je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aps de réponse , mais pas de vérité universelle car des réponses totalement différentes suivant les sectes et religionsa écrit :MonstreLePuissant
Chacun a une réponse. Tu ne peux donc pas dire qu'il n'y a pas de réponse.
tout à fait et autrement qu'au travers de son imagination . rever n'est ps un monde physique , on ne voit aps avec ses yeux, on sait que cela vient du cerveau , comme les hallucinationsa écrit :Valable dans le monde physique uniquement, puisque dans le monde physique, on ne peut voir qu'avec les yeux.
la recherche d'une certaines sérénité , 1000000000000000foise expliquéa écrit : Quel rapport entre un chemin et la métaphysique ?
Tout le problème est là çe n'est pas parce que l'on dit "c'est la vérité " que c'est vrai . Il faut pouvoir le prouver .a écrit :Tu vois bien que je n'ai aucun mal à démonter tes hypothèses. Et évidemment, tu ne peux parler de vérité, car ce ne sont que des hypothèses.
tu oses dire que dans tes fameux voyages, tu vois des personnes et des lieux, c'est donc simple à décrire .Si tu ne peux décrire c'est le principe même d'une hallucination, qui n'est qu'une sensation BRBRa écrit :Tu as déjà essayé de décrire la lumière à un aveugle ?
tu déformes tout , des explications ne sont aps des hypothèse , d'autant plus que (comme je te le dis régulièrement ), ces sensations sont reproduites en laboratoiresa écrit :Des hypothèses, oui ! Et des hypothèses qui ne tiennent pas compte de la réalité puisque cette réalité leur échappe tout autant qu'à toi.
BRBRBR dans la mesure où tu es seul à voir un chose sans témoin et en fermant les yeux , c'est une hallucination ou un rêve désolé .a écrit :Mais tu ne peux pas prouver que ce sont des hallucinations. Ce ne sont donc que des hypothèses. Mais comme ta connaissance de la réalité est très limitée, forcement tu es dans l'erreur.
tu ne vois pas grand chose, effectivement, tu imagines beaucoup . Dire que pour confirmer un fait, une explication il faut que tous les ............de la planette soient d'accord , excuse moi c'est con .a écrit : Euh ! Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport !
pour la 10000000000000000fois , une expérience personnelle n'est pas dans ce domaine , une vérité , d'autant plus quand elle s'explique comme je le faisa écrit :Tu fais une affirmation qui relève de la croyance. Je n'ai pas besoin de consulter d'autres personnes pour faire part de ma propre expérience. C'est assez stupide comme réflexion de ta part.
Archi faux , déjà expliqué 10000000000000000000fois . BRBRBRa écrit :Et nous savons très bien que cette explication ne tient pas la route puisqu'on ne peut pas avoir d'hallucination quand on dort, ni dans le coma, ni quand on est inconscient. Mais tu ne l'as toujours pas intégré.
décidement tu ne fais que parler d'aveugle , comme si tu refusais de voir la réalité (constaté en même temps par plusieurs )a écrit :Par ailleurs, un aveugle ne peut pas convaincre un voyant qu'il hallucine. C'est ridicule ! De nous deux, c'est toi qui a des capacités limitées.
Et moi j'explique pourquoi tu crois avoir des capacités qui ne sont que des hallucination émises par le cerveau .Par contre à te lire , je me demande si ce n'est pas un cerveau ..........malade .a écrit :Moi je comprends surtout ton incapacité à accepter que d'autres personnes aient des capacités que tu n'as pas.
excuse moi , j'ai donné toutes les causes et explicatiosn , celle ci m'est venue en te lisant .
Amicalement