le Béthel australiens vends un certain nombre de véhicule des pionniers permanent ...
http://carsrr.jw.org.au/
J'ai l'impression de lire les commentaires d'un certain " Bertrand" qui a disparu du forum !Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 00:52 Je parle a tout les jours a des africains en afrique
Ne t'en fait pas, ils sont precher,
L'interdiction il l'a eu dans pratiquement tout pays,
Au QUÉBEC, c'etait en 1950 Duplessis
Au USA, les GOUVERNEMENT on saisis les batiment et siège social vers 1919 genre
Si ca vas revenir?
SI admettons tu a deja ete dans ce mouvement
Tu le sais depuis LE DEBUT, que dans tout les pays du monde a la fin de ce monde ils seront dans l'INTERDICTION de precher et qui sais, ils confiqueront a cet epoque TOUT LES BATIMENT DU MONDE ENTIER peut etre ...
Quoi de nouveau pour un TJ?
V'la 40 ans, je l'savait, c'est rien de nouveau pour nous ...
Allllo, Ce n'est plus le temps, actuellement, depuis ce mois ici, on n'offre plus d'etudes biblique sistesystématiques ..
Si tu veux assister aux réunion, si tu veux devenir tj, on peut t'offrire une etude, sinon, on en offre PLUS
A notre epoque, Au meme moment au temps de Noé, il devais s'occuper de placer les animaux dans leur place respectives, ce n'etais pas le temps d'aller dans un des bar de la ville pour les prend au colet et leur dire que il vas pleuvoir bientot ...
Non
Maintenant, si vous voulez une etude aller voir Noé.
, il sont occuper a preparer des dernier preparatif avant de traverser le déluge....
Notre place n'est plus sur ces forums .....
On dois sortir d'ici ...
Bientot, il ni aura plus aucun delai de plus ...
La porte se ferme ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités