preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 03:20

Message par Arlitto »

Omar, imagine qu'un jour sur un forum, tu tombes sur un bouddhiste qui chercherait "Bouddah" dans le Coran, que lui dirais-tu ??? Qu'il ne le trouvera pas, et tu aurais raison.

C'est la même chose pour toi qui cherche "Mahomet" et l'Islam dans la Bible, tu ne les trouveras pas :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 03:31

Message par omar13 »

Arlitto a écrit : 18 avr.19, 03:20 Omar, imagine qu'un jour sur un forum, tu tombes sur un bouddhiste qui chercherait "Bouddah" dans le Coran, que vas-tu lui dire ??? Qu'il ne le trouvera pas, et tu aurais raison.

C'est la même chose pour toi qui cherche "Mahomet" et l'Islam dans la Bible, tu ne les trouveras pas :hi:
tu ne répond plus a mes dires, signifie que tu as jeter les armes, et tu as bien fais, parce que et je t'assure, l'illettré (religieusement parlant) que je suis, avec l'aide d'Allah, sur la base de dizaines de versets bibliques, je suis en mesure de te démontrer qu'on parle du prophète Mohamed saws, même si son nom n'est pas citer.

tu es dans le faux jusqu'au cou. :mains: :mains:

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 03:57

Message par Arlitto »

a écrit :sur la base de dizaines de versets bibliques, je suis en mesure de te démontrer qu'on parle du prophète Mohamed saws, même si son nom n'est pas citer.

Justement, les noms des prophètes de la Bible sont cités, mais toi, tu les fais correspondre à "Mahomet".

Comme il n'y a pas "Bouddah" dans le Coran, tu ne trouveras pas "Mahomet" dans la Bible.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:03

Message par omar13 »

Arlitto a écrit : 18 avr.19, 03:57
Justement, les noms des prophètes de la Bible sont cités, mais toi, tu les fais correspondre à "Mahomet". Comme il n'y a pas "Bouddah" dans le Coran, tu ne trouveras pas "Mahomet dans la Bible.

un don d'Allah, je lis entre lignes.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:05

Message par Arlitto »

Commence par lire la Bible dans les lignes, avant de la lire "entre les lignes" :)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:11

Message par omar13 »

Arlitto a écrit : 18 avr.19, 04:05 Commence par lire la Bible dans les lignes, avant de la lire "entre les lignes" :)

je suis un défectif privé, il m'a suffit de lire la bible du haut vers le bas en vertical, pour comprendre sa grande falsification et détournement par les romains.l

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:16

Message par Arlitto »

.

Le mythe de la Bible falsifiée n'est que le fantasme d'un homme qui remonte au onzième siècle :)




Le mythe de la Bible falsifiée : qui en est l'auteur et l'inventeur ???
Lien : http://arlitto.forumprod.com/le-mythe-d ... tml#p58228

.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:17

Message par Happy79 »

omar13 a écrit : 18 avr.19, 04:11 je suis un défectif privé, il m'a suffit de lire la bible du haut vers le bas en vertical, pour comprendre sa grande falsification et détournement par les romains.l
mathieu 7: 3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

Il est aisé de voir les défaut de l'autre, mais on est aveugle quand il s'agit de voir les siens...surtout quand ils sont plus importants...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:25

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 18 avr.19, 04:17

mathieu 7: 3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

Il est aisé de voir les défaut de l'autre, mais on est aveugle quand il s'agit de voir les siens...surtout quand ils sont plus importants...
que tous les chrétiens et les juifs de ce forum, nous donnent un seul verset coranique qu'ils pensent falsifié, en donnant des justifications comme celle que je suis entrain de donner sur les dizaines de versets biblique.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:27

Message par MonstreLePuissant »

omar13 a écrit : 18 avr.19, 04:11 je suis un défectif privé, il m'a suffit de lire la bible du haut vers le bas en vertical, pour comprendre sa grande falsification et détournement par les romains.l
C'est clair que l'histoire du Coran prouve qu'il n'y a jamais eu falsification de ce dernier. D'ailleurs, on peut tout fait être certain que le calife Uthman a bien choisi les parties du Coran à garder. Il était tellement sûr de lui qu'il a fait brûler le reste... :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:29

Message par Elimélec »

Arlitto a écrit : 18 avr.19, 04:16 Le mythe de la Bible falsifiée n'est que le fantasme d'un homme qui remonte au onzième siècle :)
Si c'était le cas, ce seraient de bien piètres et mauvais falsificateurs,
car selon notre ami Omar, ils ont laissé toutes les prophéties de l'islam et de Mahomet dans la bible.
Modifié en dernier par Elimélec le 18 avr.19, 04:33, modifié 1 fois.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:32

Message par Gorgonzola »

Pour affirmer que la bible est falsifiée, il faut au minimum en retrouver l'original.

