preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 07:03

Message par Happy79 »

omar13 a écrit : 30 mai19, 06:40
la gloire, et la louange »

Ici, l agneau, l Elu des nations devait etre le prophete Mohamed saws

MAIS qu'est-ce qu'on peut en lire des niaiseries ici! :lol: :lol:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 07:44

Message par Elimélec »

Happy79 a écrit : 30 mai19, 07:03 MAIS qu'est-ce qu'on peut en lire des niaiseries ici! :lol: :lol:
Il ne faut pas être étonné venant de la part d'un membre d'une secte,
dans laquelle on vénère et on adore Mahomet comme un dieu.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 07:46

Message par Gorgonzola »

Omar..

un agneau c'est un chef de guerre qui a monté une armée de cavaliers armés de sabres pour zigouiller les infidèles en allant le plus loin possible ?

C'est l'agneau de l'islam. Un loup déguisé en agneau qui dévore les brebis.

A ne pas confondre avec l'agneau de la bible, le bon berger, qui a donné sa vie pour faire revenir les brebis égarées.

Pour être plus clair :
Islam -> loup guerrier déguisé en agneau dévoreur de brebis
Christianisme -> berger qui donne sa vie pour rassembler le troupeau

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 09:23

Message par dan26 »

a écrit :omar13 a,osé dire !!!
après cette démonstration, il est arrivé le moment ou tous les chrétiens fassent un examen de conscience , retrouvant tout leur courage pour devenir des frères musulmans, soumis a Allah, comme il l’était jesus, les apôtres et comme ils le sont tous les musulmans.
bonne nuit, et que la nuit porte conseil.
C'est EFFRAYANT de dire de telles choses , tu ne vois pas que cette façon de faire dénoté un intégrisme fondamentaliste déguisé , à la limite du fanatisme.

Tous les croyants de toutes les religions croient et prétendent que leur religion est la seule est l'unique vérité, ce qui est totalement faux pour toutes les religions .
Contentez vous de croire sans chercher à prouver aux autres que ................
Le coran, Mohamed, ne sont pas plus crédibles que la bible et JC

Désolé de te le dire .
Contentez vous de croire chacun de voter coté si vous en avez tant besoin .

amicalement

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
Elimélec a écrit : 30 mai19, 07:44 Il ne faut pas être étonné venant de la part d'un membre d'une secte,
dans laquelle on vénère et on adore Mahomet comme un dieu.
toutes les religions sont des sectes qui ont réussi !!!
Ne jamais oublier cette vérité de Ernest Renan .
Amicalement

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Arlitto a écrit : 30 mai19, 06:55 Les Romains n'avaient que faire des Juifs et de leurs croyances, ce sont les Juifs qui ont livré le Juif, et pas le musulman, le Juif Jésus aux Romains, Pilate n'est pas venu le chercher !

Tu ne trouveras aucune falsification dans la Bible, et si tu avais du courage et que tu n'avais pas peur, tu ferais la même recherche sur le Coran et son origine, sur 'Allâh' et son origine, sur "Mahomet et son origine. Tu tomberais de haut !
depuis quand les musulmans existaient du temps de JC ? Il y a un sérieux problème de chronologie .

amicalement

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 11:48

Message par omar13 »

Arlitto, Elimelec et Gorgonzola, malheureusement pour vous, même dans la bible que vous ne comprenez pas, vous êtes condamné a vivre dans les ténèbres, n'oubliez pas que jesus vous a appelé "les aveugles nés"????

Apocalypse 5/1 à 12, l'exemple que je vous ai coté, est un des plus importants sur la falsification de la bible par les scribes romains;
pour ce qui est écrit dans la bible, l'agneau, signifie aussi l'élu des nations, c'est a dire la personne qui sera envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité qui est pour moi, le prophète Mohamed saws.

comme j'avais expliqué dans le verset biblique de l'Apocalypse 5/1 a 12, et alors que jesus était encore sur terre, il s'agit d'une vision dans laquelle, il pleurait it en voyant l'élu des nations qui ne pourrait pas être lui même, mais pour moi, c'est le prophète Mohamed saws.

