Je décline mon identité.
Je décline mon identité.
Ecrit le 24 mai19, 04:22Je suis Marie Madeleine.
Non pas que je sois elle vraiment, j'ai été elle.
Maintenant je suis une autre, mais avant je fus elle.
J'ai été elle, et puis une autre, et puis une autre, et aujourd'hui me voilà.
Qui me l'a dit ?
Sibira qui me l'a dit ?
edit : je voulais rajouter que je suis mieux qu'elle. Normal, avec le temps on se bonifie.
edit encore : notez que je suis inscrite depuis octobre 2016 et je n'ai rien dit avant. J'ai un peu attendu.
Qui me l'a dit ?
Sibira qui me l'a dit ?
edit : je voulais rajouter que je suis mieux qu'elle. Normal, avec le temps on se bonifie.
edit encore : notez que je suis inscrite depuis octobre 2016 et je n'ai rien dit avant. J'ai un peu attendu.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Je décline mon identité.
Ecrit le 24 mai19, 05:45Résumons :
ON a donc sur le forum deux membres qui se disent être jésus christ , une qui se dit être marie madeleine .
ON a presque toute la crêche .
ON a donc sur le forum deux membres qui se disent être jésus christ , une qui se dit être marie madeleine .
ON a presque toute la crêche .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 24 mai19, 05:56À ma connaissance un seul prétend être le Christ : c'est petit papatahar
qui est le deuxième?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 24 mai19, 06:19En tout cas, papatahar est un gentil monsieur qui a pris ses rêves pour une réalité.
Mais si tous les antiChrist étaient comme lui, nous n'aurions pas de souci à nous faire.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 24 mai19, 06:26oui c'est vrai
il est très gentil et nous ne le sommes pas tous (j'ai une preuve de cela en plus)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 24 mai19, 06:32Quelle est ta preuve sibira ?
Ecrit le 24 mai19, 06:44Rien que Staline (mon ami ) n'a pas été très gentil avec Iejov
Iejov non plus d'ailleurs n'a pas été très gentil mais lui "Iejov" c'est mon propre sang (donc je ne risque pas d'être très objectif en parlant de Iejov
rien que Staline suffit à cette preuve
(mais comme je le dit ce n'est pas grave : j'aime Staline envers et contre tout)
regarde dans le lien là comment il arrive à me faire oublier qu'il n'est pas très gentil
Attention ce lien crée une dépendance psychoaffective très grave
https://www.youtube.com/watch?v=wc28s1Xr1pw#t=0m20s
Ecrit le 24 mai19, 08:50J'ai vu un peu la vidéo et Staline n'est pas gentil.
Pourquoi tu l'aimes quand même.
Pourquoi tu l'aimes quand même.
Ecrit le 24 mai19, 08:52Que te dire?
La raison ne l'emporte jamais sur les sentiments ...
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mai19, 10:11prisca a écrit : ↑24 mai19, 04:22 Je suis Marie Madeleine.
Qui me l'a dit ?
Sibira qui me l'a dit ?
Bonjour à vous Prisca !
Et bien ! comme cela vous dites être Marie-Madeleine !
Mais laquelle des marie-Madeleine ?
On sait qu'il y en a eu au moins trois !
Autre question... Comment cela vous est il venu à l'esprit ?
Bien à vous, Dragon Blanc.
Ecrit le 24 mai19, 21:46dragon blanc a écrit : ↑24 mai19, 10:11 Bonjour à vous Prisca !
Et bien ! comme cela vous dites être Marie-Madeleine !
Mais laquelle des marie-Madeleine ?
On sait qu'il y en a eu au moins trois !
Autre question... Comment cela vous est il venu à l'esprit ?
Bonjour Dragon Blanc,
Quelle Marie Madeleine ?
"La" Marie Madeleine, vous savez Marie de Magdala.
Je profite pour dire que Marie de Béthanie soeur de Marthe et de Lazare est aussi Marie de Magdala.
Comment cela m'est venu à l'esprit ?
Je ne me suis jamais cachée que le Saint Esprit me parlait.
Ajouté 2 minutes 14 secondes après :
Tu as un ascendant dans l'environnement immédiat de Staline, donc tes origines de sang, vis à vis de ta nature gentille sibira t'oblige à aimer ce que ton ancêtre a aimé, comme pour lui être fidèle, ami camarade.
