dan26 a écrit :Ce n'est pas moi qui le dit , mais tous ceux qui ont fait des statistique dans ce domaine . EMI voulant dire expérience de mort éminente , cette étude , ce
pourcentage a été déterminé avec des personnes ayant eu des accidents , occasionnant un comas .
Oui, mais pourquoi crois tu que tous les gens qui ont eu des accidents occasionnant des comas devraient faire une EMI ?
dan26 a écrit :Alors renseigne toi google "effet kétamine ", l'une des causes des OBE
Mais on peut faire une OBE sans kétamine. On peut même y arriver par de simples techniques sans drogues ni médicaments d'aucune sorte.
dan26 a écrit :Relis moi , cela fait 1000000 fois que je t'explique, d'une façon précise , les parties du cerveau altérées qui emettent ces sensations .
Tu ne peux prouver que c'est le cerveau qui émet cette sensation puisque tu ne peux pas matérialiser une sensation. Il faut que le sujet te dise qu'il a eu telle ou telle sensation, et c'est toi qui décide que c'est lié au cerveau. Mais il n'y a strictement aucune preuve.
dan26 a écrit :non non et non seule l'OBE est une sensation de décorporation, (tu crois voir ton propre corps )
Si tu pratiquais le voyage astral, tu ne raconterais pas autant de conneries. Enfin, je ne sais pas si tu te rends compte, mais je me retrouve face à un ignorant n'ayant jamais fait de voyage astral, qui essaye de m'expliquer que je ne vois pas mon corps quand je fais un voyage astral.
dan26 a écrit :Et alors d'où viennent les sens !!!
Ca dépend ! De ton corps physique pour les sens physiques, et de ton corps émotionnel pour tes sens subtils.
dan26 a écrit :Qui parle d'hypothèse, on parle d'explication scientifiques
Les scientifiques eux mêmes parlent d'hypothèses. Ce n'est pas parce qu'une explication est scientifique que ce ne sont pas des hypothèses. Ne me prend pas pour un idiot !
dan26 a écrit :Avoir l'impression d'etre au plafond, voir son corps sur le fauteuil , ce n'est pas tomber dans les pommes .
Tomber dans les pommes, c'est perdre conscience. Si tu as fait un malaise vagal c'est que tu as perdu conscience.
dan26 a écrit :Personne ne cherche à faire une OBE, ou une EMI tu dis vraiment n'importe quoi .
Mon petit dans26, tous les voyageurs astraux cherchent à faire une OBE par définition, car tu ne peux pas faire de voyage astral dans ton corps physique. Pour l'EMI, je suis bien d'accord.
dan26 a écrit :Et tout vient du cerveau !!
Non, tout ne vient pas du cerveau. C'est stupide comme affirmation et tu le sais bien. Est ce que le soleil vient du cerveau ?
dan26 a écrit :Mais tu dis n'importe quoi , c'est l'angoisse de sa mort, qui fait peur et qui pousse certains à s'imaginer des mondes parallèles . C'est pourtant, simple à comprendre
Si tu vas en Australie, auras tu l'impression que l'Australie est un monde parallèle que tu as imaginé ? Bien sûr que non ! Donc, celui qui voyage dans l'astral par exemple sait très bien que ce n'est pas un monde parallèle imaginaire. Mais comment pourrais tu le savoir, puisque tu n'as jamais quitté ton petit monde physique ?
En fait, tu essayes désespérément d'expliquer aux autres un monde dans lequel tu n'es jamais allé. C'est cocasse non ?
dan26 a écrit :je confirme n'importe quoi dans tes propos . D'autant plus que tu as refusé de décrire ton fameux voyage !!!
Parce que c'est de l'ordre du privé, et que je ne te demande pas ce que tu fais de tes journées. Mais tu n'as qu'à toi même essayé et tu verras. Mais tu as trop peur de découvrir que tu as tort. Ca je comprends ! Ton monde pourrait s'écrouler.
dan26 a écrit :Pour qu'ils finissent dans des hopitaux psy!!! merci
Ou qu'ils deviennent maître de leur destin, et non des petits agneaux qui feront de grands moutons.
MLP a écrit :Qui a dit qu'une fiction était une preuve ?
dan26 a écrit :toi tu l'as donné comme argument .Mais bon ce n'est pas la première fois que tu te contredis .
Depuis quand un argument est nécessairement une preuve ? Tu racontes vraiment n'importe quoi parfois, et même un peu trop souvent.
MLP a écrit :Quelque chose que l'on perçoit par ses sens. C'est ça une sensation au cas où tu l'aurais oublié.
dan26 a écrit :C'est ce que je te dis pour tes hallucinations
1. Tu ne peux pas prouver que ce sont des hallucinations.
2.
Si c'est une hallucination, alors ce n'est pas une sensation.
Tu vois, tu en viens à raconter n'importe quoi. Comment veux tu être pris au sérieux.
dan26 a écrit :Mais ce n'est pas possible de dire des âneries pareilles, un schizophrène ne dit jamais que ce qu'il a cru voir est une hallucination .
Exactement ! Mais tu ne peux prouver que c'est une hallucination, car tu n'es pas dans sa tête, et que tu ne peux donc pas voir ce qu'il voit. Tu crois que ce qu'il voit doit obligatoirement se trouver sur le même plan vibrationnel que le tien, or justement, ce n'est pas le cas. Mais comment pourrais tu comprendre cela, puisqu'on t'a enseigné que seul ce que tu vois était réel. Et toi, comme un mouton, tu y as cru.
dan26 a écrit :tu dois vouloir dire il suffit de prendre un incrédule !! Je suis d'accord .
