanité, vous conduisent inéluctablement dans les voies de l’armement et à la guerre, en vous soumettant par ailleurs à la servitude et à la rançon pour lesquelles ils font des lois.
Les militaires, tels des chiens féroces dressés contre les hommes, sont aux ordres pour tuer des populations entières. Fermés et insensibles, ils ne laissent derrière eux que des ruines, de la cendre, des os et des sanglots.
Les conquérants, méprisants et sans compassion humaine, envahissent les pays d’autrui par la force et ôtent la souveraineté des habitants légitimes, quand ils ne les rabaissent, les humilient, les parquent ou les tuent.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
https://www.lelivredevie.com/