Les romains qui ont construit toute leur croyance sur la divinité de jesus et sur sa crucifixion, et pour cacher l'identité du vrai élu des nations, vers l'année 110, alors que l’apôtre Jean, était déjà mort (l'age moyenne au temps de jesus etait de 50 ans, jean, ne pouvait pas être encore vivant a l'année 110, il s'agit d'un mensonge), je disait qu'en 110, les romains en inventé l'histoire que Jean a fait un songe, ou jesus christ, lui demandait d'écrire un évangile et jean il a écrit l'Apocalypse en 110????

dans l'apocalypse jean, parle en premiere personne, et dans le verset Apocalypse 5/1 à 12, cette fois ci c'est Jean qui pleure en voyant l'agneau qui est aussi l'élu des nations et comme un miracle, cet élu est devenu jesus et non plus le vrai élu des nations qui est le prophète Mohamed saws.

c'est un plan diabolique, un complot contre l'humanité, parce que l'Apocalypse de Jean, en réalité c'est bien l'évangile qui existait au temps de jesus et enseigné a ses apôtres, et qui a été confisqué par les romain a l'année 60 et jusqu'aujourd'hui introuvable.

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=50569

les romains, vous ont bien piégé.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 19:50

Message par Gorgonzola »

omar13 a atteint le point de non retour..

Pour toi omar, un loup ravisseur c'est un agneau sacrifié, la miséricorde c'est tuer son prochain, blanc c'est noir et noir c'est blanc..

Dans le coran il n'est point question d'agneau..

La bible elle raconte dans l'ancien testament que les israélites sacrifiaient un agneau sans tâche en offrande pour Dieu pour la fête de Pessah..

Tu comprends omar ?

Pessah dans l'ancien testament commémore la sortie d'Egypte, le peuple juif libéré, la liberté.

Jésus l'envoyé du Père, par son sacrifice, par son sang (nouvelle Alliance : l'agneau sacrifié cette fois c'est lui, et de manière définitive), offre cette liberté à tous les hommes.

Jésus est l'agneau sacrifié.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 30 mai19, 21:02

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 30 mai19, 19:50 omar13 a atteint le point de non retour..

Pour toi omar, un loup ravisseur c'est un agneau sacrifié, la miséricorde c'est tuer son prochain, blanc c'est noir et noir c'est blanc..

Dans le coran il n'est point question d'agneau..

La bible elle raconte dans l'ancien testament que les israélites sacrifiaient un agneau sans tâche en offrande pour Dieu pour la fête de Pessah..

Tu comprends omar ?

Pessah dans l'ancien testament commémore la sortie d'Egypte, le peuple juif libéré, la liberté.

Jésus l'envoyé du Père, par son sacrifice, par son sang (nouvelle Alliance : l'agneau sacrifié cette fois c'est lui, et de manière définitive), offre cette liberté à tous les hommes.

Jésus est l'agneau sacrifié.


je te répète que toi et les autres 2 milliards de chrétiens vous faites semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit dans la bible.
la faute principale c'est celle des romains qui ont mélangé la vérité avec li mensonge pour vous confondre les idées et vous faire égarer .

essaye de te concentrer un peu sur les versets bibliques ci dessous, qui raconte exactement la mission principale de jesus qui est celle d'annoncer la bonne Nouvelle , qui est le noble Coran transmis a toute l'humanité par Son prophète Mohamed saws :


2Pierre 3/13 â 15
« Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache
et irrépréhensibles dans la paix. Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut … »

Une parole prononcée par Jésus démontre également que l'unique but de sa mission au milieu de son peuple
était d'annoncer la bonne nouvelle qui le noble coran et la venue de l'élu de Dieu :


Luc 4/43 jesus dit:
« Mais il leur dit : Il faut que j'annonce la bonne nouvelle du Royaume de Dieu aux autres villes ;
car c'est pour cela que j'ai été envoyé »


