j 'en ai cité un et pas mille , ou vois tu que j'en ai cité mille ?a écrit :Tu changes de sujet apparemment ! Je t'ai demandé de me citer un verset qui dit que Dieu n'aime que les musulmans ! Un seul, pas mille !!
On dirait que tu ne lis pas ce qu'on t'écrit .
Le verset que j'ai cité est clair , il condamne en enfer tous ceux qui ne croient pas dans le coran . C'est donc une preuve de ce que j'énonce point barre, que Allah n'aime pas les mécréants et les condamne . Mécréant veut dire "celui qui ne croit pas" .
Si Allah leur promet l'enfer c'est qu'il n'aime pas les mécréants c'est tout . Et si il n'aime pas ceux qui ne croient pas en l'islam il n'aime pas les non musulmans puisque les mécréants sont des non musulmans .
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
Oui sauf que la phrase que tu cites n'évoque pas l'enfer pour les incroyants . En quoi ne pas croire serait un crime à la même hauteur que de tuer quelqu'un par exemple ?a écrit :Apocalypse 21:8 :
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.