Ce qu'il est plus simple d'affirmer, c'est que le coran falsifie la bible en racontant une autre histoire sur Jésus tout en le rebaptisant.

Dans la bible, Dieu est auprès du peuple israélite jusqu'à son incarnation sa mort et sa résurrection. Dieu y est rédempteur et veut sauver tous les hommes.

Dans le coran, Allah est absent de toute intervention, il reste lointain est hautain, et demande l'intervention de ses adeptes pour éliminer le reste des non adeptes. Il demande la mort des hommes pour les envoyer en enfer au lieu de vouloir les sauver. Il est donc clair que le dieu du coran n'est pas le créateur de l'homme puisqu'il veut sa mort définitive.

Par conséquent ce dieu en question ne peut être le Père Éternel. Ce Père qui considère chaque homme comme son enfant est absent du coran mais est bien présent dans la bible.

Allah du coran ne revendique pas l'homme comme étant sa chère créature bien aimée. Il veut l'anéantir par le biais d'écervelés qui croient en lui en les gonflant d'orgueil et de prétention.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:40

Message par Happy79 »

Gorgonzola a écrit : 18 avr.19, 04:32 Pour affirmer que la bible est falsifiée, il faut au minimum en retrouver l'original.

Ce qu'il est plus simple d'affirmer, c'est que le coran falsifie la bible en racontant une autre histoire sur Jésus tout en le rebaptisant.

Dans la bible, Dieu est auprès du peuple israélite jusqu'à son incarnation sa mort et sa résurrection. Dieu y est rédempteur et veut sauver tous les hommes.

Dans le coran, Allah est absent de toute intervention, il reste lointain est hautain, et demande l'intervention de ses adeptes pour éliminer le reste des non adeptes. Il demande la mort des hommes pour les envoyer en enfer au lieu de vouloir les sauver. Il est donc clair que le dieu du coran n'est pas le créateur de l'homme puisqu'il veut sa mort définitive.

Par conséquent ce dieu en question ne peut être le Père Éternel. Ce Père qui considère chaque homme comme son enfant est absent du coran mais est bien présent dans la bible.

Allah du coran ne revendique pas l'homme comme étant sa chère créature bien aimée. Il veut l'anéantir par le biais d'écervelés qui croient en lui en les gonflant d'orgueil et de prétention.
C'était un peu mon point lorsque j'ai amené la parabole. C'est au niveau du principe et non du Livre Coran.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:45

Message par Gorgonzola »

Happy79 a écrit : 18 avr.19, 04:40 C'était un peu mon point lorsque j'ai amené la parabole. C'est au niveau du principe et non du Livre Coran.
Ce qui ressort du coran c'est bien l'anéantissement des "mécréants" (les mauvais croyants = les non musulmans).
Ce n'est pas un principe c'est le dogme même de l'islam, religion qui doit punir et non sauver.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 avr.19, 04:56

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : 18 avr.19, 04:29 Si c'était le cas, ce seraient de bien piètres et mauvais falsificateurs,
car selon notre ami Omar, ils ont laissé toutes les prophéties de l'islam et de Mahomet dans la bible.
Les Romains étaient présent en Palestine déjà 4 siècles avant jc, ils étaient des grands juristes et ils ont bien étudié la Thora et les autres prophétie, et ils ont appris que leur royaume allait être déchu par l'élu des nations.
Avec jesus christ, les Romains croyaient qu'il s'agit de cette personne et ils ont complotés pour le faire mourir???, seulement qu'ils se sont aperçu, que jesus n'était pas cette personne, et ils ont préparé un plan diabolique qui a duré 398 ans, pour cacher l'identité du vrai élu des nations qui est le prophète Mohamed saws.
seulement qu'ils ne savaient pas que la vraie Thora, le vrai évangile sont des paroles divines, et que personne ne pourra les falsifiés sans laisser de traces.
les traces, et quelles traces, les ont laissé les Romains dans la bible, et après 21 siècles, un illettré dont je suis les as mis a nu, et avec le dos contre le mur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 23 invités