Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Répondre
in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 12 avr.19, 23:49

Message par in GOD we hope »

Prisca a écrit:
a écrit : Questions n° 7 :
Saviez vous qu'ici vous êtes au purgatoire ? Saviez vous qu'il y a des catégories de personnes ? Saviez vous en fait tout ce que je dis un peu partout dans le forum que vous n'auriez pas su si je ne vous l'avais pas dit ? Car je suis "prêtre" moi, mais pas catholique, ni protestant, ni TJ ni Mormon, mais prêtre oui. (ou prêtresse plutôt)
Vous ne m'avez rien appris du tout,je savais car le Seigneur met en garde ses brebis et ses brebis l’écoute!



a écrit :Qu'avez vous appris de vous seul que les prêtres ne vous ont pas appris ? Question essentielle.

Appris seul non,mais a cause du Seigneur!

Matthieu 11:5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.


Romains 10:17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Bertrand du Québec

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 780
Enregistré le : 24 juin13, 16:21
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 04:44

Message par Bertrand du Québec »

Bonjour Prisca. :)
Je retiens ici un passage de ce que vous avez écrit que je trouve intéressant :

Prisca écrit : « Questions n° 7 :
Saviez vous (…) ? Car je suis "prêtre" moi, mais pas catholique, ni protestant, ni TJ ni Mormon, mais prêtre oui. (ou prêtresse plutôt)
Qu'avez vous appris de vous seul que les prêtres ne vous ont pas appris ? Question essentielle. »


Vous connaissez mes prêtres ( en particulier mes épiscopes ),mais moi je ne les connait pas.

Qu’elle est leurs enseignements pour que je puisse en prendre connaissance ?

Si vous êtes « prêtresse » vous avez dû être « ordonnée » par qui ? Sinon l’êtes vous parce que vous vous êtes auto-proclamé « prêtresse » ?

En tant que « prêtresse, êtes-vous à la tête d’une église, d’une petite communauté ?

Avez-vous d’autres livres saints que la Bible ? Je serais intéressé de les consulter et ce pour mieux comprendre vos enseignements.

Merci d’avance de m’aider à mieux vous comprendre. :)

Bertrand
Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut ( Col 4, 6 ).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 07:16

Message par prisca »

Bertrand du Québec a écrit : 13 avr.19, 04:44 Bonjour Prisca. :)
Je retiens ici un passage de ce que vous avez écrit que je trouve intéressant :

Prisca écrit : « Questions n° 7 :
Saviez vous (…) ? Car je suis "prêtre" moi, mais pas catholique, ni protestant, ni TJ ni Mormon, mais prêtre oui. (ou prêtresse plutôt)
Qu'avez vous appris de vous seul que les prêtres ne vous ont pas appris ? Question essentielle. »


Vous connaissez mes prêtres ( en particulier mes épiscopes ),mais moi je ne les connait pas.

Qu’elle est leurs enseignements pour que je puisse en prendre connaissance ?

Si vous êtes « prêtresse » vous avez dû être « ordonnée » par qui ? Sinon l’êtes vous parce que vous vous êtes auto-proclamé « prêtresse » ?

En tant que « prêtresse, êtes-vous à la tête d’une église, d’une petite communauté ?

Avez-vous d’autres livres saints que la Bible ? Je serais intéressé de les consulter et ce pour mieux comprendre vos enseignements.

Merci d’avance de m’aider à mieux vous comprendre. :)

Bertrand
Bonjour Bertrand

En réalité Bertrand, il n'y a aucun prêtre, il n'y a que des sectes, y compris catholicisme et orthodoxie, parce que du fait qu'en prophétie Paul dit que volontairement ils gardent la vérité cachée, aucune église peut se dire Chrétienne, au risque de vous décevoir, mais je dois vous le dire.

Mais ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est vous.

Vous n'avez pas besoin d'instructeurs puisque tout seul vous pouvez "croire en Jésus, écouter sa Parole, et la mettre en pratique" ce sont les seules exigences de Dieu.

Je ne suis pas ordonnée car les femmes n'ont pas le droit d'être des prêtresses, je dirais que je suis diaconesse plutôt.

Comme je reçois en esprit la vérité, et que je transmets, j'ai pris la liberté de m'auto proclamée, vous avez raison, mais je ne suis pas à la tête de quelque église et puis je n'ai pas l'intention de le faire, et je ne parle à personne d'autres que vous, dans ce forum, et quelques forum par ci par là.

