Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Répondre
in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 21:08

Message par in GOD we hope »

Gaetan a écrit : 14 avr.19, 11:37 C'est Jésus lui même qui dit que le père des juifs est le diable, Jean 8.44, s'il en avait fait plus il se serait fait lapider, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a crucifié, et d'ailleurs ce même esprit est aussi le père des judéo chrétiens et musulmans, toutes ces religions adorent le diable et c'est devant Satan que vous vous prosternez lorsque vous priez. Moi je suis un véritable chrétien et je vous dis que la propagande qu'on vous a mise dans la tête est fausse.
Lorsque Jésus dit en Jean 8;44 vous avez pour père le Diable...Jésus dit ça pour les hommes qui n’écoute pas sa parole...

Or les hommes qui n’écoute pas sa parole non pas Dieu comme Père,mais le Diable est leur père.

Regarde toutes ses religions d'hommes,se sont toutes des sectes nous dit la Bible...Ensemble elles ont toutes un même but détournez de Dieu.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 22:59

Message par Gaetan »

in GOD we hope a écrit : 14 avr.19, 21:08 Lorsque Jésus dit en Jean 8;44 vous avez pour père le Diable...Jésus dit ça pour les hommes qui n’écoute pas sa parole...

Or les hommes qui n’écoute pas sa parole non pas Dieu comme Père,mais le Diable est leur père.

Regarde toutes ses religions d'hommes,se sont toutes des sectes nous dit la Bible...Ensemble elles ont toutes un même but détournez de Dieu.
Oui mais les pharisiens ne pouvait pas écouter la parole du Christ parce qu'ils leur préféraient la parole du diable.

Luc 536Il leur dit aussi une parabole: Personne ne déchire d'un habit neuf un morceau pour le mettre à un vieil habit; car, il déchire l'habit neuf, et le morceau qu'il en a pris n'est pas assorti au vieux. 5.37 Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues; 5.38 mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves. 5.39 Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.


Ils préfèrent le vieux vin et pas le nouveau, l'enseignement du Christ. Le Christ enseigne de pardonner, Satan enseigne de se venger, le contraire, et le contraire de Dieu c'est le diable.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 23:06

Message par prisca »

Gaetan, c'est moi qui ai créé le sujet, tu es prié de discuter ailleurs du fait que tu es antisémite, et que c'est une Juive qui a créé le sujet.

Je te rappelle toutefois à toutes fins utiles que JESUS EST JUIF.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 23:17

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 14 avr.19, 23:06 Gaetan, c'est moi qui ai créé le sujet, tu es prié de discuter ailleurs du fait que tu es antisémite, et que c'est une Juive qui a créé le sujet.

Je te rappelle toutefois à toutes fins utiles que JESUS EST JUIF.
Pour ta gouverne je ne suis pas antisémite mais antidiable et c'est avec plaisir que je vais vous soigner et débarrasser vos cerveaux de Satan

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 23:18

Message par in GOD we hope »

Dans sa droite est une longue vie ; Dans sa gauche, la richesse et la gloire.

Exode 15:6 Ta droite, ô Éternel ! a signalé sa force ; Ta droite, ô Éternel ! a écrasé l'ennemi.

Dans sa gauche:Catholiques, protestants, TJ et mormon,musulman,bouddha et plusieurs autres!Se sont toutes des sectes!

Ephésiens 4:14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,


Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3536
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 14 avr.19, 23:53

Message par ESTHER1 »

Et lorsqu'on parle pour ne rien dire, nous sommes classés où ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 15 avr.19, 00:21

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 14 avr.19, 23:17 Pour ta gouverne je ne suis pas antisémite mais antidiable et c'est avec plaisir que je vais vous soigner et débarrasser vos cerveaux de Satan

Tiens :interroge: comme c'est bizarre, le Diable est juste parmi les Juifs ? :pardon:

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 14 avr.19, 23:53 Et lorsqu'on parle pour ne rien dire, nous sommes classés où ?
Bonne question.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Catholiques, protestants, TJ et mormon ont tort

Ecrit le 15 avr.19, 10:29

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 15 avr.19, 00:23 Tiens :interroge: comme c'est bizarre, le Diable est juste parmi les Juifs ? :pardon:

Ajouté 1 minute 21 secondes après :[/col]

Bonne question.


Le diable est partout, ne te souviens tu pas que le Christ l'a combattu?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités