Je suis Jésus Christ le Messie le prophète des prophètes et là pour le huit mars je vais me la donner à coeur joie et libérer une frustration que Dieu porte en Lui depuis des millions d'années. Qui est Saint Paul un apôtre. Il n'est pas prophète qu'a t-il à interdire au nom de Dieu les assemblées aux femmes. Dieu n'est derrière aucune soumission de l'âme dans le monde des hommes, cela concerne les femmes comme les homosexuels les trans genre les hommes de couleurs ou de toute autre nature, dans toutes les différences chaque âme est unique et a droit à la liberté et au respect. Chaque âme est aimée de Dieu et Dieu attends qu'elle soit aimée des hommes. Il n'est de soumission dans le dessein de Dieu que par la confiance la raison ou l'amour.
Et que sommes nous en vrai chacune et chacun d'entre nous. Moi qui suis hommes et qui ait grandit sous les jupons de femmes dans les cuisines ne suis je pas femme aussi n'apprenons nous pas les uns des autres, n'y a t-il pas émulsion. Sommes nous pas un peu de tout cela un peu homme ou parfois homme mais aussi un peu ou parfois femme, et homosexuel aussi parce qu'on comprends et qu'on aime aussi et qu'on est touché quand on les touche. Alors aujourd'hui toutes les lois doivent donner l'égalité aux femmes car ce sont des êtres que Dieu a fait libres tout comme l'homme.
Jésus Christ libère les âmes pour le huit mars
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Jésus Christ libère les âmes pour le huit mars
Ecrit le 10 mars19, 05:01- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jésus Christ libère les âmes pour le huit mars
Ecrit le 10 mars19, 06:48Bonjour à vous petitpapatahar.
Ce que je vois, c'est en fait ce tout le monde souhaite.
Quel enseignement y'a-t-il dans votre texte ?
Quand vous dites, que Dieu est embêté depuis des million d'années et que vous Cité St-Paul, qui à vécu il y a 2000 ans, vous entretenez quoi comme lien entre ces deux déclarations ?
Et quand vous nous dites, Dieu libère les âmes en ce 8 mars, que voulez vous dire ?
Bien à vous, Dragonblanc.
Ce que je vois, c'est en fait ce tout le monde souhaite.
Quel enseignement y'a-t-il dans votre texte ?
Quand vous dites, que Dieu est embêté depuis des million d'années et que vous Cité St-Paul, qui à vécu il y a 2000 ans, vous entretenez quoi comme lien entre ces deux déclarations ?
Et quand vous nous dites, Dieu libère les âmes en ce 8 mars, que voulez vous dire ?
Bien à vous, Dragonblanc.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars19, 05:25Bonjour à vous Petitpapatahar.
Ma ou mes questions n'étaient en rien de ma propre perception.
Cela, je le remarque maintenant, semble bien le proposer ainsi et je m'en excuse.
Je tentais, par maladresse, de faire l'avocat du Diable !
Je pensais, vous permettre de mieux définir vos dires.
Des fois, je suis un peu maladroit dans mon questionnement.
Je ne voudrai, au grand jamais, vous juger en quoi que ce soit et encore moins vous bousculer.
Pour moi vous êtres un êtres de coeur et cela se doit aussi d'être mis à jour pour tout les lecteurs de ce forum.
Alors, si vous me le permettez, je vais reformuler mon questionnement.
Quand vous nous partagez que Dieu est contrarié depuis plus d'un million d'années, vous voulez dire quoi par là ?
Vous nous suggérez que Paul, aurait interdit aux femmes de s'immiscer dans l'enseignement fait par Dieu si j'en ai bien compris le sens de votre texte.
Je ne remet pas en doute votre tentative à l'enseignement. Même que, j'aimerais en discuter et en débattre avec vous, si bien sur vous en voulez bien.
J'aimerais apprendre à mieux vous connaître et ainsi, par le biais, vous faire connaître aux yeux de tous.
Sur ce, je vous gré, mes plus sincères salutations.
Bien à vous, Dragon blanc.
Ma ou mes questions n'étaient en rien de ma propre perception.
Cela, je le remarque maintenant, semble bien le proposer ainsi et je m'en excuse.
Je tentais, par maladresse, de faire l'avocat du Diable !
Je pensais, vous permettre de mieux définir vos dires.
Des fois, je suis un peu maladroit dans mon questionnement.
Je ne voudrai, au grand jamais, vous juger en quoi que ce soit et encore moins vous bousculer.
Pour moi vous êtres un êtres de coeur et cela se doit aussi d'être mis à jour pour tout les lecteurs de ce forum.
Alors, si vous me le permettez, je vais reformuler mon questionnement.
Quand vous nous partagez que Dieu est contrarié depuis plus d'un million d'années, vous voulez dire quoi par là ?
Vous nous suggérez que Paul, aurait interdit aux femmes de s'immiscer dans l'enseignement fait par Dieu si j'en ai bien compris le sens de votre texte.
Je ne remet pas en doute votre tentative à l'enseignement. Même que, j'aimerais en discuter et en débattre avec vous, si bien sur vous en voulez bien.