Matthieu 24/14
« Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier,
en témoignage à la face de toutes les nations »




La Bonne nouvelle est arrivée avec le prophète Mohamed saws, et que les juifs et les "chrétiens" continuent a nier, ci dessous tu trouvera la preuve divine:

Coran 48/8
« Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur »

Coran 19/97
« Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui
la bonne nouvelle aux gens pieux
, et que, tu avertisses un peuple irréductible
»

Coran 27/1 et 2
« ... Voici les versets du Coran et d'un Livre explicite, un guide et une bonne annonce aux croyants »


le verset Coran 27/1 et 2, parle clairement que la bonne nouvelle devra être annoncé aux croyants, si tu ne l'as pas encore ressentie, simplement pour ta mécréance , et tu peux tranquillement continuer sur ton chemin tordu, chacun a sa croyance. :mains:

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 02:41

Message par Happy79 »

a écrit :je te répète que toi et les autres 2 milliards de chrétiens vous faites semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit dans la bible.
la faute principale c'est celle des romains qui ont mélangé la vérité avec li mensonge pour vous confondre les idées et vous faire égarer .

essaye de te concentrer un peu sur les versets bibliques ci dessous, qui raconte exactement la mission principale de jesus qui est celle d'annoncer la bonne Nouvelle , qui est le noble Coran transmis a toute l'humanité par Son prophète Mohamed saws :
Ta méconnaissance de la Bible est effarante.

Oui Jésus a pour mission d'annoncer la bonne nouvelle et la voici :
Jean 14:6 Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

a écrit :2Pierre 3/13 â 15
« Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache
et irrépréhensibles dans la paix. Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut … »

Une parole prononcée par Jésus démontre également que l'unique but de sa mission au milieu de son peuple
était d'annoncer la bonne nouvelle qui le noble coran et la venue de l'élu de Dieu :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'art de faire dire n'importe quoi. J'en ai assez lu pour savoir que n'a aucune crédibilité.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 02:52

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 31 mai19, 02:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'art de faire dire n'importe quoi. J'en ai assez lu pour savoir que n'a aucune crédibilité.
tu fais bien de rigoler, tu ne connais que ce que l'église romaine t'a fais boire.
on t'a déjoué, te faisant croire que jesus est Dieu, qu'il est fils de Dieu, qu'il est fils de l'homme, qu'il est le consolateur, qu'il est le saint esprit et qu'il est mort sur la croix???
il s'agit d'un grand mensonge et tu t’apercevras le jour venu ou jesus christ t'annoncera qu'il ne t'a jamais connu, parce que il n'as jamais le seigneur de personne:

specialement pour Happy79:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


et que ta place, surtout pour ton idolaterie est celle indiquée dans ce verset:


Apocalypse 21:8 a écrit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 04:12

Message par Happy79 »

a écrit :tu fais bien de rigoler, tu ne connais que ce que l'église romaine t'a fais boire.
Tu insinue que je suis catholique... Ce n'est pas le cas. Je lis simplement la Bible.

Tu prends des verset de la Bible qui font ton affaire et les miens ne comptent pas? lol



a écrit :on t'a déjoué, te faisant croire que jesus est Dieu, qu'il est fils de Dieu, qu'il est fils de l'homme, qu'il est le consolateur, qu'il est le saint esprit et qu'il est mort sur la croix???
il s'agit d'un grand mensonge et tu t’apercevras le jour venu ou jesus christ t'annoncera qu'il ne t'a jamais connu, parce que il n'as jamais le seigneur de personne:
Je peux vous dire exactement la même chose : On t,a déjoué te faisant croire que Mohomet est blablabla...
Sérieux, c'est vous qui vivez dans le mensonge... et je vous plains.
a écrit :specialement pour Happy79:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


et que ta place, surtout pour ton idolaterie est celle indiquée dans ce verset:
Idôlatrie? Je loue Dieu et JÉsus est Dieu fait chair. AUcune idôlatrie, aucun crusifix, de statue à effigie de Jésus, rien.