Ecrit le 25 mai19, 01:29Je ne voyais pas ça comme ça du tout
Merci Prisca
C'est bizarre mais oui mais c'est tout à fait ce qui m'arrive
ça se passe donc dans mon corps indépendamment de ma raison
ça expliquerait que je ne tombe jamais malade : mon corps me remercie d'aimer ce qu'il aime et même si ce qu'il aime est un monstre
j'ai Iejov dans mon sang et lui il a du sang sur les mains
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai19, 01:34Bonjour à vous Prisca.
On sait qu'il y a eu au moins trois Marie-Madeleine dans le vie de Jésus.
Vous dite être LA Marie-Madeleine... de Magdala !!
L'esprit saint vous l'a dit ou bien vous l'a fait voir ?
Et une autre question....
Quand vous dites que l'esprit saint vous parle, vous voulez dire quoi par là ?
Ecrit le 25 mai19, 01:44NB d'ailleurs sur wiki ils disent qu'il a fait executé 250000 personnes
Ils ne lui ont toujours pas pardonné
pourtant il n'avait pas spécialement envie de faire ça non plus (contrairement à certains qui prennent du plaisir à ce gendre de travail)
En 1998, Natalia Khayoutina a tenté d'obtenir une révision du procès de son père adoptif, en vue d’une réhabilitation. L'accusation a rejeté celle-ci en raison de dommages graves causés au pays des suites de l'activité de Iejov
Ils ne lui ont toujours pas pardonné
pourtant il n'avait pas spécialement envie de faire ça non plus (contrairement à certains qui prennent du plaisir à ce gendre de travail)
En 1998, Natalia Khayoutina a tenté d'obtenir une révision du procès de son père adoptif, en vue d’une réhabilitation. L'accusation a rejeté celle-ci en raison de dommages graves causés au pays des suites de l'activité de Iejov
Ecrit le 25 mai19, 06:31prisca a écrit : Tu as un ascendant dans l'environnement immédiat de Staline, donc tes origines de sang, vis à vis de ta nature gentille sibira t'oblige à aimer ce que ton ancêtre a aimé, comme pour lui être fidèle, ami camarade.
Nous sommes asperger toi et moi et j'ai compris moi comment je "fonctionnais" c à d que je me fie à mes émotions, et lorsque mes émotions sont muettes, je leur fait confiance.sibira a écrit : Je ne voyais pas ça comme ça du tout
Merci Prisca
C'est bizarre mais oui mais c'est tout à fait ce qui m'arrive
ça se passe donc dans mon corps indépendamment de ma raison
ça expliquerait que je ne tombe jamais malade : mon corps me remercie d'aimer ce qu'il aime et même si ce qu'il aime est un monstre
j'ai Iejov dans mon sang et lui il a du sang sur les mains
Exemple, je sais qui est Satan, et bien Satan, lorsque je le regarde à la télé, et bien, je l'aime ! Parce que je me fie à mes émotions, et comme lorsque je le regarde, je n'ai aucune émotion négative, et bien je l'aime car ce qui est caractéristique des asperger c'est la sincérité, le mensonge nous ne pouvons pas, c'est impossible, donc même lorsque nous sommes face à des gens qui pourraient être détestables, on ne peut pas se mentir à soi même, et on se fie à nos pulsions émotives.
Toi tu te fies à tes réactions face à un homme qui a tout du détestable, mais comme tu as un ancêtre qui l'a cotoyé, tu aimes ton ancêtre malgré qu'il fut lui aussi un tortionnaire car le sens de la famille pour toi c'est sacré, tu es sibira "un ange".
Mais surtout, lorsque tu écoutes Staline parler, comme dans la vidéo, puisque tu n'éprouves aucun sentiment négatif, tu aimes cet homme.
Les autres personnes ne sont pas comme cela, car elles n'attendent pas de ressentir des émotions négatives, comme la colère ou la haine pour dire qu'elles n'aiment pas quelqu'un, elles vont le dire, même privées d'émotions.
Les anges aiment tout le monde tu comprends ?
Ajouté 5 minutes 35 secondes après :
Bonsoir Dragon Blanc,dragon blanc a écrit : ↑25 mai19, 01:34 Bonjour à vous Prisca.
Il n'y a qu'une Marie Madeleine Dragon Blanc pas trois.
Pourquoi vous dites "3" ?
L'Esprit me l'a dit et m'a fait voir.
La communication de l'Esprit Saint avec des personnes se fait à notre esprit, mais aussi par notre propre bouche, mais aussi par Sa Voix audible dans mon oreille, de l'extérieur donc.
De l'intérieur et de l'extérieur donc.
-