J'aimerais apprendre à mieux vous connaître et ainsi, par le biais, vous faire connaître aux yeux de tous.
Sur ce, je vous gré, mes plus sincères salutations.
Bien à vous, Dragon blanc.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars19, 09:31Pardon d'avoir tardé à répondre ma box s'est arrêtée de fonctionner. Voilà ma réponse dragon blanc. Saint Paul est un juste certes une valeur sûre pour les hommes mais il n'est pas prophète il n'est pas dans le secret du dessein de Dieu pour les hommes. Aussi s'il a interdit les assemblées aux femmes il n'a pas à dire que c'est au nom de Dieu. Seuls les prophètes parlent au nom de Dieu car Il a éprouvé leurs coeurs leur a fait passé des épreuves, afin qu'ils comprennent ses desseins le dessein de Dieu pour les hommes.
Depuis des millions d'années depuis que l'homme a quitté sa condition d'animal pour s'élever à celle d'ange de Dieu, Dieu attend que soit corrigée cette injustice faite à la femme par le règne de la force et du muscle, retranscris jusque dans les lois infâmes surtout si elles sont faites au nom de Dieu elles mêmes.
Je viens rétablir La Vérité de Dieu. Il a fait les femmes libres, comme l'homme, de juger et de décider dès le premier jour. La femme comme l'homme trace son propre chemin vers la félicité ou des choses plus sombres. Dieu nous a fait libres de Lui et des uns des autres et tout ne se tressera que par la confiance la raison et l'amour, les trois modes d'accession à Dieu comme aux autres. C'est ainsi qu'est l'Univers qu'Il fonctionne. Nous ne sommes pas étrangers à cet univers et il n'est pas étranger à nous. Revenons simplement à lui en imaginant un Dieu très bon qui ne fait pas, et ne soutient pas celle ou celui qui cause, du mal. Jamais. Tout ce qui est dit n'est que prétentions d'hommes, d'autoproclamés prophètes et autres légendes des passés écrits souvent des centaines d'année après. Moi je connais Dieu et les chemins qui y mènent et Il m'a illuminé de La Lumière que je rapatrie ici mais pour le huit mars il fallait le dire moi Jésus Christ Le Messie j'amène La Lumière pour les femmes. La fin d'une injustice. Au nom de Dieu. Merci
Depuis des millions d'années depuis que l'homme a quitté sa condition d'animal pour s'élever à celle d'ange de Dieu, Dieu attend que soit corrigée cette injustice faite à la femme par le règne de la force et du muscle, retranscris jusque dans les lois infâmes surtout si elles sont faites au nom de Dieu elles mêmes.
Je viens rétablir La Vérité de Dieu. Il a fait les femmes libres, comme l'homme, de juger et de décider dès le premier jour. La femme comme l'homme trace son propre chemin vers la félicité ou des choses plus sombres. Dieu nous a fait libres de Lui et des uns des autres et tout ne se tressera que par la confiance la raison et l'amour, les trois modes d'accession à Dieu comme aux autres. C'est ainsi qu'est l'Univers qu'Il fonctionne. Nous ne sommes pas étrangers à cet univers et il n'est pas étranger à nous. Revenons simplement à lui en imaginant un Dieu très bon qui ne fait pas, et ne soutient pas celle ou celui qui cause, du mal. Jamais. Tout ce qui est dit n'est que prétentions d'hommes, d'autoproclamés prophètes et autres légendes des passés écrits souvent des centaines d'année après. Moi je connais Dieu et les chemins qui y mènent et Il m'a illuminé de La Lumière que je rapatrie ici mais pour le huit mars il fallait le dire moi Jésus Christ Le Messie j'amène La Lumière pour les femmes. La fin d'une injustice. Au nom de Dieu. Merci
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars19, 09:53Et lorsque je dis que Dieu libère les âmes, cela veut dire que pour celle ou celui qui est homosexuel qui est traqué violé dans sa conscience d'être, qui se sent écarté de l'épanouissement sur terre, je viens dire que Dieu appelle à la liberté, et par là même, pour tous les hommes, toutes les femmes, traqués (ées) pour ce qu'ils, elles, sont.
Je viens libérer les âmes du dikdat des hommes et déclare chaque femme et chaque homme libre devant Dieu et que l'Univers entier est fait pour accueillir chacune et chacun d'entre nous, du début à la fin de sa vie. Dieu a confiance en l'amour qui habite le coeur des êtres. Nous sommes arrivés à l'époque où l'homme peut redevenir cet ange qu'il a été lorsqu'il était auprès de Dieu.
Juste en décidant pour toujours d'ouvrir son coeur à la situation de ses frères et soeurs, quels qu'ils soient d'où qu'ils viennent car ils sont toutes et tous une lumière pour Dieu. Ils ont les mêmes droits sur cet univers que toutes et tous et toutes les lois des hommes sont caduques devant la loi de Dieu qui ordonne d'aimer, la seule chose que nous savons faire. N'aigrissez plus les coeurs ne faisez plus de retour en arrière improbables, aller dans l'avenir ouvrez votre coeur au plus large au plus loin au plus fort et vous servirez Dieu dans ce que vous avez de plus juste, votre coeur. Ayez confiance en l'amour surtout aujourd'hui. Le monde qu'amène Jésus Christ est à la fois un nouveau monde et un monde déjà prêt, mûr comme un fruit qui n'attend qu'à tomber. Je viens juste dire que le monde du troisième millénaire sera celui celui du règne d'un Dieu bon aimant plein d'amour de joie et de vie auprès d'hommes, de femmes, de transgenres, libérés des carcans, des préjugés, à jamais soumis à la logique apaisée du coeur
Je viens libérer les âmes du dikdat des hommes et déclare chaque femme et chaque homme libre devant Dieu et que l'Univers entier est fait pour accueillir chacune et chacun d'entre nous, du début à la fin de sa vie. Dieu a confiance en l'amour qui habite le coeur des êtres. Nous sommes arrivés à l'époque où l'homme peut redevenir cet ange qu'il a été lorsqu'il était auprès de Dieu.
Juste en décidant pour toujours d'ouvrir son coeur à la situation de ses frères et soeurs, quels qu'ils soient d'où qu'ils viennent car ils sont toutes et tous une lumière pour Dieu. Ils ont les mêmes droits sur cet univers que toutes et tous et toutes les lois des hommes sont caduques devant la loi de Dieu qui ordonne d'aimer, la seule chose que nous savons faire. N'aigrissez plus les coeurs ne faisez plus de retour en arrière improbables, aller dans l'avenir ouvrez votre coeur au plus large au plus loin au plus fort et vous servirez Dieu dans ce que vous avez de plus juste, votre coeur. Ayez confiance en l'amour surtout aujourd'hui. Le monde qu'amène Jésus Christ est à la fois un nouveau monde et un monde déjà prêt, mûr comme un fruit qui n'attend qu'à tomber. Je viens juste dire que le monde du troisième millénaire sera celui celui du règne d'un Dieu bon aimant plein d'amour de joie et de vie auprès d'hommes, de femmes, de transgenres, libérés des carcans, des préjugés, à jamais soumis à la logique apaisée du coeur
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 mars19, 21:35les personnes en blanc autour de toi , ne sont pas des anges mais des infirmiers . La maison où tu es n'est pas le temple de Jérusalem mais un hôpital psy , les barreaux aux fenêtres ne sont pas des dessins mais de la feraille pour t'eviter de sortir .petitpapatahar a écrit : ↑19 mars19, 09:53 Et lorsque je dis que Dieu libère les âmes, cela veut dire que pour celle ou celui qui est homosexuel qui est traqué violé dans sa conscience d'être, qui se sent écarté de l'épanouissement sur terre, je viens dire que Dieu appelle à la liberté, et par là même, pour tous les hommes, toutes les femmes, traqués (ées) pour ce qu'ils, elles, sont.
Bon rétablissement quand même .
Combien de présumés messie ont fini en hopital psy !!Veux tu la liste ?
sais tu que depuis l’ère chrétienne plus de 180 faux messies (vrais malades ) ont voulu sauver le monde !!!!
Amicalement
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars19, 23:49180 ? , il y en a eut plus en 2000 ans. En tout cas, moi, pas de barreaux. J'ai même publié une nouvelle: "le secret de la genèse" chez édilivre sous le nom: Le Messie. Les éditions Baudelaire avaient aussi voulu le publier sous le nom d'origine, Jésus Christ. Ils n'ont pas dit on le renvoie derrière des barreaux ils ont jugés le contenu et y ont cru.
Maintenant Dan 26, tu as raison, que ferais tu si ton frère disait être Le Messie et se comporterait comme tel, donner tout son argent, se laisser aller à la seule providence de Dieu, etc,.... Tu chercherais à le mettre à l'abri auprès de médecins de gens qui pourrait l'aider à redevenir comme tout le monde et si c'est impossible alors le mettre à l'abri du besoin. pourquoi crois tu que Jésus est plein de pardon c'est parce que l'on a tort de ne pas pardonner c'est l'amour qui guide parfois des choix difficiles mais c'est toujours l'amour qui est aux commandes.
Je ne suis pas un illuminé, Dan 26, je suis l'homme qui a le plus les pieds sur terre que jamais aucun homme avant moi. J'amène vraiment le renouveau par la force de ce que j'écris dévoile ou démontre. Jugez mon verbe.
Maintenant Dan 26, tu as raison, que ferais tu si ton frère disait être Le Messie et se comporterait comme tel, donner tout son argent, se laisser aller à la seule providence de Dieu, etc,.... Tu chercherais à le mettre à l'abri auprès de médecins de gens qui pourrait l'aider à redevenir comme tout le monde et si c'est impossible alors le mettre à l'abri du besoin. pourquoi crois tu que Jésus est plein de pardon c'est parce que l'on a tort de ne pas pardonner c'est l'amour qui guide parfois des choix difficiles mais c'est toujours l'amour qui est aux commandes.
Je ne suis pas un illuminé, Dan 26, je suis l'homme qui a le plus les pieds sur terre que jamais aucun homme avant moi. J'amène vraiment le renouveau par la force de ce que j'écris dévoile ou démontre. Jugez mon verbe.
-