Quand on ne sait pas, on se tait.


Apocalypse 21:8 a écrit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.
[/quote]
QU'est-ce que tu fais à idôlatrer Mahomet? lol
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 07:24

Message par Gorgonzola »

Omar13..

quel est lien entre un agneau (l'animal) est la personne de Mahomet.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 08:57

Message par Saint Glinglin »

Happy79 a écrit : 31 mai19, 04:12 Apocalypse 21:8 a écrit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Il n'y a pas d'étang de feu dans l'AT. Il faut lire YM SWF et non YM SRF.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 21:21

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 30 mai19, 21:02 je te répète que toi et les autres 2 milliards de chrétiens vous faites semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit dans la bible.
Ce qui est écrit dans la bible, c'est ce que j'ai écrit : l'agneau que les israélites sacrifiaient est descendu du ciel dans la personne de Jésus-Christ. Et il se donne en nourriture aux hommes sous la forme du pain et du vin. C'est ça qui est clairement et magnifiquement écrit dans la bible.
omar13 a écrit : 30 mai19, 21:02 la faute principale c'est celle des romains qui ont mélangé la vérité avec li mensonge pour vous confondre les idées et vous faire égarer .
Va te coucher omar. Et repose toi un peu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 31 mai19, 22:30

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 31 mai19, 21:21
Ce qui est écrit dans la bible, c'est ce que j'ai écrit : l'agneau que les israélites sacrifiaient est descendu du ciel dans la personne de Jésus-Christ. Et il se donne en nourriture aux hommes sous la forme du pain et du vin. C'est ça qui est clairement et magnifiquement écrit dans la bible.
pauvre Gorgonzola, je confirme que les romains t'ont confus les idées, tu n'es plus en condition de dire quelques choses de sensées, d’après ce que tu viens de nous raconter, jésus christ, a été mangé par les israélites en 1890 avant qu'il naisse pour réapparaître a l'année zero pour se faire trahir par les mêmes israélites qui n'y croit pas en lui jusqu'aujourd'hui ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est toi qui a besoin de repos, avec surveillance médicale la grave situation psychologique dans laquelle tu te trouve.


Allah a conclu l'alliance avec Abraham et la descendance de son fils Ismaël et non pas Isaac, ceci est la preuve:

Le livre des Jubilés 15/23 à 26
« Abraham agit comme lui avait dit le Seigneur . Il prit Ismaël son fils , tous les esclaves nés dans sa maison , et ceux qu'il avait achetés à prix d'or , tous les mâles de sa maison , les esclaves nés dans sa maison , tous ceux
qu'il avait achetés à prix d'or parmi les enfants étrangers furent circoncis avec lui . Cette Loi vaut pour toutes
les générations à jamais … c'est une ordonnance perpétuelle , ordonnée et inscrite sur les tables céleste …
alliance que le Seigneur a conclue avec Abraham
»

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 01 juin19, 00:17

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 31 mai19, 22:30 pauvre Gorgonzola, je confirme que les romains t'ont confus les idées, tu n'es plus en condition de dire quelques choses de sensées, d’après ce que tu viens de nous raconter, jésus christ, a été mangé par les israélites en 1890 avant qu'il naisse pour réapparaître a l'année zero pour se faire trahir par les mêmes israélites qui n'y croit pas en lui jusqu'aujourd'hui ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est toi qui a besoin de repos, avec surveillance médicale la grave situation psychologique dans laquelle tu te trouve.
Ta compréhension des écritures est représentative de la communauté musulmane. Des descendants de bédouins arriérés adorateurs de pierres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
omar13 a écrit : 31 mai19, 22:30 Allah a conclu l'alliance avec Abraham et la descendance de son fils Ismaël et non pas Isaac, ceci est la preuve:
Ce n'est même pas écrit clairement dans le coran.

Je répète : va te coucher.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités