Oui, et pourtant ! Elle parle l'arabe dialectale, mais ne connait pas grand chose à l'arabe académique et classique. Elle ne prononce pas une phrase sans commettre plusieurs fautes. Le savant en question lui fit remarquer que, si elle n'a même pas pris le temps d'apprendre sa langue, inutile de parler du Coran.vic a écrit : ↑20 avr.19, 07:29 Wafa Sultan est Syrienne , prétendre qu'elle ne serait pas parler arabe est ridicule .
D'autres part des traductions du Coran dans toutes les langues sont tout à fait fiables et disponibles , comme on traduit tout à fait bien n'importe quel livre , que ce soit la bible , le coran ou n'importe quel livre ou roman . C'est du reste ce que dit Sami Aldeeb , lui même traducteur de Coran qui a effectué la traduction du Coran dans plusieurs langues . Cette idée de ne pâs savoir parler arabe comme obstacle à la compréhension du Coran est souvent utilisée par les musulmans pour pratiquer la Taqya et mentir pour discréditer un adversaire comme si, le coran était le seul livre au monde qui ne puisse pas être traduit correctement dans une autre langue .
Elle a juré de salir l'islam après que son professeur (qu'elle aimait probablement) fut tué. Elle a le cœur aveuglé par la haine . Pour elle, si dans une une société, il y a 0,0001 % de gens mauvais, tout le monde est mauvais.
Pour ce qui est de la traduction, vous dites une bêtise plus grosse que votre tête ! Je m'y connais un tout petit peu en traduction. Je peux vous dire qu'on y trouve tout et n'importe quoi dans les versions actuelles. Ni le sens qu'ont les termes dans la culture arabe, ni la poésie ni la beauté d'expression ne sont rendus...
Pour Sami Aldeeb, c'est le plus grand charlatan qui soit. Je lisais l'autre jour l'un de ses articles en arabe, j'ai constaté qu'il ne pouvais écrire un paragraphe sans y commettre 4 à 6 fautes graves. Ensuite, Il prétend avoir traduit le Coran vers le français, l'allemand, l'italien...
C'est un ex-chrétien qui, après avoir délaissé le christianisme (parce que des musulman lui ont démontré l'existence de nombreuses erreurs et bêtises dans la bible), a juré de dénigrer l'islam. Désormais, il se paye la tête des suisses et la tienne en vous racontant tout et n'importe quoi...
La personnalité de ces personnes n'est donc pas digne de crédibilité... ils sont poussés par la haine et l'argent, non pas par la raison...
On lui a donné toutes les garanties... on lui a même demandé de faire le tête-à-tête via Internet... votre justification ne tient donc pas la route.a écrit :Majid Oukacha est muti menacé de mort . IL se terre pour ces raisons mêmes . Il faut dire que l'islam est tellement une religion qui produit des gens équilibrés et tolérants que c'est la seule qui génère des fous qui veulent tuer tous ceux qui la critique .
Pour l'islam, c'est la religion la plus tolérante qui ait existé. C'est la seule à avoir fait coexister de nombreux peuples et religions sur un même territoire, sur 5 continents. Elle a fait coexister musulmans, juifs et chrétiens en Espagne ; berbères, arabes et juifs en Afrique du Nord ; chrétiens coptes et arabes musulmans en Egypte ; chrétiens, juifs, zoroastriens et musulmans Au Moyen-Orient, etc. pendant au moins 10 siècles. Lorsque votre maître athée Hitler massacrait les juifs, le monde arabe a offert asile et abri à une grande partie d'entre eux (avant de se faire poignarder dans le dos).
Si vous voulez être objectif, il ne faut pas juger l'islam et les musulmans d'après ce qui s'est passé pendant ces 30 dernières années. Le monde musulman est constitué de jeunes nation qui se cherchent encore ; le problème vient surtout des dictatures que vous soutenez, de la pauvreté, du chômage, de la mondialisation, etc...
Désolé, le monde occidental a failli anéantir la planète il y a 60 ans de cela.... Vos maîtres athées : Staline, Hitler, Mussolini, Mao, Franco, etc. nous nous ont rien appris.a écrit :Ca ne vient pas de l'islam mais plutôt des sociétés occidentales dans lesquelles les musulmans vivent qui apprennent la compassion ou l'amour éventuelle chez un musulman , parce que la compassion n'existe pas dans l'islam, sauf envers les musulmans eux même .
Moi, je vis sur un autre continent et je n'ai pas accès à votre culture. Pourtant, dans la vie, je suis l'être le plus bienveillant qui soit. C'est l'islam qui m'a appris la bonté et la bienveillance... L'athée que vous êtes, je lui offrirais hospitalité et aide en cas de besoin... même si en retour, je sais que je n'aurai que haine et perfidie...