Exactement ! Un incrédule. Un mouton quoi ! Quelqu'un incapable de sortir des sentiers battus. Tu sais, beaucoup d'incrédules ont pensé que Christophe Colomb allait finir par tomber dans le vide. Et pourtant !!! Beaucoup d'incrédules ont pensé que les frères Wrigth n'arriveraient jamais à faire voler leur engin. Beaucoup d'incrédules ont pensé que Galilée racontait n'importe quoi ! Et tu sais quels noms l'histoire a retenu ? Est ce le nom des incrédules ? N'est ce pas plutôt le nom de ceux qui ont cru en eux ?
Alors ce qu'il faut retenir de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas croire les incrédules, ces idiots utiles qui suivent la masse comme des moutons et qui ne feront jamais rien de leur vie. Il faut croire en soi.
dan26 a écrit :Et d'autres crédules qui rejettent toutes nouvelles explications pour rester dans leurs monde de crédules .
Et dont l'histoire a retenu le nom. Si être crédule apporte une si grande réussite, ça ne me pose aucun problème.
dan26 a écrit :il suffit de le voir au niveau de ses proches , j'ai eu dans ma famille une personne qui croyait accéder à ce monde , nous lui avons évite l'hopital psy , elle va mieux maintenant . Elle était maitre Reki et se croyait réincarnée !!!!
C'est vrai que cette proche est très représentative de la population.
Cette proche a joué avec des énergies qu'elle ne maîtrisait pas. C'est aussi simple que ça. C'est comme jouer avec des explosifs si on n'est pas artificier. Ca peut faire très mal ! Mais c'est justement parce qu'elle a accédé à ce monde sans protection qu'elle a failli finir dans un hôpital psychiatrique. Tu ne fait que m'apporter une preuve supplémentaire.
nota : le praticien énergétique ne doit
jamais utiliser sa propre énergie pour faire des soins. C'est extrêmement dangereux !
dan26 a écrit :C'est le but de toutes les personnes , cette fameuse recherche de bonheur .
Il n'y a rien de plus faux ! Questionne les gens autour de toi, et tu verras qu'ils ne cherchent absolument pas à être heureux. Je me suis amusé à faire l'expérience, et crois moi, c'est loin d'être leur priorité.
dan26 a écrit :tu ne te rends même pas compte que ton monde invisible , et "ton placebo" .
Placebo pour quoi ? Puisque je ne suis pas malade. Mais si ça te rassure de le croire, continue !
dan26 a écrit :re belotte encore une contradiction dans un seule phrase !!tu fais de plus en plus fort . Tu reproches aux autres ce que tu fais . Et de plus BRBRBRBR je n'ai jamais parlé de vérité
A quel moment ai je essayé d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ?
dan26 a écrit :C'est pourtant simple , faire réfléchir !!!Mais je dois reconnaitre que chez certains c'est impossible . La croyance neutralise la réflexion .
Faire réfléchir ?
Mais enfin dan26, tu es persuadé qu'il suffit de réfléchir pour aboutir à TA conclusion à TOI. Comme si la réflexion ne pouvait pas aboutir à une autre conclusion.
Mais qu'est ce que tu as naïf !
Tu crois que les gens sont idiots ou quoi ? Les gens réfléchissent, simplement leurs conclusions diffèrent des tiennes, parce que leur modèle du monde n'est pas le tien. Et il faut respecter ça ! Chacun a son propre modèle du monde, donc chacun a toujours raison selon son propre modèle du monde.
dan26 a écrit :Déjà répondu plus haut pour le placebo !!Et de plus tu te contredis encore et encore , tu dis que j'impose ma croyance , et maintenant tu dis que je la cache !!!Je confirme tu as un sérieux problème . je comprends maintenant
Même pas foutu de comprendre le français ! C'est désespérant !
dan26 a écrit :Ok quel bouton il faut tourner pour régler les fréquences , et l'aiguille on la met où?
Tu sais que la méditation permet de modifier les ondes cérébrales ? Ah non ! Vu la stupidité de ta question, il y a fort à parier de tu l'ignores.
dan26 a écrit :Tes contradictions, tes affabulations, tes répétitions, me font sérieusement douter de certaines de tes capacités .
Ca, ce n'est pas bien grave ! Tu vois ce que tu veux voir.
dan26 a écrit :mais sincérement j'ai peur que ce soit plus grave , tu as les mêmes attitude de ce proche qui se disait maitre reki , et qui voyait des entité partout .
C'était mon ex belle soeur , elle voyait des "etres " partout !!!
Et elle avait raison. Elle voyait réellement des êtres partout. Mais elle était tellement dans la détresse qu'elle a rejeté sa propre expérience pour se fier à vous, ce qui est compréhensible. Alors évidemment, tu te vois comme un héros, le sauveur du monde. Mais la faute lui revient à elle, car elle a joué avec des énergies qu'elle ne maîtrisait pas.
vic a écrit :Le passé est mort , le futur n'est pas encore né , et le présent ne dure pas . Comment un moi pourrait il exister comme une fleur suspendue dans le ciel entre quelque chose qui n'existe plus et quelque chose qui n'existe pas encore , dans une durée nulle ?
Ce que tu appelles "je" n'est que vacuité, comme tout phénomène est vacuité .
Ce n'était pas ma question.
Est ce que tu existes ou pas dans ce monde ? Y a t-il quelqu'un qui écrit ou est ce une illusion qui écrit ?
vic a écrit :Tout ce qui te semble se produire n'a en réalité qu'une existence relative, y compris le temps et l'espace ( relativité du temps ) .
Oui, mais ça ne répond pas à la question.
Existes tu OUI ou NON ?
Et qui dit monde relatif, dit aussi monde absolu. L'un ne peut exister sans l'autre. Mais c'est un autre débat.