Le Coran n'est pas mon livre saint, mais il est un livre Saint puisque Dieu, en esprit, m'explique aussi le Coran, bien entendu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 07:46

Message par GAD1 »

Oui bien entendu ...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 09:54

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 12 avr.19, 22:24 Ajouté 3 minutes 13 secondes après :



Tu as un grief contre Moise alors que tu ne devrais pas.

Que se passe t il pour que tu sois si rétif au seul nom de Moise ?
Moise était un esclave du diable, Satan

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 10:42

Message par GAD1 »

aH ouais d'accord .... ça "dérive " grave

Bertrand du Québec

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 780
Enregistré le : 24 juin13, 16:21
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 10:49

Message par Bertrand du Québec »

a écrit : GAD1 « aH ouais d'accord .... ça "dérive " grave »

Ça prouve que dans cette section pour les « chrétiens », on n'y trouve pas seulement cette catégorie ! ;)

Dieu vous bénisse. :)

Bertrand
Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut ( Col 4, 6 ).

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 11:06

Message par GAD1 »

Bertrand du Québec a écrit : 13 avr.19, 10:49 Ça prouve que dans cette section pour les « chrétiens », on n'y trouve pas seulement cette catégorie ! ;)

Dieu vous bénisse. :)

Bertrand
Merci, Bien à vous également. Heureusement que je crois être capable de me souvenir des bienfaits et autres bénédictions pour survivre au milieu de cette folie.

Bertrand du Québec

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 780
Enregistré le : 24 juin13, 16:21
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 11:35

Message par Bertrand du Québec »

Bonjour ( Bonsoir )

Il y en a pour tout les goûts ! ;)
Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut ( Col 4, 6 ).

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 13 avr.19, 21:42

Message par Gaetan »

Bertrand du Québec a écrit : 13 avr.19, 10:49 Ça prouve que dans cette section pour les « chrétiens », on n'y trouve pas seulement cette catégorie ! ;)

Dieu vous bénisse. :)

Bertrand
Pour les chrétiens Moise est un faux prophète alors que pour les judéo chrétiens c'est un prophète et Satan est leur dieu.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 01:56

Message par GAD1 »

Bertrand du Québec a écrit : 13 avr.19, 11:35 Bonjour ( Bonsoir )

Il y en a pour tout les goûts ! ;)
au point que même des lucifériens s'infiltrent et inversent totalement les choses pour affirmer que Moïse est un faux prophète que dieu est le diable ou vice-versa. Plutôt le vice que le versa d'ailleurs pour justifier toutes ces folies.

Ou alors une autre explication = la survivance d'une "secterie" venue d'un autre âge et qui fleurit sur la "décomposition" mondiale de valeurs abandonnées.

Ou alors de la "trollerie" télécommandée depuis l'espace cyber... dans un ou plusieurs buts imaginaires...

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 02:27

Message par in GOD we hope »

Moise n'est pas un faux prophète,et Dieu n'est pas le... :shock:

Il est très grave de penser ainsi...
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 02:55

Message par prisca »

Gaetan est antisémite, il n'y a pas d'autre explication à sa haine des Juifs, de Moise, et il fut un temps où des nazis sont passés à l'acte alors je pense que le mieux est de le laisser et de prier pour qu'il s'apaise.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 11:37

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 14 avr.19, 02:55 Gaetan est antisémite, il n'y a pas d'autre explication à sa haine des Juifs, de Moise, et il fut un temps où des nazis sont passés à l'acte alors je pense que le mieux est de le laisser et de prier pour qu'il s'apaise.
C'est Jésus lui même qui dit que le père des juifs est le diable, Jean 8.44, s'il en avait fait plus il se serait fait lapider, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a crucifié, et d'ailleurs ce même esprit est aussi le père des judéo chrétiens et musulmans, toutes ces religions adorent le diable et c'est devant Satan que vous vous prosternez lorsque vous priez. Moi je suis un véritable chrétien et je vous dis que la propagande qu'on vous a mise dans la tête est fausse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 20:18

Message par prisca »

C'est bien ce que j'ai dit, tu es antisémite.

Pour ma part, tu as besoin d'aide, et je te prierais de ne plus me parler puisque je suis Juive. Au moins je suis sûre que tu vas m'éviter comme la peste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités